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 Sujet du message: [Objet] Transfert de puissance
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 14:20 
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Suggestion me concernant ^^ Mais aussi pas mal de monde.

Pourquoi ne pas créer un objet, ou une rune, ou je ne sais quoi, soit achetable à la boutique, ou récupérable via une quete, qui ait un effet de transfert PF / PM.
Il serait pas mal intéressant pour les équis sans doute.

Il en faudrait soit deux, soit un seul qui serait dynamique. Effet : transf PF -> PM ou PM -> PF.

Prenons le cas du PF -> PM.
Effets possibles :

- Transfert en fonction des PF :
-- Transfert d'un quart des PF dans les PM. Ainsi avec 40 PF on passerait à 30 PF et à +10 PM.
-- Transfert total de tout les PF possibles : le minimum de PF/PM étant 7 je crois, on perdrait 32 PF pour un gain de 32/x PM. Avec x=4 gain de 8 PM.
La valeur de l'objet et son bonus pourrait être recalculé dynamiquement en fonction des malus/bonus qu'on porte.

- Transfert en fonction de l'objet
-- L'objet aurait une valeur fixe, -20 PF +7 PM par exemple. Toujours en faisant attention à pas dépasser sur la limite inférieur de PF.

Les chiffres sont donnés à titre indicatif. Si c'est trop puissant, dans ce cas là un -40 PF +5 PM serait bien moins intéressant mais toujours possible. L'objet pourrait aussi être temporaire au même titre que les potions de carac.
Genre on boit la potion, on perd les 3/4 de ses PF, 1/3 de ceux-ci s'ajouterait au PM ^^

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 15:07 
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C'est une bonne idée.

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 15:13 
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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 15:32 
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Morphling est juste injouable ça compte pas :roll:

La suggestion est bonne, mais les équi (comme moi) vont se retrouver à tanker comme des bêtes et en plus faire de sacrés dégâts...puisqu'on pourrait transformer un équi en quasi-mage ou en quasi-guerrier :s (malgré la proposition de limitation que tu fais).

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 15:42 
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Spoutnik a écrit:
Morphling est juste injouable ça compte pas :roll:

La suggestion est bonne, mais les équi (comme moi) vont se retrouver à tanker comme des bêtes et en plus faire de sacrés dégâts...puisqu'on pourrait transformer un équi en quasi-mage ou en quasi-guerrier :s (malgré la proposition de limitation que tu fais).


Tu dis ca parceque tu es tout nul :p

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 18:14 
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Ça ne ferrait qu'avantager un peu plus ceux blindés d'items.
Il me semble que les susdits items sont déjà relativement puissants.


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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 20:15 
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VinC a écrit:
Ça ne ferrait qu'avantager un peu plus ceux blindés d'items.
Il me semble que les susdits items sont déjà relativement puissants.

Bah ouais :mrgreen: faut bien que ces susdits items ne donnent pas de la force pour rien

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 21:47 
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Et pourquoi pas une rune qui transfert de la vie pour la re-transformer en force. Un peu comme l'orbe suicide..

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 22:01 
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Ouai, une rune Hulk, qui, permet de booster sa force une demi heure, et on se réveille avec le quart de ses PV.

:roll:

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 22:46 
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Pourquoi pas , mais alors que ca ne prenne pas en compte les objets de quête/popo etc , mais que les carac originaux du perso.

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MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 23:19 
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kasbarak a écrit:
Ouai, une rune Hulk, qui, permet de booster sa force une demi heure, et on se réveille avec le quart de ses PV.

:roll:


Avec l'image du perso verte !

Les limitations que propose rrr14 me semblent bonne.
Après, c'est pratiquement la même chose que des runes "bonus-malus" renforcée. Sans faire un nouveau système, introduire des runes comme celle déjà existante mais en plus "puissantes" ne ferait-il pas l'affaire ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 0:05 
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[Ko]rrr14 a écrit:
Pourquoi pas , mais alors que ca ne prenne pas en compte les objets de quête/popo etc , mais que les carac originaux du perso.


En gros c'est juste un item pour booster les equis a fond...
Ok mauvaise idée, close topic now ;).

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