Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instauration d'une taxe d'occupation des sols.
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
[[Héros]] Bestiale a écrit:
espeon a écrit:
Ce qui est complexe en revanche, et que souligne Pat ici, c'est que certains clans se sont dévoués pour établir des renforts pour tout un groupe. Or on voudrait faire passer une MAJ qui n'avait pas lieu d'être lorsque la décision fut prise à l'origine... Donc à voir pour palier à ce problème comme le suggère Flash par exemple.


Quand l'Alliance a attaqué les palais nouvellement surélevés de la Horde, elle s'est fait mettre aussi, et profond.
Quand la Maj assassin a été mise en place, ceux qui avait le ratio pile poil supérieur, ils se sont fait avoir.
Quand la Maj de Cerda est arrivée, les non informés s'en sont pris plein la tronche ...
Je continue les exemples ou pas ? ^^

Là, ce seront les grands seigneurs qui en prendront pour leur grade. Et s'ils veulent plus payer, et bien, ils les détruisent, purement et simplement ;)
Lorsqu'on pose des taxes/impôts, on dit pas à ceux qui seront concernés qu'ils sont exonérés parce qu'ils le savaient pas avant.


L'Alliance était en pleine attaque... Mais elle disposait du même avantage que leur adversaire puisque leurs palais pouvaient être boostés de la même manière. C'est juste que c'est pas la Horde qui était en train d'aller embêter l'Alliance mais l'inverse. Mais c'est bilatéral donc l'équité est maintenue.
Pour Cerda il faut pas confondre MAJ abusée et joueurs non informés. Soit les MAJ ne sont pas annoncées (caractéristiques d'HC... Mais c'est comme ça), soit elles le sont et si t'es pas au courant c'est tant pis pour toi. Là ce qui est triste c'est le fait qu'on soit pas forcément au courant (cependant si c'est "volontaire" faut pas se plaindre).

Pour la MAJ assassin avec le ratio en revanche je suis justement d'accord avec toi, c'est le même principe.
Je conçois qu'il faille faire des MAJ, mais essayer de trouver les solutions qui vont de pair pour éviter au maximum de léser une ligne de conduite que tenaient les joueurs selon le fonctionnement du jeu qui change, c'est un minimum ^^

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Instauration d'une taxe d'occupation des sols.
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 21:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
bestiale c'est pas parce que dans le passé certains l'ont eu profond qu'au présent les autres doivent se le prendre profond ^^

et puis tu serais un des premiers à râler si une nouvelle MAJ te la mettait profond alors pourquoi venir se plaindre lorsqu'on essaye d'éviter ça?

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Instauration d'une taxe d'occupation des sols.
MessagePublié: Mar 08 Juin, 2010 21:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Toutes les dernières maj, je les ai avalée de travers personnellement donc une de plus, une de moins ... ;)

Et non, je vois pas l'intérêt de faire une maj si c'est pour en enlever tout l'intérêt "parce que c'est trop pas juste, je le savais pas quand je l'ai fait, bouhouhou".

Ca parait déjà compliqué, avec vos idées d'exonération, vous allez juste faire une chose : la rendre infaisable ou trop chiante à faire pour l'intérêt suscité.

@ Espeon : Le dernier palais allianceux est tombé un jour avant la Maj, l'attaque de l'Alliance a eu lieu juste après. Alors certes, c'est la faute à pas-de-chance, mais l'équité ... On l'a pas eu ;)
Je ne dis pas bien sûr que c'était voulu, etc. Mais toujours est-il qu'on l'a pris comme un poison.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Instauration d'une taxe d'occupation des sols.
MessagePublié: Mar 27 Juil, 2010 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
J'aimerais rebondir sur cette proposition; les palissades: beau projet, elle assure la protection des clans... Et elles grandissent en nombre...

Alors évidemment il y a un petit truc qui ne va pas.

Ceci nous fait nous poser une question. Souhaitons nous un jeu plus stratégique avec une importance donnée à l'influence des clans/territoires ou bien voulons nous que les chateaux continuent à avoir un intérêt secondaire.

Il faudrait faire un sondage. D'ailleurs je crois qu'il y a en a déjà eu de fait.

Mais dans le cas où l'avis général pencherait pour la première proposition (jeu plus stratégique et importance de la domination des clans) et que le chat aurait la motiv il faudra surement se tourner vers une V3 dans la mesure où il faudrait changer, transformer et créer de nombreuses choses.

Si le deuxième avis l'emporte. Il faudra peut-être simplement, comme cette proposition le propose, trouver quelque chose, de simple je crois, pour limiter l'expansion des pallisades.

EXEMPLE:

Actuellement: un chateau coûte ceci, un palais coûte cela

Vous voulez pouvoir entourez votre palais de 3 cases autour de votre palais (3X3) et bien il faut payer tel prix. Après c'est 6X6 le coût augmente.

Ça serait simple et pas dur du tout à coder je crois.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr