Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 10:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Bonjour,

petite suggestion pour créer une nouvelle compétence appelée tout simplement téléportation qui permettrait d'avoir plus de réussite dans justement les téléportations.

On pourrait envisager une quête, par exemple un PNJ qu'on appellerait Portatix à la soucoupe volante qui dirait :

Bonjour cher voyageur !

Apparemment vous n'aimez pas beaucoup les transports en commun.
Laissez-moi vous apprendre les secrets des téléporteurs gobelins.
Mais malheureusement je ne sais plus très bien où ils se situent, j'aurais besoin que vous me les notiez sur cette carte l'ami.
Pour cela vous allez devoir parcourir le Lorndor de long en large mais je suis sûr que les longs trajets ne vous font pas peur.


Retrouver les 5 portails dispersés en zone neutre et utilisez-les, puis retournez voir Portatix pour qu'il valide les emplacements sur sa carte.


Et une fois cela fait :

Vous avez trouvé tous les emplacements ?

Merci beaucoup ! Je vais donc vous apprendre comment faire pour que la chance soit de votre côté.
Tenez en fait il suffit de faire ceci, puis de placer sa main là...


Vous découvrez la compétence Téléportation
Vous gagnez 1 XP Teleportation


Et donc une barre téléportation apparait dans la fiche perso et chaque fois qu'on utilise un téléporteur on gagne 1 XP.
Ensuite qu'on est LVL2 on a par exemple 1% de chance en plus de réussir sa téléportation et ainsi de suite...

Voilà, petite idée, les chiffres peuvent être changés, à vous de juger :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 11:04 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'ai ri.

Bien sûr que je suis pour, quelle belle suggestion.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 11:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Juste un détail, tu parles des 5 téléporteurs zone neutre ? Car parcourir le lorndor de long en large pour les trouver, c'est limité. Suffit d'en trouver un et de se tp sur les 4 autres les uns à la suite des autres.

Après ça serait plus intéressant si la TP via les portails ZN nous étiez verrouillé pendant la durée de la quête. Ou mieux on ne pourrait se tp que sur les tp déjà visitée à partir du début de la quête. Ça permettrait de pouvoir se retp sur le tp central pour nous raccourcir les trajets entre chaque tp extérieur.

Un autre détail, le % indiqué de réussite sur les tp est un % de réussite calculer dynamiquement avec le ratio des tp réussies sur les tp totales (si je me trompe pas ?) donc le 1% de moins d'échec est sans doute faisable mais en tout cas ce ne serait pas sur appliqué sur cette valeur.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 13:25 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Et que la compétence soit interdite aux assassins.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Little-Boss a écrit:
Juste un détail, tu parles des 5 téléporteurs zone neutre ? Car parcourir le lorndor de long en large pour les trouver, c'est limité. Suffit d'en trouver un et de se tp sur les 4 autres les uns à la suite des autres.

Après ça serait plus intéressant si la TP via les portails ZN nous étiez verrouillé pendant la durée de la quête. Ou mieux on ne pourrait se tp que sur les tp déjà visitée à partir du début de la quête. Ça permettrait de pouvoir se retp sur le tp central pour nous raccourcir les trajets entre chaque tp extérieur.

Oui je parlais de ces téléporteurs, et en effet il faudrait interdire l'utilisation de ces TP pendant la quête :)

Little-Boss a écrit:
JUn autre détail, le % indiqué de réussite sur les tp est un % de réussite calculer dynamiquement avec le ratio des tp réussies sur les tp totales (si je me trompe pas ?) donc le 1% de moins d'échec est sans doute faisable mais en tout cas ce ne serait pas sur appliqué sur cette valeur.

Je ne sais pas comment se calcule la chance de bien se téléporter, j'imagine que tout le monde est logé à la même enseigne sauf les 3 grands clans.
Il doit donc sans doute y avoir un pourcentage (90% par exemple) sur chaque joueur de réussir sa TP (et donc 91% par exemple pour les joueurs présents dans les 3 grands clans).
J'imagine donc qu'il ne serait pas trop difficile de mettre en place cette suggestion.


@Kazaf : Ravi que ça te plaise :)
Mais pourquoi l'interdire aux assassins ? Cette quête devrait pouvoir être ouverte à tous.
Le sujet ici n'est pas le TP/kill ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 16:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Le sujet n'est pas tp/kill, mais ça reste un désavantage pour les assassins et je préfère qu'il le reste.

De toute façon, je pense que l'idée de DA était de lutter contre le tp/kill/tp. Là avec ta proposition, ça favorise ceux qui le font...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Kazaf a écrit:
Le sujet n'est pas tp/kill, mais ça reste un désavantage pour les assassins et je préfère qu'il le reste.

De toute façon, je pense que l'idée de DA était de lutter contre le tp/kill/tp. Là avec ta proposition, ça favorise ceux qui le font...

Ah oui j'y avais pas pensé :/
Ou alors on peut envisager que ce soit plus long pour les assassins :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Jeu 22 Juil, 2010 17:15 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En fait, la téléportation ne dépend pas du joueur mais du portail...

Et puis bon, rendre plus long ne sert à rien, les assassins TP tous les jours ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 10:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Comme l'a dit Kazaf, super, une proposition qui avantage le TP/KILL/TP tant critiqué....

Je suis d'accord avec la proposition si en effet c'est interdit aux assassins....Et ca profiterait pas énormément aux joueurs en fait, il y a plein d'autres choses a faire qui seraient plus intéressante, ca serait gaspiller le temps du Chat que de coder un truc pareil (et cela même si ca prendrais 2 sd).

Comme d'hab Guo nous abreuve de suggestions ridicules pour essayer de booster les assassins pendant que d'autres se plaignent à juste titre que les assassins sont trop fort.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Ca n'a de toute façon pas de sens.
Les téléportations sont une prestations de nos amis les gobelins. Ce sont leurs machines infernales qui nous dispatchent au quatre coin de la carte et qui parfois nous font voler en morceaux. Nous n'avons aucune action dessus, alors pourquoi serions nous plus à l'aise au bout de plusieurs TP ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle competence : teleportation
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Souma-kun a écrit:
Comme l'a dit Kazaf, super, une proposition qui avantage le TP/KILL/TP tant critiqué....

Je suis d'accord avec la proposition si en effet c'est interdit aux assassins....Et ca profiterait pas énormément aux joueurs en fait, il y a plein d'autres choses a faire qui seraient plus intéressante, ca serait gaspiller le temps du Chat que de coder un truc pareil (et cela même si ca prendrais 2 sd).

Comme d'hab Guo nous abreuve de suggestions ridicules pour essayer de booster les assassins pendant que d'autres se plaignent à juste titre que les assassins sont trop fort.


Je suis dans la partie Suggestion que je sache alors inutile de venir me critiquer dès que je propose quelque chose ><

Je vais pas non plus proposer des suggestions sur la classe de tank étant donné que je n'en suis pas un.

Ici je parle de la téléportation que tout le monde (y compris les assassins) utilise.

Après oui c'est peut-être du gaspillage de temps mais ne pas faire de nouvelles quêtes c'est aussi rendre le jeu moins actif et donc vieillissant.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr