Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Psychotrope, oui, mais pour qui... pour ces petites bêtes ? Ou pour les buveurs ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 9:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Les quêtes sont déjà suffisamment chiantes dans HC pour ne pas en plus encourager ceux qui les pourrissent, parce que oui, un pf/pm, ça motive ... Quoi que tu en dises, tes items "faibles", moi j'en veux bien aussi ;)

Donc contre rendre encore plus saoulantes des quêtes qui le sont, parce que je doute que beaucoup prennent leur pied à rester 1 semaine ( ou plus pour xatrio : Merci Mr Pourcentage ).

Et paye ta différence entre 1 pf et 1 pv ... C'est même pas comparable ^^
Ca partait d'une bonne idée mais ... non. Par contre, j'ai bien l'idée de Syhl :D
Ou alors, moyen de la remplir de potions adaptées aux LL ?

En fait, le forum suggestion est pas censé être totalement HRP ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 9:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[[Héros]] Bestiale a écrit:
Donc contre rendre encore plus saoulantes des quêtes qui le sont, parce que je doute que beaucoup prennent leur pied à rester 1 semaine ( ou plus pour xatrio : Merci Mr Pourcentage )


Et encore, je ne te parle pas des dragons... Ah mais non, tu parlais de quête permanente, j'oubliais... :sm11:


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 13:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Citer:
Quoi que tu en dises, tes items "faibles", moi j'en veux bien aussi ;)


entre choisir entre un item fort et un item faible le choix est vite fait normalement.
j'ai aussi dit que l'item pourrait être useless. Oublions l'item utile s'il gêne autant moi peu m'importe je fais pas ça pour l'appât du gain.
alors on dit item useless servant seulement à faire beau. Seul les vrais charo feront cette quête ce qui ne devrait pas augmenter le nombre de charo
Et si on fait ça on ne peut plus faire zioul comme ça impossibilité de faire les 2 quêtes.

Ou vous avez vu que je parlais de xatrio et des dragons???? je parle simplement des bouteilles vides de chez zioul.

Citer:
Ca partait d'une bonne idée


ça reste une bonne idée mais... vous n'aimez simplement pas les charo donc vous n'aimez pas non plus leurs idées même si d'un point de vue objectif l'idée est bonne.

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 13:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Bah non d'un point de vue objectif, on gagne déjà assez d'xp et de POs en charognant des cibles faciles, pas besoin d'une récompense en plus, même useless selon moi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 16:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Jan, 2010 10:42
Messages: 19
thetriton69 a écrit:
Bah non d'un point de vue objectif, on gagne déjà assez d'xp et de POs en charognant des cibles faciles, pas besoin d'une récompense en plus, même useless selon moi.


Ce qu'il propose au final, ce n'est pas un item useless, c'est un item "blob" ... inutile, servant juste à faire beau ... et en contrepartie de cet item inutile, on ne pourrait plus du tout faire Zioul ...

(Et si on remplit d'office la bouteille avec le sang d'une victime, au lieu de laisser le choix au charo de le faire, ça pourrait inciter ceux qui veulent l'amulette de Lau à ne pas (trop) charo ... ce qui diminuerai le nombre de charo.)

_________________
Without order nothing can exist. Without chaos nothing can evolve.


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 16:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Aegis a écrit:
Ce qu'il propose au final, ce n'est pas un item useless, c'est un item "blob" ... inutile, servant juste à faire beau ... et en contrepartie de cet item inutile, on ne pourrait plus du tout faire Zioul ...


En d'autres terme, un item useless quoi... :roll:

Pour info, useless est de l'anglais qui veut dire inutile en français ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Corak a écrit:
BALTAZARD, ce n'est pas la 1ère fois que nous te le faisons remarquer : tu n'as pas à répondre de cette manière.
Tu as ton point de vue, tu le défends, soit. Mais les autres joueurs ont aussi un point de vue et peuvent tout autant avoir "raison".

Merci d'éviter les remarques du style 'qu'est ce qui faut pas entendre... ', 'Faut pas pousser, est ce que tu comprends le bon sens? ', et 'T'as besoin encore d'arguments?'


Ok je parlerais plus calmement bien que je n'enlèverai pas le ton ironique, je l'atténuerai toutefois.

Pour autant si je réponds aussi brusquement c'est qu'il s'agit d'une proposition qui me semble ne pas améliorer le jeu mais bien une suggestion anti jeu qui n'a rien de rp dans sa formulation. Et puis aussi parce que à chaque fois que ce charognard vient dans la grotte il m'attaque... (avant même cette suggestion mais de plus en plus depuis que j'ai répondu donc là je pense que sa dépasse le rp...) mais bon là certes c'est plus personnel.

