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La "récompense" d'un charo n'est-elle pas de pouvoir xp plus vite ?
franchement xp plus vite en charo chez zioul je ne pense pas. certes on peut faire des kills à 9xp mais il faut pas oublier qu'il faut compter les déplacements pour y arriver, l'attente d'un nombre de PA minimum pour tuer et on a beau dire ce qu'on veut c'est rare de trouver plusieurs héros en même temps à qui il reste 0 ou 10% de vie et qui n'a pas au moins 200pv.
Faut pas oublier qu'on est LL et que nos frappes dépassent rarement 10/12 en base, qu'on a pas forcément une arme orbée et même orbée je crois que les dégâts en plus sont minimes.
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Tu trouves que le fait de xp plus vite n'est pas assez attrayant?
Je n'ai pas dit ça. Je me plais beaucoup à jouer comme ça. Devoir attendre dans la grotte ou à proximité d'avoir le nombre de PA (je suis mort une fois en attendant et failli mourir plusieurs autres fois) ou même d'attendre d'avoir assez de PA pour se sauver de la grotte (mort une fois avant d'avoir pu partir).
A la base je cherche simplement à trouver une autre utilisation à toutes ces bouteilles qui trainent dans mon inventaire et qui ne soit pas bêtement : on les supprime et on en parle plus.
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donc si ça ne change rien, pourquoi le rajouter ?
Pour éviter de trainer des bouteilles qui ne me serviront jamais à rien.
Pour avoir un autre choix dans l'utilisation de ces bouteilles.
Plutôt que de charogner pour charogner autant avoir un objectif je trouve.
Pour développer un autre côté du jeu et ne pas choisir tout le temps la voix du "bien"
Pour éviter tout problème de surnombre de charognage il existe des solutions simples :
-instaurer un nombre de charo maximum par héros. une fois ce nombre atteint la quête est finie on a notre récompense et on ne peut plus rentrer chez zioul.
-Pour ceux qui auront choisis cette voie l'accès au niveau du lvl sera restreint. les charognards ne pourront entrer dans la grotte qu'entre les lvl 8 et 11 par exemple.