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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 20:05 
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c'est 12 PA minimum pour les troll syhl :p et même 12 c'est trop pour un retour au bercail (raison pour laquelle je n'y vais jamais d'ailleurs lol) allez je fais une dernière offre et on en parle plus :lol: 8 PA le parcho et 45 PO l'unité ^^ mais je n'irais pas plus haut :o

je disais galère dans le sens ou il faut utiliser parcho, se déplacer, utiliser portail (pour ceux qui utilisent un téléphone tactile souvent ou de temps en temps on est pas non plus à l'abri d'un doigt pausé involontairement au mauvaise endroit et qui nous envoi à l'autre bout d'où on voulait être lol). et que ce n'est pas logique niveau RP. Pourquoi un héros s'amuserait il à faire un détour par son royaume pour rentrer chez lui?

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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 20:12 
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Peut-être parce-que l'accès à son Palais prend des chemins détournés pour perdre l'ennemi en se mêlant aux autres dans son Royaume ;)

Juste pour dire qu'on ne peut pas invoquer le RP pour justifier cette MAJ, ce serait être trop subjectif.

Par contre je suis pour... Tout simplement parce-que ça rendrait le jeu un peu plus complet (le moyen détourné pour accéder à son Palais me fait justement plus penser à un manque... de MAJ en ce sens... En gros le joueur doit utiliser le système D car on ne lui offre pas une possibilité claire et franche de faire une action évidente).

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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 21:09 
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espeon a écrit:
Peut-être parce-que l'accès à son Palais prend des chemins détournés pour perdre l'ennemi en se mêlant aux autres dans son Royaume ;)


dans ces cas là laissons nous le choix ^^ on est pas tous des parano on fait pas 200 km de détours pour brouiller l'ennemi ^^

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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 21:50 
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Oui oui bien sûr. Ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien répondre l'inverse... Avec du RP. Je pense pas que ce soit le meilleur argument à employer.

Ceci dit je vais dans ton sens ^^

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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Ven 11 Juin, 2010 9:31 
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On peut pas empêcher de TP pendant une attaque ? Dès que le château reçoit des dégâts, impossible de TP depuis ce parchemin pendant 24h, et obligation de passer par le palais. Ainsi, ca permet de toujours bénéficier du maigre effet de surprise dont dispose l'attaquant.

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 Sujet du message: Re: parchemin de chateau
MessagePublié: Dim 29 Août, 2010 22:51 
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Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
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Pour en ce qui concerne l'idée du parchemin pour se téléportez sur son chateau de clan, car si chaque chateau de clan à son parchemin, sa risque de vite devenir un moyen facile pour se téléportez en masse pour allez faire une guerre à un endroit par exemple, et puis j'imagine qu'il faudrait créé/supprimé des parchemins tout le temps.
De plus que le parchemin nous téléporte dans un rayon de 8*8 près de son chateau par exemple, sa garderait la marge d'erreur qu'il y a dans la téléportation gobeline...


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