Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 6:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Guo relis mon post :)

Sanctu-R-ment Flash a écrit:
(pourcentage pour le lvl 3 bien sur ^^)


je parlais pour le lvl 3 pas pour tous les lvl ^^
pour le lvl 4 on peut faire gain 0,5%, 1 % et 2% vu que la tu me dis que c'est 1% par kill.

moi par contre je suis contre gagner de l'expérience contre un joueur plus faible. ça retire trop le côté challenge du kill au lvl sup obligatoire pour progresser et cela rendrait l'ascension trop rapide.

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 10:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
moi par contre je suis contre gagner de l'expérience contre un joueur plus faible. ça retire trop le côté challenge du kill au lvl sup obligatoire pour progresser et cela rendrait l'ascension trop rapide.


Désolé Guo, mais sur ce point je rejoins totalement Flash... Le but de la quête d'Igor étant de tuer le plus souvent possible une personne de même niveau ou de niveau supérieur, alors si l'on ajoute le fait que l'on peut tuer des personnes en dessous de notre niveau, alors là je ne t'explique pas comment ça va gueuler.. :roll: (déjà que pour certains on a le talent et c'est abuzé, alors que eux ont tous les items que nous ne pouvons avoir qui leur augmente au max leurs stats et que pour eux c'est normal... :shock: (Sauf pour Aiguiseur qui a essayé d'y remédier j'ai vu... :) )).

Le problème ne vient pas non plus de la barre de % .. En effet au lvl 4 elle monte bien de 1%, je vais bientôt arriver au lvl 5 je vous dirai ça, mais pour avoir le pouvoir ultime de l'assassin, il faut un long, très long parcours niveau RP, donc il ne faudrait pas toucher à ça... :oops:

Je pense que le problème vient de la dext qui à mon goût a été modifié alors qu'il ne fallait peut-être pas la modifier...
A la rigueur, peut être augmenter les % de chance qu'un lvl 40-45-50 esquive les attaques d'un lvl 20-25 je peux comprendre sans soucis. :D
Mais augmenter le taux de % d'esquive d'un lvl 40 contre un lvl 35-36 c'est pas folichon... Surtout que même un assassin comme moi lvl 27, je ne peux régulièrement pas tuer de personne de 5 niveaux de plus que moi (soit elle est entamée, soit je synchro, soit je l'empoisonne et j'attends comme un naze alors que je sais très bien que si l'on me voit je me fais tué à vue...). :mrgreen: :mrgreen:
Perso j'ai un talent voir deux par full, pas vraiment inquiétant pour des personnes ayant plus de 5 lvl que moi, donc plus de mal à tuer pour moi, plus de facilité à tuer pour ma cible...

Enfin bon, là je sais très bien que la Bande de Kazaf va me tomber dessus pour dire Nia Nia Nia c'est pas bien Patati Patata... :sm11: :sm11:

Et je ne vous parle même pas quand je serai lvl 7 ou qu'un autre assassin le sera... On ne les entend pas parler, mais quand ils vont se prendre un talent, ça va jazer sur le forum... :sm10:

A bon entendeur...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 13:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tu n'as qu'à t'équiper pour augmenter ta dext et ainsi toucher tes niveaux +5 ;)
Surtout que c'est pas forcément logique qu'un assassin puisse OS tout ce qu'il veut, surtout quand sa cible a 5 niveaux de plus =)

Ensuite, je suis pour indexer l'x assassin gagné par rapport à la difficulté du kill. Les +13 étant de toute façon très rares, ça ne va pas trop gêner et ça rajouterait un intérêt de tuer plus fort plutôt qu'aussi fort. Et ce serait plus logique niveau "explication".

M'enfin, je préfère directement l'idée de Loth qui indexe totalement les xp gagnés sur le niveau de l'attaqué.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Dernière édition par .Bestiale le Mar 08 Juin, 2010 13:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 13:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Non Non Bestiale, y'a pas de soucis là dessus, ça serait pas normal qu'un assassin puisse OS quand il veut un gars avec 5lvl de plus que lui... ^^
Mais bon ça va m'arriver une fois sur cinq, et tout ça parce que j'aurai eu 2 déclenchements de talent et quelques critiques...

En ce qui concerne la dext, si une personne possède 5 lvl de plus que moi, soit +10 en dext c'est pas que je suis radin mais bon, les prix ne sont pas donnés (ce qui est normal), et pour le peu qu'il possède des items de quêtes, ce qui est généralement le cas, ben on peut vite oublier les +10 :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 13:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
elmaestrocoincoin a écrit:
Non Non Bestiale, y'a pas de soucis là dessus, ça serait pas normal qu'un assassin puisse OS quand il veut un gars avec 5lvl de plus que lui... ^^
Mais bon ça va m'arriver une fois sur cinq, et tout ça parce que j'aurai eu 2 déclenchements de talent et quelques critiques...

En ce qui concerne la dext, si une personne possède 5 lvl de plus que moi, soit +10 en dext c'est pas que je suis radin mais bon, les prix ne sont pas donnés (ce qui est normal), et pour le peu qu'il possède des items de quêtes, ce qui est généralement le cas, ben on peut vite oublier les +10 :D


Après, il faut savoir où aller ... Il y a des alchimistes pas chers et très efficaces et les runes se trouvent sur les cadavres, +10 en dext, c'est pas énorme :p
Enfin bref, revenons à la suggestion, puisqu'elle est bonne =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
elmaestrocoincoin a écrit:
je vais bientôt arriver au lvl 5 je vous dirai ça
OMG tu viens d'intéresser plus d'un :shock:

elmaestrocoincoin a écrit:
Je pense que le problème vient de la dext qui à mon goût a été modifié alors qu'il ne fallait peut-être pas la modifier...
Et pourtant plusieurs personnes se sont fait entendre sur le forum mais sans véritable impact positif pour les assassins, juste une diminution de l'esquive pour tout le monde.

elmaestrocoincoin a écrit:
Enfin bon, là je sais très bien que la Bande de Kazaf va me tomber dessus pour dire Nia Nia Nia c'est pas bien Patati Patata... :sm11: :sm11:
LOL tellement vrai :mrgreen: ... triste :|

elmaestrocoincoin a écrit:
Et je ne vous parle même pas quand je serai lvl 7 ou qu'un autre assassin le sera... On ne les entend pas parler, mais quand ils vont se prendre un talent, ça va jazer sur le forum... :sm10:
A mon avis cette idée tu peux l'oublier étant donné que le chat a augmenté la durée pour atteindre le lvl4, alors le lvl7 "just in dream" :sm11:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 19:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Guo a écrit:
elmaestrocoincoin a écrit:
Je pense que le problème vient de la dext qui à mon goût a été modifié alors qu'il ne fallait peut-être pas la modifier...
Et pourtant plusieurs personnes se sont fait entendre sur le forum mais sans véritable impact positif pour les assassins, juste une diminution de l'esquive pour tout le monde.


plusieurs personnes cela ne veut pas dire une majorité donc le chat n'est pas obligé de faire des changements parce que une partie d'une catégorie de joueur se plaint.
comme tu as dit ça touche tout le monde alors pas la peine de se plaindre surtout que personnellement je trouve pas que cela empêche autant que vous le dites de kill des gros lvl. pour mon petit lvl je fais bien mal aux mago même HL et je me fais pas esquiver tout le temps.bref c'est un autre sujet lol (je n'ai aucun bonus)

j'aimerais vraiment une MAJ pour mettre l'expérience assassin plus en accord avec l'expérience normale (xp) et je pense que cela ne gènera personne puisque dans 9 cas sur 10 le gain sera de 2% au lvl 3 comme aujourd'hui ^^

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr