Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 14:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et pour te venger, faut aller dans le royaume ou alors passer dans un chasseur de prime pour savoir sa position, etc. Pas très "rentable" ni efficace ;)
Et puis, Cerda est fait pour protéger les jeunes sans expérience ! Pas les gars qui ont peur de se faire kill par plus gros qu'eux.
La limite d'xp est suffisamment chiante pour pas rajouter autre chose, même si diminuée avec la prime EE.


Il y a un assassin de ton niveau ( environ ), Souma : Malvick mais comme le dit Shyru, tu as pas grand chose à craindre de lui :p

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 14:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Leur score?Quel score?Si tu parles du nbre de kill, ca marche aussi en tuant les monstres, et tuer des monstres bas lvl ne refile pas Cerda tout en étant bcp + facile.
Ca ne file pas d'expérience non plus de tuer des joueurs bas lvl donc au final, tu te fait rattraper en expérience encore + vite ^^.
Et puis vider leurs PAs, intérêt de vider ses PAs sur un mec qui ne te refile rien? A moins que ca soit un E.E et ds ce cas il mérite de toute façon de mourir xD.

Et puis non, tu peux pas vraiment te venger ds les 3 jours suivants l'attaque car déjà:
-Le mec est dans la plupart des cas un assassin, donc tu ne peux pas connaître sa position ds une auberge.
-Avec les palissades, si le mec est sur son château de clan (ou même ds son royaume de race pour certains, comme les gnomes), il est quasiment inaccessible.

Donc pour trouver la position du mec après les 3 jours puis l'atteindre, c'est presque mission impossible.

@Bestiale: Malvick a 2 lvl de moins que moi ^^.
On a dit "de ton lvl", donc je veux mon lvl ou a la rigueur plus comme exemple ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 14:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Sinon on pourrait instaurer Cerda pour tous ceux qui "osent" attaquer un lvl supérieur, genre un coup de foudre qui laisse l'assaillant à 1pv et impossibilité de se Tp jusqu'à sa mort.
ça te plairait Souma ? Du kill facile parceque c'est un peu la voie qui ont choisi les grands broutteurs du jeu (attaquer du level>20 et <30).
Quand je meurs, les 3/4 du temps, c'est face à un HL, et l'autre 1/4 c'est sur des assassins qui TP-KILL-TP.
J'ai bien plus de respect pour les assassins.

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 31 Août, 2010 15:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Oh le pauvre choux....
Mais t'es totalement hors sujet jeune insolent ;).

Sinon Cerda pour les low lvl qui attaquent les HL, ouais c'est une excellente idée (je vois pas pourquoi ca ne serait que dans un sens après tout ^^).

Enfin tu dois juste être un naabz qui n'est pas au courant de la réalité du Lorndor et qui balance des idioties sans avoir la moindre idée de ce qui se passe vraiment dans le jeu.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2010 20:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Y'a pas un modo qui surveille les insultes ?
J'ai bien envie de ma lâcher aussi ... Je joue pas à ce jeu pour me faire insulter par un pré-ado boutonneux ... :twisted:


A bon entendeur.

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2010 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Si si, on surveille toujours.

Ne prête pas attention aux propos de Souma-Kun ;)
Ceci étant, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler des insultes.

Reprenons dans la joie et la bonne humeur :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2010 13:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Souma-kun a écrit:
@Shyru: Cite moi un assassin lvl 65 stp... (ou plus si tu veux ;) ).Ben non, y'en a pas xD.

Le pire c'est que je suis sur que tu es fier de ta réplique. ^^

Souma-kun a écrit:
Et les sphères j'attends tjrs de voir ça...Je suis très loin des 40% de blocages, c'est a peine si j'atteins les 10% xD.


Non sérieusement lors des dernières syncro contre guu-sama, c'était assez impressionnant je trouve demande leurs les logs m'enfin de mémoire ca allait bien au delà des 40%. (plutôt 60%), après c'était peut être de la chance m'enfin j'ai mémoire de deux syncro contre lui et dans les deux cas tout le monde a manger de la sphére a pleine dents.

Et de ce que j'ai pu en voir sur des alliés ca marche plutôt bien même le niveau inférieur.

Souma-kun a écrit:
Enfin tu dois juste être un naabz qui n'est pas au courant de la réalité du Lorndor et qui balance des idioties sans avoir la moindre idée de ce qui se passe vraiment dans le jeu.

C'est vrai que du haut du château gnome ou des trois attaques par an que tu reçois(car quand tu sors ca m'étonnerais que tu te fasse attaquer) tu dois être beaucoup mieux informé que n'importe qui d'autre. ^^

Concernant ton level 30 qui te fais 360 de dégats faut pas abuser non plus . (cf mon précédent message:)
Shyru a écrit:
Souma-kun a écrit:
A partir du moment ou le mec peut te faire assez mal (360 PV c'est pas rien), il n'y a AUCUNE raison que Cerda s'applique.

Mué m'enfin il a eut de la chance, pas sur qu'un level 50 avec 600 PV arrive a te faire perdre autant, s'il suffisait de trois mec pour te tuer ca se saurait. Et s'il suffisait de 3 level 30 encore plus.

Les coup de moule ont toujours exister dans Hc et s'en servir comme argument me parait peu valable.

konky a écrit:
J'ai bien envie de ma lâcher aussi ... Je joue pas à ce jeu pour me faire insulter par un pré-ado boutonneux ... :twisted:

Souma est plutôt du genre viel aigri hystérique si tu veux mon avis.

Un tel mépris, de telles attaques si directes et si peu subtiles me font personnellement rire.(disons que je fais le choix d'en rire) Mais desfois je me demande s'il est sérieux ou pas, je préfère me dire que Soumaigri n'est pas complétement désaxé et qu'il fait déblatte ses anneries avec l'idée de faire une forte impression.
Surement son complexe d'infériorité vis a vis de Mephisto qui doit ressurgir.
Evidemment même si c'est raté moi je le trouve attachant.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2010 19:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Retourne te planquer ds le royaume gnome avec les palissades toi ;).
D'ailleurs t'as de la chance que je sois gnome, sinon ca fait longtemps que j'aurais démoli les palissades pour te foutre une bonne correction :twisted: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2010 7:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
konky a écrit:
Sinon on pourrait instaurer Cerda pour tous ceux qui "osent" attaquer un lvl supérieur, genre un coup de foudre qui laisse l'assaillant à 1pv et impossibilité de se Tp jusqu'à sa mort.
ça te plairait Souma ? Du kill facile parceque c'est un peu la voie qui ont choisi les grands broutteurs du jeu (attaquer du level>20 et <30).
Quand je meurs, les 3/4 du temps, c'est face à un HL, et l'autre 1/4 c'est sur des assassins qui TP-KILL-TP.
J'ai bien plus de respect pour les assassins.


Oh la victime!? :lol: Tu oublies de mentionner tes morts par Irgul et de préciser que les 3/4 de tes kills sont des kills de gnome < lvl 15... :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2010 16:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
T mignon Haga, Irgul m'a tué une fois (aprés avoir subit une synchro d'un HL qui me laisse à 30pv)
Quant aux moins que rien que je tue des temps en temps, tous les niveaux y passent et j'peux t'assurer que les 3/4 de mes kills sont sur des niveaux plus élevés.
D'ailleurs mon dernier kill a juste 20 niveaux de plus :twisted:

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2010 18:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Une synchro d'un HL oO

Comment on peut synchro tout seul ? xD

Et puis, je vois pas pourquoi la loi du plus fort peut pas être instaurée dans HC =_=
Surtout quand on voit que des mecs qui ont 10 niveaux ( ou plus ) de moins que toi peuvent te retirer la moitié de tes pvs.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 0:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
konky a écrit:
T mignon Haga, Irgul m'a tué une fois (aprés avoir subit une synchro d'un HL qui me laisse à 30pv)
Quant aux moins que rien que je tue des temps en temps, tous les niveaux y passent et j'peux t'assurer que les 3/4 de mes kills sont sur des niveaux plus élevés.
D'ailleurs mon dernier kill a juste 20 niveaux de plus :twisted:



Ouais faudrait forcer les levels 60+ a tuer des gens de 20 niveau de plus qu'eux !!!

Ah, on me dit dans l'oreillette que... bon ben tan pis :)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 2:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
konky a écrit:
D'ailleurs mon dernier kill a juste 20 niveaux de plus :twisted:


Tu confirmes dont que Cerda devrait être supprimer sur tous les héros?(Ben ouais, t'arrives a tuer des mecs qui ont 20 lvl de plus que toi après tout xD).
Merci bcp.
Ca sera tout, tes autres interventions étant lamentable de toute façon ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 11:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
l'été vous a lobotomisé ou bien ?
J'ai jamais dit de forcer les lvl60 a attquer 20lvl au-dessus d'eux, mais qu'ils ne puissent plus (à moins d'une forte pénalité) attaquer 20 lvl en-dessous d'eux.
Quant à Souma, on peut pas lui en vouloir de faire des raccourcis dans sa micro-tête aux neurones flétris, sté un gnome après tout ...
M'enfin techniquement je pourrais même te tuer, malgré ton level 60+, si tu ne te connectes pas durant 3 semaines ... Le problème c'est qu'il te faudrait à peine 10pa pour me tuer et ramasser la thune du kill et ce, sans contrepartie.
Ah si pas d'Xp, mais déjà à mon niveau j'm'en bat alors ...

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 15:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Perso, j'ai rien au compris au problème :shock:

Actuellement y a pas de malédiction si un lvl 60+ frappe un lvl<40 ?

Si non, ça veut dire que Souma réclame la malédiction ?
Pourquoi la réclame-t-il si justement il se fait attaquer par des lvl<40 et s'en venge ?

Je comprendrais si la malédiction sur les lvl<40 existait mais elle n'existe pas je crois ...
Aurais-je raté une MàJ ? Si oui, elle date de quand ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr