[DTC]malvick a écrit:
Les items et runes/popos de caract font une certaine différence quand même, mais justement c'est parceque j'ai sphère et sunnescrine qu'il n'arrivait pas à me tuer seul (et comme y'avait pas vraiment d'autres tauren dans le royaume motivés pour essayer il a finit par partir :p ) or un assassin n'a pas ces protections
Uai j'en était pas si sur mais après quelques calculs en effet il aurait pu avoir ses chances(ou en tous cas des chances de pas se faire OS s'il s'équipait comme toi)
Sinon En effet les equi devraient avoir un avantage a avoir des PM et des PF or je n'en voit pas.
La solution serait peut être de faire de plus grandes différences entre guerrier/mago, comme des buff ?
Le système de poison/enflammement/glaciation/potion d'effet/(et les potion issues du brassage aussi non ?) s'en rapproche et est déjà en place donc rajouter quelques possibilités est peu être faisable (après j'en sais rien)
L'idée d'orbes combinées avec le pouvoir des armes est peut être envisageable aussi ?
Pour ne pas que cela soit trop puissant, instaurer un minimum de PF/PM sur l'achat des Orbes/sort pourrait être pas mal et les equi avec peu de PV auraient enfin un avantage a l'être: pouvoir acheter de plus gros orbes/armes et tapper plus fort en combinant les deux.
(du coup a voir si être equi avec peu de PV deviendrai pas trop avantageux >_<, faudrait fixer des prérequis en PM/PF sur les armes/orbes intelligemment de façon a ne pas créer de déséquilibre)
Mais je ne fais que reprendre des idées déjà énoncées.