Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr, 2024 1:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 16:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Souma EST la malédiction xD

Sinon la question est plus pourquoi vouloir infliger une malédiction sur les personnes qui tuent les personnes capables de les tuer ou au moins, en prenant les exemples cités, de leur infliger d'important dégâts ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 18:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
Pas de malédiction, sinon les DTC auront plus de cibles à leur niveau en ZN :o

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
[DTC]malvick a écrit:
en prenant les exemples cités, de leur infliger d'important dégâts ?



Ya eut un seul exemple et les coup de chance ca a toujours existé. Je suis contre étendre cerda mais venir raconter que deux level 30 pourraient suffir a tuer les level 60 avoisinant les 600 PV, faut pas non plus trop pousser.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
c'est la suite de la suggestion cerda

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 23:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
konky a écrit:
l'été vous a lobotomisé ou bien ?
J'ai jamais dit de forcer les lvl60 a attquer 20lvl au-dessus d'eux, mais qu'ils ne puissent plus (à moins d'une forte pénalité) attaquer 20 lvl en-dessous d'eux.
Quant à Souma, on peut pas lui en vouloir de faire des raccourcis dans sa micro-tête aux neurones flétris, sté un gnome après tout ...
M'enfin techniquement je pourrais même te tuer, malgré ton level 60+, si tu ne te connectes pas durant 3 semaines ... Le problème c'est qu'il te faudrait à peine 10pa pour me tuer et ramasser la thune du kill et ce, sans contrepartie.
Ah si pas d'Xp, mais déjà à mon niveau j'm'en bat alors ...


T'as bien dit que t'arrivais à tuer des mecs ayant 20 lvl de plus que toi non?Et tu voudrais que eux ne puissent même pas t'attaquer?
Un manque évident de logique qui ne m'étonne pas venant de la part d'un joueur aussi pitoyable et méprisable xD.
Et mon exemple c'est 33 lvl de différence, ca montre bien que Cerda a tjrs été ridicule.
Je pense surtout aux pauvre lvl 30/40+ qui se font défoncer par des mecs n'ayant même pas le lvl 20 ^^ (non y'a pas de cerda pour les joueurs en dessous de 40, a la base c'était surtout une réponse a l'autre poste de Cerda ou certaines personnes voulaient que les 40- aient la protection de Cerda contre les VHL).

Et puis 10 PA pour te tuer....Pourquoi pas 4 pendant que t'y es, autant pousser le ridicule jusqu'au bout.
Cerda aurait tjrs du rester pour les lvl en dessous de 10 pour ne pas dégouter les jeunes joueurs, le poussé au-delà fut une erreur mis en place pendant la course des chars (pour ne pas dégouter les lvl 10-20 de la quête, mais vu que cette dernière est terminée depuis longtemps....).

A vrai dire cette suggestion devrait plutôt s'orienter vers la suppression de Cerda pour les lvl 10 à 20.Les pauvres low lvl qui se plaignent de se faire massacrer par des VHL, ca arrivent vraiment pas souvent, et au final ca fait plus perdre d'exp au haut lvl qu'aux bas-lvl qui pourront ainsi rattraper ces derniers.Sans compter que ca dérange les vrais joueurs RP cette malédiction ridicule, encore un point négatif xD (bien que la plupart des joueurs se foutent du RP).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 23:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Souma-kun a écrit:
Sans compter que ca dérange les vrais joueurs RP cette malédiction ridicule, encore un point négatif xD (bien que la plupart des joueurs se foutent du RP).


C'pas vraiment que ça dérange, c'est plus que ça désavantage encore plus, mais bon ça de plus ou ça de moins, ça changera pas grand chose au réel problème.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 6:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma-kun a écrit:
Sans compter que ca dérange les vrais joueurs RP cette malédiction ridicule, encore un point négatif xD (bien que la plupart des joueurs se foutent du RP)..


Mouais, à part le cas du mec bien vengeur qui peut pas rabattre le caquet d'un moucheron un peu trop sûr de lui ou du "tueur pabô kitutoulemonde". C'est pas vraiment le RP qui a le plus de problème.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 7:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bah si, si tu as un clan en EE, t'es bien obligé de tuer tous les gens de ce clan que tu croises, même les levels 8.
Ou encore si tu es anti-"une race" t'es bien obligé de trucider tout membre de cette race, y compris les levels 6.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Et si tu es anti-"unerace", et que tu croise une personne de cette race, qui est en plus EE de ton clan, mais qu'elle est level 7 ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 9:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
ca montre bien que Cerda a tjrs été ridicule.

[...]

Sans compter que ca dérange les vrais joueurs RP cette malédiction ridicule, encore un point négatif xD (bien que la plupart des joueurs se foutent du RP).


Apparemment t'en fais partie Souma, vu que tu vas jusqu'à dire que le dieu qui a créé ton clan a toujours été ridicule...

Franchement, je comprends pas l'intérêt de jouer à un jeu de rôle play (MMORPG) si c'est pour se foutre du role play, c'est un peu antithétique tout ça...

Si c'est juste pour pouvoir dire "Je suis le meilleur parce que j'ai commencé avant tout le monde" autant jouer aux pokémons si c'est pour avoir cette mentalité là... Car admettons le, HC, c'est l'ancienneté qui fait tout et les vieux seront jamais rattrapés même par des bons jeunes assidus.

Est-ce une raison pour permettre au vieux de cracher des "noobs", "il devrait pas y avoir de protection des nouveaux joueurs" à la tête des jeunes et ainsi pourir tout un forum et toute une communauté?
Je ne crois pas...

Il serait grand temps que le pouvoir de ban soit rendu aux modérateurs pour le bien commun.

A bon entendeur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 15:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je savais que j'aurais pas du parler du RP....Pour info, osef du RP xD.
C'était juste une remarque marrante.
Enfin je remarque que personne ne répond au vrai problème ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Souma-kun a écrit:
C'était juste une remarque marrante..


C'était pas marrant pauvre petit larbin débridé.(je te préfère dans ton numéro du grognon aigri)
Et le vrai problème c'est qu'une vilaine soubrette de Meph comme toi ne devrait même pas avoir droit a la parole, et avoir pour seule communication envers autrui une pancarte "punissez moi" avec un fouet en libre service.

Je vais de ce pas faire part de cette riche idée a ton Maitre.




Sinon je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'étendre Cerda est peu concevable.
Après quand a supprimer ce qui existe déjà, mué moi je pense que le système est plutôt bien fait actuellement. (cerda s'applique qu'aux level +30 nan pour les level 10-20 ? )

Pour ceux qui chouinent genre angel, la zone de clan reste une très bonne cachette quand on a pas de Palais.
Mais c'est clair qu'un assassin harcelé dans son royaume c'est pas très funky a jouer car c'est dur de riposter donc je le comprend.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 20:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Pour info, j'suis pas vraiment pour instauration du cerda <lvl20, mais plutôt que la mort, lorsque c'est un level beaucoup plus élevé qui te la donne, soit moins pénalisante.
Genre, moins ( ou pas d'xp perdu), les runes et popo gardées etc...
là où te trompe Souma ('fin Bon, peut-être ne sais-tu pas que le Lorndor ne se limite pas au Palais DTC et le Royaume Gnome), c que la mort est beaucoup plus pénalisante pour le décédé que pour l'attaquant, qui ne sacrifie que 4-5xp, pour une vingtaine dans la gueule de l'autre + les pertes de thunes (runes et popo) + les pertes de Pa pour les déplacements.


[DTC] Souma-kun a terrassé [HirDeor] Erwenne
65 contre 33, mais bon il aurait pu lui enlever, potentiellement, au moins 34pv :lol:

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2010 22:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ou pas, vu qu'un plus petit lvl guerrier comme elle m'a fait 360 ;).
Tu vois que tu n'écoutes rien konky, c'est affligeant.
Et j'ai assez arpenté le Lorndor pour savoir que les petits lvl ne se font pas tant que ca défoncer par les gros lvl xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda sur les lvl en dessous de 40?
MessagePublié: Mar 07 Sep, 2010 7:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
konky a écrit:
là où te trompe Souma ('fin Bon, peut-être ne sais-tu pas que le Lorndor ne se limite pas au Palais DTC et le Royaume Gnome)
[...]
[DTC] Souma-kun a terrassé [HirDeor] Erwenne


Ca apprendra à Erwenne à aller sur le palais DTC ou dans le royaume gnome, non mais ! :wink:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr