diablo97 a écrit:
.Bestiale a écrit:
D'un autre côté, le fait de pas mourir est déjà une belle récompense ...
Pas de perte de Pos
Pas de perte d'Xps
Pas de perte de Pas ( retour toussa )
Conservation des potions de bonus
Conservation des runes
D'un autre côté, la seule satisfaction de tuer un HL geek est déjà une belle récompense.....
Pas d'xp à partager avec les autres qui ont tapé
C'est moi qui l'ai tué alors qu'ils s'y sont mis à 10
9xp et 100po soit 36 pa de bonus l'équivalent de presque une journée de chargement de pa ( toussa )
Je lui ai fais perdre tous ses investissements en potions bonus
Et j'ai récupéré ses runes
Un kinder et un mars aussi??
Bah chuis pas d'accord pour moi ca vaut pas seulement 9 Xp et 100 Po de s'y mettre a 10 sur un level tanké bardé d'item qui meurt jamais.
Imaginons un level 1 qui avec un coup de chance monstrueux tue un level 70, il ne gagne que 13 XP et 140 PO.
Même pas de quoi acheter une monture.
C'est assez ridicule je trouve.
Je ne juge pas tes autre arguments recevables; les runes de toute façon ca vaut de moins en moins cher et c'est compliqué de redistribuer les gains. Et pour le fait de "faire perdre des PO via la perte des potion de caract", la perte reste minime, un vhl qui meurt pas souvent et tue occasionnellement a un stock considérable en potion de vies et autre trouvailles, surtout pour les VHL geek qui se font jamais attaquer, donc pas d'armure a réparer, pas de potion a payer, pas de sphère a relancer... Etc
Le pouvoir dissuasif de s'en prendre aux VHL est bien trop grand, il serait intéressant de contrecarrer ca en agitant une carotte.
Donc augmenter les gains en fonction de la personne tuée(équipement temporaire ou pas) c'est pas mal, et partager les gain du kill entre ceux ayant taper les 5 dernières minutes par la même occaze, histoire d'encourager les syncro contre les ennemis "difficiles".
Moi ce que je vois c'est que chaque jour je peux sans trop de prétention arriver a tuer un guerrier level 40, et j'y gagne 80 PO et 4 XP.
Si j'essaye de tuer un level 60 avec quelques coequipiers, et donc que je prend un risque j'y gagne: 9XP et 120 PO et uniquement si j'ai le kill. (parceque toi t'as prit l'exemple où sur les 10 personnes tu es celui qui a le kill... vachement objectif dis donc !!!)
Bref non vraiment aucun intérêt. (je le fait quand même rassurez vous ya le coté "fun" aussi mais bon)
Je parle de mon cas mais je ne viens pas prêcher pour ma pomme, que j'y gagne ou pas je tuerais de toute façon du geek, ce que j'aimerais c'est pas être le seul a le faire ou pouvoir motiver plus de monde via l'appât du gain.
Et je pense que ce serait bon pour le jeu.
Après si tu me démontre que non, sans m'expliquer que ne pas mourir devrait rapporter encore plus... ben je voudrais bien reconsidérer ma position.
Pour l'instant un HL ca perd 30-40 XP par mort environ, même en tuant chaque jour, suffit d'une mort tous les 10 jours pour que ta progression soit considérablement ralentie.
Tu meurt une fois par semaine et là c'est le drame niveau progression.
Donc oui, ne pas mourir c'est déjà un énorme plus, il vaut mieux ne pas mourir que tuer beaucoup.
Ca me parait bof pour le dynamisme du jeu.