C'est bien pour ceux qui peuvent se permettre d'être actifs, c'est même la garantie de pouvoir passer leur temps tranquillement en Zn à aller de cible en cible en se connectant "que" 2h par jours, avec encore moins de risques que le TP/kill/TP. Dès que l'assassin se fait toucher il tp et repart tranquillement le lendemain en ZN. Le TP/kill/TP c'est une mort toutes les 20 tp sans assurance de tomber sur une cible.
Mais bon vu que c'est un item pour les "actifs", ceux ci ne verront donc pas d'un mauvais œil de passer la barre de 1h à 3 ou 4h non?
Pour ma part le plus Rp serait que les assassins soient invisibles quand la nuit est totale et quand ils se trouvent sur les bâtiments, pouvant se dissimuler grâce à ces derniers.
Si un assassin étant dissimulé venait à attaquer de nuit, toutes les personnes sur sa case pourraient alors le voir, et il redeviendrait visible aux yeux de tous si une de ces personnes venait lui asséner un coup sur la tronche
Si un assassin étant dissimulé venait à attaquer de jour, tous les joueurs pourraient alors le voir.
Mais j'imagine que toussa c'est chiant à coder donc va pour une grosse rallonge sur le CD de l'invisibilité
PS: J'ai oublié de dire que j'étais contre donner encore plus de pouvoir aux assassins