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 Sujet du message: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 8:49 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Au vue de certaines choses (les dmg de Daïmon sur Celestine malgré le fait qu'il ai pas mal de PV, et le post sur le fait que les assassins ont trop de PV dans la partie ralage qui a fait couler bcp d'encre), me demande si ca ne serait pas une bonne chose de changer l'algo des dmg des assassins, car bcp restent au seuil de PV autorisé pour avoir un boost de dmg assez impressionnant à moindre risque....
Peut-être qu'on devrait baisser les dmgs des assassins ayant pas mal de vie et au contraire booster les dmg des assassins ayant peu de vie, pour éviter ce genre de débordement?
Discuss.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 9:04 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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Et au vu des pavois/protections qui se déclenchent 7 fois de suite , loth il y a pas si longtemps que ça il me semble contre un pavois, on devrait peut être aussi revoir les algo des protections.

Arrêtons de faire des généralités sur des exemples isolés... ou alors il faut revoir tout d'un coup.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 10:56 
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Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
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Les dégâts commencent à être abusé pour un personnage qui a presque autant de PV que moi ... C'est même plus de l'assassinat, c'est carrément une personne qui t'Omnislash la poire à coups de marteau à la Nicky Larson ...

Par contre je rejoins Grom, un assassin devrait pouvoir passer outre les protections, c'est bien le but d'un assassin ...

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 11:00 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais enfin les protections on gueule dessus depuis des années, c'est pas maintenant que ca va changer xD.Mais libre a toi Grom de créer un autre topic dessus, ca ne fera que le 2902234098 topic consacré aux protections.

Et justement, c'est pas un exemple isolé.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 11:25 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ah he bien je suis curieux de voir ta base de données alors.

Si on s'en tiens à ce qui est dit sur ce forum, on en reste à tout au plus 10 - 20 (estimation exagérée) coup de chance au grand max depuis l'arrivée des talents.

Sur combien de tentatives ? Sur combien d'assassins ? Quels sont les dégâts moyens de ces assassins ? Leurs taux de déclenchements ? Combien de pvs ont les assassins ?

Je ne vois rien... rien qui puisse me dire qu'il y ait une véritable étude qui puisse arriver à la conclusion: "ya un problème".
Et c'est pour cela que je n'irais pas faire une énième topic sur les parades: au bout du 2902234098 sujet, on en est au même point: des actes isolés qui sortent du lot et qui sont les seuls à être signalés.

Tant qu'il n'y aura pas de véritable récolte d'information structurée, il ne se passera rien. Et comme tout le monde considère ces infos comme secrètes puisqu'il ne faut pas dévoiler au monde entier ses statistiques perso, he bien il ne se passera jamais rien car les admins n'iront pas se faire chier à le faire à notre place puisque selon eux, le système qu'ils ont créé est valide et équitable.

La présomption d'innocence... Amenez des preuves dignes de ce nom et vous serez écoutés, sinon ce n'est que du commérage.

Moi, je suis prêt à participer à une groupe de récolte de données. Mes stats sont connues de tout le monde ou presque (le trio les a, je les ai données dans le temps, les neutes les ont, la horde les a, reste l'alliance qui n'a peut être que mes HP...), et de toutes façons je n'ai rien à cacher.
Mais si je fais ça tout seul, ça restera un cas isolé.

EDIT: @ Mephisto: le talent passe les protections, c'est déjà pas mal. Je voulais pas relancer le débat la dessus mais insister sur le fait que les protections elles aussi avaient des "problèmes".

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 12:36 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Mep)h(istO a écrit:
Par contre je rejoins Grom, un assassin devrait pouvoir passer outre les protections, c'est bien le but d'un assassin ...

Le talent me semble passe à travers les pavois, les esquives et les sphères.....

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 13:32 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
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Little-Boss a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Par contre je rejoins Grom, un assassin devrait pouvoir passer outre les protections, c'est bien le but d'un assassin ...

Le talent me semble passe à travers les pavois, les esquives et les sphères.....


Houla non c'est faux ! Tu m'étonnes que tout le monde en veuille aux assassins après :lol:

Pour sunn-machin et esquive je suis sûr que non en tout cas ;)

PS : au fait la partie Suggestions a été créé à la base pour proposer de nouvelles idées et NON essayer de limiter les autres classes... même si j'aime pas non plus les protections et que le vrai cheat dans le jeu c'est les pavois ^^

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 13:56 
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Les esquives, c'est sur que non, le reste, presque sur que oui :P

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 14:24 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Mep)h(istO a écrit:
Les dégâts commencent à être abusé pour un personnage qui a presque autant de PV que moi ... C'est même plus de l'assassinat, c'est carrément une personne qui t'Omnislash la poire à coups de marteau à la Nicky Larson ...

Tu n'as qu'à faire les dragons comme lui.

[LTA]GROM a écrit:
EDIT: @ Mephisto: le talent passe les protections, c'est déjà pas mal. Je voulais pas relancer le débat la dessus mais insister sur le fait que les protections elles aussi avaient des "problèmes".

Guo a écrit:
Little-Boss a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Par contre je rejoins Grom, un assassin devrait pouvoir passer outre les protections, c'est bien le but d'un assassin ...

Le talent me semble passe à travers les pavois, les esquives et les sphères.....


Houla non c'est faux ! Tu m'étonnes que tout le monde en veuille aux assassins après :lol:

Pour sunn-machin et esquive je suis sûr que non en tout cas ;)

[LTA]GROM a écrit:
Les esquives, c'est sur que non, le reste, presque sur que oui :P

Plusieurs assassins m'ont rapporté que les targes bloquent les talents.


Pour ma part je continue de souligner le problème du ratio pv/force de frappe, on a actuellement 5pv=1pf (ou 1pm), ce qui donne "en gros" le choix entre gagner +35pv ou 1 point de dégâts par coup.
Pas besoin de faire un dessin pour voir qu'il est plus avantageux de choisir de "tanker" plutôt que de taper fort (il faut plus de 2 full pour que le "gain de dégats" compense la "perte de pv", autrement dit ceux qui choisissent les pv survivent plus facilement, sans parler de revenir à l'ancien système (on avait le choix entre 2pv ou 1pf/pm) je pense qu'une revalorisation des dégats en fonctions des pf/pm ou alors une modification des lvl up (genre 4pv=1pf/pm) ne ferait que du bien (j'irais bien jusqu'à dire que ça redynamiserais les jeux en créant plus d'action mais c'est un autre débat)


Si on parle des extrêmes (après tout pas mal de MaJ ont été motivé par des cas extrêmes ou "particulier", quoique tu en dises Grom, après savoir si c'est une bonne méthode...) on avait (avent le talent) d'un coté les assassins qui tapent assez fort mais ne peuvent tuer les joueurs ayant tanké (profil +15pv/lvl) et les tank dont les dégats dépendent principalement des orbes et qui peuvent tuer les assassin tout en étant "intuables".
Le talent des assassins est arrivé et il compense en grande partie ce déséquilibre, les plus gros tank restent impossible à OS, les assassin toujours fragile mais avec le ratio actuel peuvent choisir de monter leurs pv pour survivre aux gros tanks... Par contre les "soldat d'élite" et "archimage" l'ont un peu dans l'os car ils sont presque aussi fragile que les assassins mais ne peuvent pas faire des dégats comparables.
La solution qui a été apportée pour palier ce déséquilibre fut de rajouter des protections (sunnescrine et sphère) et d'empêcher les assassins de faire des talents si ils portent ces protections, du coups les "presqu'assassins" restent plus résistant que les assassins si ils payent leurs protections, mais le problème c'est que les tanks et autres joueurs sont encore plus dur à tuer car ils bénéficient aussi de ces protections, et du coup plus les lvl montent plus on arrive à une situation ou seul les assassins peuvent OS (et se faire OS), mais c'est surtout le fait que la différence entre les dégats de base ne varient "pas tellement" (environ 70pm, soit 350pv de moins, pour faire 10 dégats de plus) qui est à mon avis problématique.

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Car Personne n'ose nous affronter...
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Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 24 Mars, 2010 14:28, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 14:27 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Mais grom, on a des données a grande échelle (c'est ca d'être ds un clan organisé) mais pourquoi les partageraient avec toi?Et d'ailleurs, croirais-tu ce que j'avance?
Le chat n'a pas besoin de preuve de ce genre puisqu'il a les algos, donc je ne vois pas pourquoi je partagerais mes informations avec toi.
Et puis de toute façon ta mauvaise foi légendaire l'emporterais encore :roll: .

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 14:53 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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Mais Soumakun si ya que vous qui avez ces donnés à grande échelle comme tu dis, elles servent à quoi alors ? A en faire du PQ ?
Si tu veux que ça bouge, au lieu de te les carer dans le fion comme ma mauvaise foi, tu te sors les doigts du cul et tu les donnes au chat. Moi je m'en balance de vos infos. Ma réflexion c'était "a t'on des infos à donner au chat pour étayer cette demande" des trucs autres que "oh célestine à pris un coup violent dans la face!"

-Si oui, bah fais toi plaisir, donnes les au chat au lieu de lui demander un taf qu'il ne fera pas puisqu'il estime que son système est bon.
-Sinon, bah ta réflexion ne sert à rien, étaye tes propos car le chat bougera pas pour un système qu'il estime bon.

T'est dans une partie "suggestion" et si tu poste ici, c'est pour faire part aux joueurs comme aux admins de ce que tu pense qui pourrait être fait. Si veux t'adresser qu'aux admins, passe pas par la.

Je suis un joueur, je donne mon avis sur ta suggestion qui, sans l'info du fait que tu as des données précises, n'est qu'un ragot de plus.

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:06 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Hey hey ? Juste une question ?

HC, c'est un MMORPG, ou un JeJoueToutSeulRPG ?

OS, spa forcément la logique imparable d'un jeu axé sur la coopération et le système de clans.
Enfin, après, c'est mon point de vue ... Mais bon, après, si on souhaite s'orienter vers un jeu où chacun joue dans son coin pour OS un autre mec qui joue tout seul.

Et si le talent passe pas les esquives, c'est quoi alors les coups où les seuls dégâts faits sont ceux du talent ( et que le bouclier/targe/etc bloque pas ) ?

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:21 
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Messages: 1432
Ah excuse moi, j'avais pas compris que le One Shot à 15, c'était du jeu tout seul...

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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:44 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Daïmon a eu de la chance c'est tout. Un assassin a tout intérêt a tenter le tout pour le tout car avec de la chance il fait très mal.
J'ai eut deux fois seulement une série de trois talents sur une série d'attaque (44 PA).


Après si Daïmon ne meurt que difficilement c'est juste qu'il est HL et que les seuls capables de l'inquiéter sont dans son camps, ou sont pas très actifs et ne trainent plus en zone neutre.

Moi je suis néanmoins d'accord pour une baisse du ratio a condition d'un reset des level up (si possible ?).


Les propos de Malvick me semblent aussi véridiques car il est vrai qu'entre un personnage a 400 PV et a 600 PV a haut level il n'y a que peu de différence au niveau offensif (sans parler de talent) alors que niveau défensif, ca change beaucoup de choses.

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(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


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 Sujet du message: Re: Modification assassin...
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 16:49 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
....
T'es au courant Grom que le chat est facilement au fait de tout ce qui se passe ds le jeu?
Que je file mes infos?Mais il connait déjà tout!
C'est toi qui veux être convaincu, et personnellement, j'ai pas que ca a faire ;).

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