Enfin n'oublions pas que je n'ai pas critiquer sa suggestion dans l'ensemble puisque j'ai dit que j'étais d'accord avec le fait que plein de fiole dans notre sacoche est un peu moche. Et pour terminer si les modos ne sont pas très content de moi en ce moment sachez que je ne suis pas très content de certains d'entre vous aussi :P

Après selon les dire d'aegis il serait assez rapide de remplir la fiole par le sang des victimes puisqu'il faudra faire attention à ne pas trop charo si on veut faire zioul. Si ce paramètre est mis dans ce cas la quête sera donc plutôt rapide (courte donc presque inutile^^) mais si sa fait plaisir au charo d'avoir ce truc, comme ceux qui ont la tête de bois du troll si on le maltraite, dans ce cas j'ai déjà moins d'objection car la peut-être que le taux de charonage n'augmentera pas.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 19:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Jan, 2010 10:42
Messages: 19
thetriton69 a écrit:
Aegis a écrit:
Ce qu'il propose au final, ce n'est pas un item useless, c'est un item "blob" ... inutile, servant juste à faire beau ... et en contrepartie de cet item inutile, on ne pourrait plus du tout faire Zioul ...


En d'autres terme, un item useless quoi... :roll:

Pour info, useless est de l'anglais qui veut dire inutile en français ;)


Oui bon ok ... c'est parce qu'il m'avait semblé qu'il utilisait le terme "useless" pour désigner son item apportant 1pf/pm ;) (au temps pour moi, je me suis trompé :/)
Je sais bien que t'as raison à propos de la signification du terme "useless" ... J'ai quelques notions d'anglais quand même ^^ (même si c'est juste quelques ...)

_________________
Without order nothing can exist. Without chaos nothing can evolve.


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 21:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
je t'ai tué une fois et je t'ai chargé 2 fois... tu appelles ca de l'acharnement irl? j'appelle meme pas ca de l'acharnement tout court moi lol

au lieu d'avoir la haine contre moi tu ferais mieux de me lire baltazar... tout ce qu'a dit aegis et que tu finis par dire pourquoi pas je l'ai dis sauf que j'y ai rajouté d'autres tournures pour varier la suggestion.

ma suggestion sert aussi de controle charo vu que je met un seuil maximal donc les queteurs seraient gagnants vu qu'ils se feront moins charogner.

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Je n'ai pas la "haine" contre toi :lol: simplement ta suggestion est très dangereuse et pas très intéressante en soi donc il faut mettre des limites pour pas dévier. Hors au début je m'excuse mais ce n'était pas assez claire. Et que ces limites soient répétés une, deux voir trois fois c'est très bien quand même.

Va taper maltabar sa te faire une vil action :P

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Si l'item est vraiment inutile et qu'il empêche d'avoir l'amulette de Lau, ça me va. Après, il y a un autre problème ... C'est que même si toi , tu seras content avec, je doute que ça serve à grand monde au final. Et les nouveaux qui vont arriver sauront pas que leur choix est définitif.
Mais à la limite, il suffit de faire un rp clair genre :

Vous regardez votre bouteille et vous vous dites qu'elle ferait bien remplie du sang de ceux qui veulent abattre le monstre, cependant, il est certain que Lau ne vous récompensera plus jamais après cela ...


A voir donc :)
Mais sinon, pour l'accumulation des bouteilles, ça devrait pas être difficile d'empêcher cela je pense :)
Vu qu'on peut pas cumuler les items de quête semblables, ça doit revenir au même.

Et les querelles IG, se règlent pas mp :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Mais y a pas de querelle :sm11: ^^. Ici je suis le joueur, dans le jeu je suis baltazard point barre. Mon perso lui à même pas envoyer de mp quand il m'a charogné (même si il a fait autre chose mouahahha :sm2: ).

Simplement ici dans la partie suggestion il faut faire gaffe à cette proposition. Et je suis désolé de le dire mais en fonction de son attitude de jeu il y a généralement des similitudes entre les joueurs. Et à vrai dire je n'aime pas toujours les joueurs qui incarnent des charognards à plein temps donc je me méfie :wink:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Jeu 04 Mars, 2010 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Donc en gros au lieu d'avoir des dizaines de bouteilles vides inutiles/useless (au choix ^_^), on aura des dizaines de bouteilles inutiles... Pleines de sang.

Je sais pas si les Dieux se feront ch*** a coder pour si peu -_-'

Et j'ai hâte de voir une suggestion "Pour se débarasser de nos bouteilles pleines" avec des propositions comme "boire le sang pour se régénérer"...

Bref ni pour ni contre (plutôt pour dans le fond), mais cette proposition est inutile : je vois pas ou est la solution, que les bouteilles soient vides ou pas...
A la limite je pencherais pour un item.

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: autre utilisation des bouteilles vides (ZIOUL)
MessagePublié: Sam 06 Mars, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Syhl a écrit:
(hrp)

il faudrait voir à créer un genre de petite créature sur le Lorndor, mettons des petites fées (exemple pris complètement au hasard, toute ressemblance... etc, etc) qu'on ne trouverait qu'à des endroits précis, et qu'on puisse capturer dans les bouteilles vides; comme ça en cas de mort, au lieu de respawn dans son royaume, grâce à la p'tite fée dans son bocal on respawn là où on est mort sans rien avoir perdu...

ah?

on me fait signe que le concept serait déja pris... ? :roll:
ah bon... tant pis...

(/hrp)

Oula je connais quelqu'un qui a un peu trop joué à Zelda non ? ^^ :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr