Je ne sais pas si cette partie est appropriée pour proposer une nouvelle grande quête mais bon
. Je lance juste les bases de l'idée:
Les dieux du lorndor s'ennuyaient car le monde qu'ils avaient créer était devenu ennuyeux. L'un d'eux eu une idée: creuser un gigantesque labyrinthe où au bout se trouverait un grand trésor pour celui ou celle qui le trouverai. Mais en secret, ce dieu maléfique avait pour objectif de creuser dans les profondeurs de Lorndor afin de faire resurgir un ancien démon terrifiant et in-tuable. Il s'agirait d'une sorte de peste qui sévirait dans la zone neutre et qui pourrait attaquer n'importe où à n'importe quel moment. Les autres dieux se rendant compte qu'ils s'étaient fait rouler mirent comme trésor au bout du labyrinthe l'objet permettant de mettre fin à la menace et ainsi qu'une très grande puissance en l'élu.
Ce labyrinthe en question aurait de nombreuses particularités:
- on se téléporte à l'intérieur à différents endroits ainsi difficile pour un clan de se retrouver dans ce lieu immense.
- il fait sombre donc on ne voit pas très loin.
- les seuls rumeurs sur le trésors insistent sur sa puissances et donc permettraient de remettre en action le conflit horde/ alliance.
-inventer des obstacles, comme des énigmes que d'étranges personnages poseraient et qui obligeraient les joueurs à bien connaître les informations données dans les bibliothèques de Lorndor pour passer.
-phénomènes étranges: euh à trouver
- qu'on soit tout petit niveau ou bien vieux niveaux on est presque à égalité devant les obstacles du labyrinthe. De plus, en outre que les membres de clans auraient vraiment du mal à se retrouver, les très gros levels y penseront à deux fois avant de tuer un petits levels à cause des effets de Cerdas.
L'intérêt du démon "peste" aurait pour but d'inciter les joueurs à aller dans le labyrinthe afin de se défaire de ce monstre.