Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 8:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
jore "(existence?)"...

Bien sur qu'elle existe !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 8:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et puis, la potion d'invisibilité sera pas à portée de bourses de tous les assassins. Encore moins s'il en faut une par jour =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 9:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Tout dépend s'il sont bien montés.
Financièrement parlant, bien sûr.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 16:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je pense que même les plus riches pourront pas se payer une potion par jour.

Ensuite, toujours la même réponse : pourquoi devrions-nous faciliter le jeu des assassins avec un item leur offrant la possibilité de jouer comme ils veulent, sans en plus risquer leur vie ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
J'ai pas envie de tout ré-expliquer l'idée quand on voit certaines réponses des pages précédentes (et j'ai d'ailleurs demander qu'on lock le topic) m'enfin bon je vais me redire encore :

le but N'EST PAS de faciliter la vie des assassins (car elle est déjà facile avec le tp/kill/tp) MAIS de la rendre plus difficile en devant s'impliquer plus (c'est-à-dire se connecter plus souvent que 5min par jour) SANS POUR AUTANT faire qu'ils deviennent des punching-balls ambulants en zone neutre.

OK ma phrase est longue mais l'idée est si compliquée que ça ?

Inutile de répondre j'ai dit que c'était à oublier comme idée ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
c'est pas la faute à bestiale, c'est une nelfe

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 19:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ou pas.

Et en quoi c'est rendre plus difficile le jeu des assassins : ceux qui préfèrent le TP/kill resteront au TP/kill.
Les autres bénéficieront d'une aide supplémentaire : et jour plus que 5 minutes par jour, jouer 10 minutes ... Avec une coupeur d'une heure et encore, sauf si on le joue au combo invisibilité/protection du royaume.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 22:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je dois parler chinois c'est pas possible...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 22:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Faut croire.
Parce que je suis pas le seul de cet avis ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
[[Héros]] Bestiale a écrit:
Faut croire.
Parce que je suis pas le seul de cet avis ;)


+1

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 23:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Oh non tu as mal compris ma dernière phrase.
Je dis pas ça pour défendre mon idée mais parce que tu penses avoir compris ce que je viens d'essayer une fois de plus de t'expliquer en vain...

Je vais faire un tableau du coup :

Modes de jeu : tp/kill/tp
temps de connexion minimum pour jouer : 5 min par jour
protection : protégé par royaume 23h55 sur 24h
avantages : pratiquement tout
inconvénients : tp dans un mur, manque de fun

Modes de jeu : item invisible
temps de connexion minimum pour jouer : 130 min (1h avant + 5min + 1h après)
protection : protégé les 22 autres heures si item activé mais j'avais dit qu'on pouvait réduire la durée
avantages : aller en zone neutre
inconvénients : tp/kill/tp impossible, item inutilisable avant ou après activation ET dans un royaume ET en zone des clans

Ah oui c'est clair que c'est cheaté =_=

Là je peux pas faire plus clair, mais comme t'arrêtes pas de me relancer sur ce sujet...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 04 Juin, 2010 0:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Sauf que tu n'avais pas dit dans les pages précédentes que ton objet est utilisable qu'en ZN.
Et, tu peux toujours TP royaume après avoir tué ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 04 Juin, 2010 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
C'est bien pour ceux qui peuvent se permettre d'être actifs, c'est même la garantie de pouvoir passer leur temps tranquillement en Zn à aller de cible en cible en se connectant "que" 2h par jours, avec encore moins de risques que le TP/kill/TP. Dès que l'assassin se fait toucher il tp et repart tranquillement le lendemain en ZN. Le TP/kill/TP c'est une mort toutes les 20 tp sans assurance de tomber sur une cible.

Mais bon vu que c'est un item pour les "actifs", ceux ci ne verront donc pas d'un mauvais œil de passer la barre de 1h à 3 ou 4h non? :)

Pour ma part le plus Rp serait que les assassins soient invisibles quand la nuit est totale et quand ils se trouvent sur les bâtiments, pouvant se dissimuler grâce à ces derniers.
Si un assassin étant dissimulé venait à attaquer de nuit, toutes les personnes sur sa case pourraient alors le voir, et il redeviendrait visible aux yeux de tous si une de ces personnes venait lui asséner un coup sur la tronche :)
Si un assassin étant dissimulé venait à attaquer de jour, tous les joueurs pourraient alors le voir.

Mais j'imagine que toussa c'est chiant à coder donc va pour une grosse rallonge sur le CD de l'invisibilité :roll:

PS: J'ai oublié de dire que j'étais contre donner encore plus de pouvoir aux assassins :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 04 Juin, 2010 9:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
[[Héros]] Bestiale a écrit:
Sauf que tu n'avais pas dit dans les pages précédentes que ton objet est utilisable qu'en ZN.
Et, tu peux toujours TP royaume après avoir tué ;)

->
Guo a écrit:
Corak a écrit:
Alors, on pourrait désactiver l'invisibilité dans les royaumes

Oui tu as raison et je propose de rajouter d'empêcher l'utilisation de l'item pour les quêtes de Lau et Xatrio :)

Ben si page 1, sans rancune ;)
Et non tu ne pourras pas TP royaume car on peut envisager que les parchos seront bloqués jusqu'à une heure après comme pour l'activation de l'item.

@Gelean : ton idée est en effet plus RP que la mienne et est très bonne mais au final c'est plus "abusay" je trouve ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 04 Juin, 2010 11:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
[ Assassin ]

Inconvénients :

- ne dépassant pas 200 Pvs.
- ne pouvant user d’aucunes protections, quelles qu’elles soient.

Avantages :

- Art du meurtre avec arme spéciale « assassin » (amulette d’Igor + outil à définir )
- Furtivité ( non repérable sur HC )


… Mon ami Guo. Je pense que nous avons déjà la plupart des ingrédients pour l’exploitation d’un personnage Assassin avec les avantages et inconvénients suffisant. Quelques réglages permettraient peut-être enfin de trouver le bon équilibre. Que celui ensuite ne trouvant plus plaisir au pour/contre de ce type de jeu n'a qu'à tout simplement changer de Condition.

Je pense par exemple au inconvénients avec une limite rigide de 200 PVs. Au Cytraul les ratios à trois sous …
Un assassin n’est pas un combattant, n’est pas un militaire non plus, même si je conçois très bien que certains qui se définissant comme « commando » n’en sont pas bien loin. Mais à chacun son métier…

Et c’est pour cela qu’il faille ajuster l’utilisation des armes par un « véritable » pouvoir meurtrier d’Igor avec des outils spécifiques à l’Assassin, utilisable qu’à partir d’un certain niveau Assassin, tout comme l’alchimiste avec son alambic par exemple. Tuer au marteau d’écrasement est assez drôle mais bien loin des pratiques de Contrat. Le militaire n'a pas tout à fait les mêmes armes que le Faiseur de Contrat.

Je réaffirme aussi que « tuer » avec armure ou autre protection magique est une pure incohérence. Un assassin se doit pour être le plus efficace possible d’être libre…donc presque à poil lorsqu’il agit.

J’ajouterai enfin que pour la furtivité, elle ne devrait pas être tout le temps effective. Je m’explique : Quand on subit une tentative d’assassinat et que l’on en ressort vivant, la victime aurait le Droit de pouvoir retrouver son agresseur.
Une solution est alors possible : la vengeance active permettant de repérer la position de l’Assassin.

Pour finir, je suis toujours à disposition pour travailler avec les « gestionnaires » sur le fonctionnement des personnages « assassin » évoluant sur ce jeu. Un peu de pratique aidera sûrement mieux que 1000 réflexions. A bon entendeur …

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr