Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 7:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Bon vu que ma proposition est un peu passé inaperçu ici (en même temps j'étais un peu HS ^^) je la reposte pour en débattre ;)
Guo a écrit:
Faudrait inventer un item d'invisibilité pour assassin :
Le principe serait que les assassins pourraient activer un item pour se déplacer sans être vu mais qu'ils ne pourront pas attaquer en étant invisible.
Ensuite quand ils désactivent leurs items ils ne pourront attaquer qu'une heure plus tard, laissant ainsi le champ libre à tout joueur à proximité voulant se défouler sur eux.

Et j'avais oublié de préciser que du coup après qu'ils aient attaquer l'item est de nouveau activable qu'une heure plus tard.

Avantages
- les assassins ne sont plus soumis à du TP/kill/TP et peuvent donc de nouveau joyeusement gambader dans la prairie neutre
- les autres joueurs ne râleront plus sur cette pratique


Inconvénients
- demande une plus grande vigilance et participation de l'assassin en étant actif durant les heures où il a choisi d'attaquer


Voilà à vos claviers pour en débattre :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 7:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Contre le fait d'être réactivable une heure après.
Ca signifie qu'un assassin serait attaquable, une heure par jour ... Ce qui serait légèrement abusé ^^

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 7:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Une heure avant et une heure après l'activation donc non ça fait 2 heures minimum ;)
Car c'est sans compter que l'assassin n'est pas forcé à réactiver son item et peut rester "attaquable" et "attaquant" pendant ce temps-là ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 8:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
T'as qu'à utiliser une potion d'invisibilité (si elle existe vraiment).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 8:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
A quoi bon essayer d'améliorer le jeu dans le bon sens quand on voit qu'au bout de la 2ème réponse on a des réponses pareils !

MERCI D'ETRE CONSTRUCTIF bon sang de bois !!! On est dans la partie Suggestions !

Cette idée me semble une bonne idée, reste à savoir si :

- c'est faisable
- et si une majorité de joueurs faisant des réponses SERIEUSES s'y conforment.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 9:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
L'invisibilité me semble être un trop grand avantage même avec les restrictions que tu mets.

Exemple : je suis invisible. Je viens dans le royaume elfe (au hasard).
J'attends d'être full PA.
Je désactive mon invisibilité. Combien d'ennemis je tue en 5 minutes ?
Parchemin, retour au chaud (ou portail mais je ne sais plus si on peut utiliser les portails des autres races).

Alors, on pourrait désactiver l'invisibilité dans les royaumes => et bien je reste à la porte, je tuerais 1 ou 2 ennemi(s) de moins. :)

Autre exemple : le "seul" endroit où un assassin est "trouvable", c'est dans son royaume.
Que se passe-t-il s'il reste invisible tout le temps où il est dans le royaume ? Un peu facile non ?


On pourrait trouver d'autres exemples comme ca et il faudrait envisager plein de parades pour éviter que le boni ne soit trop important.

Si on veut éviter le TP / kill / TP :
* on pourrait limiter le nombre de TP par tranche de 72 h
* on pourrait augmenter la proba de s'écraser à force de les utiliser ? (déjà suggéré il me semble)
* on pourrait imaginer d'autres choses encore :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Moi je suis d'accord avec cette suggestion, si on met en place un système de cooldow sur les TP ou tout autre solution visant a éviter le TP/kill/TP.

Car si les assassins n'évitent pas le TP/kill/TP c'est bien parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire.

Donc bannir le TP/kill/TP je suis d'accord mais il faut trouver une contrepartie car sinon c'est tout simplement injouable pour un joueur avec peu de PV.

L'invisibilitée me parait un peu abusée , je rajouterais en fait quelques truc.
Comme ne pas être invisible aux yeux des autres assassins, et je ne sais pas, ca me parait un peu facile là comme ça.

Mais c'est certain qu'encourager les assassins a avoir un jeu un peu plus subtil serait pas mal. (parceque le TP/kill/TP ya juste a attendre son full , tenter un kill puis rentrer en utilisant un parcho)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Ven 14 Mai, 2010 10:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 10:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
Je sais pas si l'invisiblité est une bonne chose, mais il est certain qu'il faut arreter de nerfer les assassins, sinon il n'y en aura plus.

Certains les trouvent abusés, mais n'oubliez vous pas qu'ils n'ont que très peu de PVs ?
Ils sont pas facile a tuer car ils sont toujours dans leur royaume. Il faut donc empêcher le TP/Kill/Tp mais surtout pas les nerfer encore ....

Après comment empêcher ca, c'est une autre histoire.

Concernant l'objet d'invisibilité, je trouve que c'est un peu abusé tel qu'il est proposé maintenant. Par contre, permettre a l'assassin d'être invisible que 2/3 heures par jour serait déjà mieux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 10:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Corak a écrit:
Alors, on pourrait désactiver l'invisibilité dans les royaumes

Oui tu as raison et je propose de rajouter d'empêcher l'utilisation de l'item pour les quêtes de Lau et Xatrio :)

Corak a écrit:
Autre exemple : le "seul" endroit où un assassin est "trouvable", c'est dans son royaume.
Que se passe-t-il s'il reste invisible tout le temps où il est dans le royaume ? Un peu facile non ?

Je pense qu'au niveau de morts ça restera sensiblement la même chose étant donné qu'on reçoit un mail lors d'une attaque.
Si l'assassin rate son attaque il a généralement peu de chance de survie dans l'heure qui suit (d'où le choix de n'avoir choisi qu'une heure avant la réutilisation de l'item).
Seuls les plus vigilants/connectés pourront ainsi se venger des assassins.

Corak a écrit:
Si on veut éviter le TP / kill / TP :
* on pourrait limiter le nombre de TP par tranche de 72 h
* on pourrait augmenter la proba de s'écraser à force de les utiliser ? (déjà suggéré il me semble)
* on pourrait imaginer d'autres choses encore :)

En fait je me suis mal exprimé : le but n'est pas de punir ceux qui font du TP/kill/TP mais de trouver une alternative convenable pour les assassins afin qu'ils préfèrent utiliser une autre façon de jouer.
Si on leur enlève le TP/kill/TP les fulls assassins se feront chainkill en zone neutre ;)


Ou alors au lieu d'être invisible, être dans une forme éthérée inattaquable ^^ Qu'est-ce que vous en dites ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 14:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
??? a écrit:

Ou alors au lieu d'être invisible, être dans une forme éthérée inattaquable ^^ Qu'est-ce que vous en dites ?


Ouais, forme éthérée illimitée, et déplacements et attaques à 0 pa !! Qu'est-ce que vous en dites ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 15:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Guo a écrit:
En fait je me suis mal exprimé : le but n'est pas de punir ceux qui font du TP/kill/TP mais de trouver une alternative convenable pour les assassins afin qu'ils préfèrent utiliser une autre façon de jouer.
Si on leur enlève le TP/kill/TP les fulls assassins se feront chainkill en zone neutre ;)


Euh... ils changent d'orientation ?
Plus sérieusement, je manque surement d'imagination mais trouver le truc qui permettra aux assassins de jouer autrement sans que ca ne fasse raler les autres joueurs.
Là, j'suis sec ...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 16:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'aime bien cette blague.

Si les gens proposaient un cooldown sur les téléportations, c'est justement parce que les assassins pouvaient avoir une vie facile (le ratio exigé n'est pas si sévère que ça / on peut ne plus respecter le ratio après avoir obtenu le talent avec des runes et/ou potions de consitutions..).

Au final, ils tapaient bien et mouraient peu.

Cet item est selon moi complètement abusé. Corak, je ne sais pas si tu as compris mais... en fait c'est un item spécial assassin, t'auras pas accès :P

Je cite et je commente :

Avantages
- les assassins ne sont plus soumis à du TP/kill/TP et peuvent donc de nouveau joyeusement gambader dans la prairie neutre <--- le fait de forcer les joueurs à faire du TP/kill/TP était justement un inconvénient pour l'assassin, faut pas abuser non plus.
- les autres joueurs ne râleront plus sur cette pratique <-- on s'en fout qu'ils TP/kill/TP, on dit que les assassins ont la vie facile. J'imagine pas le jour où Daïmon restera dans son royaume. Il peut largement faire du TP/kill/TP et se connecter 10x moins qu'aujourd'hui : p

Inconvénients
- demande une plus grande vigilance et participation de l'assassin en étant actif durant les heures où il a choisi d'attaquer <--- super comme inconvénient, suffit de jouer pendant la nuit ou TP -_-

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Je suis pour le fait d'essayer de trouver une solution alternative au TP/kill/TP. Mais contre la proposition. Déjà parce qu'il faut avoir le temps : en ce moment je dois partir tôt de chez moi, donc je me co vite fait le matin, j'ai franchement pas le temps d'attendre une heure pour attaquer. C'est qu'un exemple, mais je dois pas être la seule. Ensuite parce que bon, une heure d'attente en ZN, des fois ça passe, mais souvent on est attaqué dans la demi-heure qui suit le TP. Donc si c'est pour attendre une heure pour attaquer, mais qu'on se fait tuer entre temps, ben bof. Une fois ça passe, mais si on fait que mourir en boucle, pas cool.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 16:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Kazaf a écrit:
Cet item est selon moi complètement abusé. Corak, je ne sais pas si tu as compris mais... en fait c'est un item spécial assassin, t'auras pas accès :P


Si si j'avais bien compris. Qui te dit que je suis pas un assassin ? :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 16:21 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Parce que t'es beau, pas comme les assassins.

mais lol de trouver une solution alternative aux assassins

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr