Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Supprimer les protections
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Ca vous dirais pas de supprimer les pavois/sunnescrine/sphere?

Hè les guerriers pourquoi vous ne vous révoltez pas? Les magiciens sont devenus intuables, les équis ont targe+sunnescrine! Diantre, mais plaignez vous et militez avec moi pour la suppression de ces artéfacts maudits!

Pourquoi suggérer cela? Parce qu'empêcher de tuer, ca tue la dynamique du jeu. Perso ca fait un moment que je me balade en zone neutre, et chaque magicien que je tape a une sphère : impossible a tuer.Dans ce cas autant se cacher au royaume et soigner, c'est tout aussi amusant.

Surtout qu'avec la MaJ de la dextérité il est un peu plus facile d'esquiver j'ai l'impression, on arrive a des situations ou sur 12 coups yen a 10 ne font pas de dégat (et encore on voit bien pire)

Malgré mon coup de gueule, je tiens a préciser que c'est une suggestion tout-à-fait sérieuse. Je suis sur de ne pas être le seul à penser ça.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 22:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Question de chances, on meurt moins souvent mais ça favorise le jeu en groupe, les synchros.
Le problème c'est qu'avec l'introduction des talents, il y en a qui tuent très facilement. A mon avis si on supprime les protections, ils seront encore plus contents que quand les magiciens n'avaient rien. Si on supprime les pavois/targes/sunnes/sphères, ça va de pair avec le talent d'assassin.

Et un magicien n'est-il pas censé taper du guerrier (rien à voir avec ce que tu demandes je sais :) ) ?

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 23:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Etant assassin haut level, je peux en témoigner.
Bien sûr notre talent passe les pavois, targes et autres protections, mais seulement pour les rares cas où notre talent se déclenche en même temps que ces foutues protections.
Pour un assassin HL, ces protections sont une vraie plaie pour tuer des héros de plus haut level : entre les esquives, les 15 points absorbés par l'armure les coups bloqués totalement, un assassin HL aura du mal à tuer plus haut level que lui sur un full de 10 coups.
Les assassins de level 20 à 35 ne rencontrent pas les mêmes difficultés : leur talent est certes moins puissant puisque le rapport PV/mana n'est pas le même, mais les PV de leurs cibles et surtout leurs protections ne sont pas aussi renforcés.
Par contre, je ne conteste pas l'existence de ces protections, il en faut. J'aime moins:
- Le cumul des protections pour les équilibrés
- le % de déclenchement (qui devrait d'ailleurs être plus faible la nuit -_-)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 4:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les supprimer complètement peut être pas , par contre que ce soit pour les mago , equi ou guerrier ( plus particulièrement pour la sphère) , un pourcentage >10% est franchement abusé , surtout quand il y a cumul...
On doit déjà se coltiner un paquet de tank , puis les assassin TP/kill/TP et leurs coups à 2OO PV , si on ne peut tuer qu'en synchro ou en charo c'est un peu frustrant...
Pour ce qui est de se plaindre , perso j'ai suffisamment jeté la pierre aux anti bouclier , je me sens mal placé , même si je trouve cette foutu sphère complétement disproportionnée ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 7:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[RevolT]DreiZ a écrit:
Si on supprime les pavois/targes/sunnes/sphères, ça va de pair avec le talent d'assassin.


Sauf que je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de personnes possédant le talent assassin, que de personnes ayant accès aux pavois/targes/sunnes/sphères...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 8:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Les protections assurent un minimum de survavibilité en ZN pour les ni tank, ni assassin, ni VHL brouetteux.

Si on enlève ça, ces catégories de personnes vont se mettre à faire du tp-tape-tp et on se plaindra de tomber que sur des tanks (les seuls qui oseront rester en ZN).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 9:20 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Syhl a écrit:
Sauf que je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de personnes possédant le talent assassin, que de personnes ayant accès aux pavois/targes/sunnes/sphères...


Ça c'est même sûr ; le problème c'est que si le talent n'est pas supprimé alors que les protections le sont, les assassins vont être les rois du monde !

Et est-ce que les sphères/sunnes ont été créées suite au talent ? pour rééquilibrer la balance ?

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[RevolT]DreiZ a écrit:
Ça c'est même sûr ; le problème c'est que si le talent n'est pas supprimé alors que les protections le sont, les assassins vont être les rois du monde !

S'il y a tant d'assassin dans le jeu, que cela en devienne autant préjudiciable aux joueurs plus "classiques", peut-être faudrait-il alors revoir les conditions d'obtention du titre "assassin" et du fameux talent qui va avec ce titre...
Tiens, mais... ça n'a pas déja été évoqué ça? ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 10:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pas tant que ca , pourtant les types venus de nulle part qui vous tuent avec des coups de mamouth puis retournent se planquer tranquilou dans leur royaume en on croise souvent quand on est un baroudeur de la Zone neutre , mais le pavois sert pas à grand chose sauf gros coup de chance ....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 11:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Vous avez attendu un peu avant de proposer ça sérieusement, c'est pas mal.
Y en a qui l'avaient prédit lorsque certains ont milité pour avoir une protection mago équivalente aux pavois des équis et guerriers : "Dans deux mois ils proposeront la suppression de toutes les protections, et au final leur but initial sera atteint, la suppression des pavois", ce qui fait qu'on revient 2 ans en arrière.

Bizarre que personne ne s'en souvienne, mais la demande de la suppression de pavois avait fait pas mal de bruit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 11:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Amonli a écrit:
"Dans deux mois ils proposeront la suppression de toutes les protections, et au final leur but initial sera atteint, la suppression des pavois"

La plupart des gens qui étaient contre les pavois et souhaitaient leur suppression n'ont pas demander de protection magique à la place.
Ah en relisant tu n'as rien dit de tel... bon c'est juste une précision alors.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Une seule solution ...

Le reset total :lol: :roll:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Mouais enfin bon faut pas oublier que tous les assassins ne font pas du TP/kill/TP et que ces derniers n'ont plus le droit aux pavois :s

Ah ? Tout d'un coup on entend moins râler ceux qui sont blindés de protections et qui tuent les assassins sans faire un full PA ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 14:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Le talent étant en quelque sorte une revalorisation des dégâts infligés par les gens ayant misé énormément sur leur force de frappe, il faudra de toutes façons retrouver un équilibrage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supprimer les protections
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 17:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pour les assassins >lvl 40 ils font à 95% du tp/kill/tp ( sauf peut être daimon qui est assez gros lvl )

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr