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Auteur Message
 Sujet du message: Potion de récupération
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 22:00 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 03 Mai, 2010 2:20
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Bonjour à tous,

Voilà je souhaitais juste proposer l'idée d'une "potion de récupération progressive".
Cette potion suivrait la même logique que le poison, mais en soin.

Ex: le joueur récupère 5PV à chaque PA pendant 10PA.

Avec des restrictions:
-Pas possible de boire la potion si on est full PV.
-L'effet s'arrête quand le joueur a retrouvé la totalité de ses PV.

(Ces deux restrictions visant a empêcher les joueurs de faire des soins préventif pendant les guerres)


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 22:57 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Amusant...mais totalement inutile.
Ca serait du travail pour une potion qui ne sera quasiment jamais utilisée.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 20:37 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 03 Mai, 2010 2:20
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Ouai j'avoue l'idée m'est passée par la tête et je l'ai proposée mais c'est assez inutile...
Cela dit ça pourrait se faire en technique de soins pour guerriers.
Les guerriers font vraiment des soins de merde.
Par exemple moi guerrier lvl 25 je fais entre 9 et 12 PV de soins avec bandage +.
Avec les soins de recup progressive, pour le même nombre de PA un guerrier pourrait faire 100 PV de soins par exemple mais sur une durée de 3h.

Les soins augmenteraient avec un niveau "Guerrison progressive" comme les bandages ou les armes.
Ils ne seraient pas cumulatifs.
Si deux guerriers soignent un même joueur, le soin le plus efficace perdure, seule la durée est ramenée à son maximum.


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 21:13 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Ah quand tu proposes "même effet que le soin" tu voulais dire par là qu'on pouvait l'utiliser pour booster sa mana afin de soigner et d'avoir en plus un effet...
Vu sous cet angle en effet c'est un peu moins inutile ^^.
Mais ca resterais sous-utilisé (car on soigne pas bcp en dehors du royaume et dans ce dernier les soigneurs essayent justement de soigner pour le moins de PVs possible histoire de garder des cibles à soigner).

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 22:15 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
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Souma-kun a écrit:
Amusant...mais totalement inutile.
Ca serait du travail pour une potion qui ne sera quasiment jamais utilisée.


http://www.youtube.com/watch?v=w42ycMkAhVs

Mon dieu...Que t'arrive t-il souma ?
Tu n'a pas répondu méchamment a une suggestion que tu jugeait peu intéressante.
Pas la moindre petite remarque rabaissante, la moindre provocation, insulte, non rien.
Tu déprime ? Tu es malade ?

Tu reconnait même une erreur et admet qu'une personne n'est peut être pas totalement débile.
Non ce doit être un pari, ou alors on a piraté ton compte ?


Bref pourquoi pas sinon, mais je pense qu'il y a plus urgent a programmer.

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(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 22:51 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
La personne débute, elle n'a donc pas toutes les informations en mains pour faire une bonne suggestion et essaye, c'est déjà pas mal ^^.
Toi ca fait des années que tu joues, tu n'as pas d'excuse pour sortir n'importe quoi :twisted: .

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 23:03 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 03 Mai, 2010 2:20
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Nan je ne parlais pas de booster sa mana, juste de permettre aux guerrier de faire de meilleur soins sans pour autant égaler les magos et avec une efficacité moindre due au risque créé par le temps de rechargement des PV.
Et merci pour vos conseils. (je ne débute pas vraiment, ça va bientôt faire 2 ans que je joue quand même ^^)
C'est quoi le sujet actuel de programmation important?


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 23:22 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Seul le chat le sait, et il n'est jamais très loquace sur la question ^^.

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2010 8:15 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Ansoud a écrit:
Nan je ne parlais pas de booster sa mana, juste de permettre aux guerrier de faire de meilleur soins sans pour autant égaler les magos et avec une efficacité moindre due au risque créé par le temps de rechargement des PV.


Pourquoi les guerriers devraient faire des meilleurs soins ?
Guerrier = bourrin idiot, pas soigneur illuminé ...

Déjà, le bandage est une bêtise alors le rendre encore plus puissant, je n'en vois pas l'intérêt. Sinon on fait une classe unique après.
La tendance du "je veux être une classe mais avec tous les avantages de l'autre", c'est pas terrible. Déjà avec les protections, maintenant, on va dériver sur le soin.

Franchement, HC est un des très rares MMO à proposer des soins alliés de guerriers.

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2010 9:48 
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Héros Important
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Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
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et tu es qui pour dire ce qu'ils font les guerriers?

tout ça pour dire qu'une telle potion ça m'aurait intéressé personnellement (pas beaucoup, mais quand même un peu ^^)


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2010 18:00 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 03 Mai, 2010 2:20
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Merci d'aimer mes idées Gman!

@Bestiale: Comme à chaque fois que je propose un truc sur le forum (et ça doit faire 2 ou 3 fois) je me contente pas de dire "Ouai ce serait grave cool d'upgrader ça". Nan à chacune de mes propositions si je veux améliorer quelque, j'ajoute une prise de risque.
Ici c'est d'améliorer les soins. Je parle pas de faire des soins surpuissants mais de dépasser le 9 à 12 PV quoi. La prise de risque c'est de soigner un allié et d'espéré qu'il se fasse pas dézinguer pendant la durée effective du soin (exemple 50PV étaler sur une durée de 6 PA).

Je pointerais aussi du doigt le fait que tu dises:
"La tendance du "je veux être une classe mais avec tous les avantages de l'autre", c'est pas terrible."

Alors que tu te contredis plus haut en me citant :
"...sans pour autant égaler les magos..."


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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2010 0:49 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
La prise de risque de cette potion est quand même minime quand on voit les effets bénéfiques qu'elle procure....
La question serait surtout de savoir POURQUOI on augmenterais les guerriers ainsi.

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2010 1:01 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Mais non le but c'est de pouvoir mettre une potion de récupération sur son arme/mana ainsi quand tu attaqueras quelqu'un, tu gagneras des PR, de la même manière que soigner au poison fait perdre des PR :roll:

(j'avais failli faire cette proposition sarcastiquement juste pour souligner l'absurdité du soin empoisonné qui fait perdre des PR).

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2010 1:16 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ah ouais c'est pas mal les attaques qui font gagner des PR xD.

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 Sujet du message: Re: Potion de récupération
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2010 12:57 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Oui le poison devrait être réservé aux attaques, tout comme cette potion de récupération devrait être réservée uniquement aux soin...

Le soin qui empoisonne, ça permet juste de pouvoir faire un full PA soin (en attendant chaque tic de poison et en en remettant une couche) sur une cible qui n'a à la base perdu que 5 pvs.

Là on aura le même principe où les tanks qui font 3 pvs de dégat à une cible la soigneront indirectement d'autant voire plus, donc cible infinie...

Bref contre tel quel, car ça incite à xp à l'infini dans son coin sans aucun risque et de manière illogique, comme on le voit déjà avec les soins empoisonnés...
Contre sauf si récup pour soins/bandages seulement, et poison sur frappes/sort d'attaque seulement..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


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