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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Sam 15 Jan, 2011 23:47 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais, savoir qu'on a tué quelqu'un grâce au poison serait pas mal xD.
Le problème vient du fait que plusieurs personnes peuvent empoisonner en même temps une personne j'imagine :/.
Si seulement DA savait coder....

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 13:41 
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le plus simple serait un log.

# il y a une heure le poison a tué [gnome (26)] [Gard-Gno] Tchi-tchi
ou
# il y a une heure [gnome (26)] [Gard-Gno] Tchi-tchi succombé au poison

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jadis jon_jokah / garulfo


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 14:14 
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Messages: 835
Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 14:53 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2010 9:18
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VinC a écrit:
Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...


Bah comme si plusieurs personnes sont en syncro...le dernier a mettre le coup gagne la pactol

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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 17:31 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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.Bounty a écrit:
VinC a écrit:
Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...


Bah comme si plusieurs personnes sont en syncro...le dernier a mettre le coup gagne la pactol


Le poison se mélange hein ...

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 17:41 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
C'est le poison qui tue, pas celui qui l'utilise, donc aucune raison de l'attribuer à un héros, mais un log pour le savoir ne serait pas de trop !

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jadis jon_jokah / garulfo


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 17:44 
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Inscrit le: Lun 30 Nov, 2009 19:45
Messages: 16
une_grenouille a écrit:
C'est le poison qui tue, pas celui qui l'utilise, donc aucune raison de l'attribuer à un héros, mais un log pour le savoir ne serait pas de trop !


+1

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A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Dim 16 Jan, 2011 21:13 
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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 10:28 
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Souma-kun a écrit:
Ouais, savoir qu'on a tué quelqu'un grâce au poison serait pas mal xD.
Le problème vient du fait que plusieurs personnes peuvent empoisonner en même temps une personne j'imagine :/.
Si seulement DA savait coder....

:sm22:

C'est mieux que plusieurs personnes puissent empoisonner ...

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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2011 14:06 
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Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
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sa a un petit peu dérivé vers les poisons et le vol, mais pour en revenir au début (même si j'ai un train de retard):

Je pense que la possibilité de mettre son poisson en vente devrait vraiment être fait, après tout c'est les SEULS "choses" que l'ont peut pas mettre en vente, en dehors des objets de quête et divers (autre que le poisson donc) pour des raisons évidentes, mais les poissons ont des effets de potions.
Pouvoir avoir une monture qui passe les rivières a partir du level 5 en monte me parait pas mal, et pourquoi pas avec la possibilité de porter une autre rune (ou un entrainement special pour la monture).


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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2011 14:26 
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En effet il faudrait trouver une utilité à la compétence monte. En plus comme ça les héros se déplaceront plus et se plaindront moins des TP foireuses :P (si ce n'est pas arrangé d'ici là)
Pouvoir traverser une rivière me parait une bonne idée.

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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2011 9:56 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Quelqu'un a une idée de la façon dont elle monte ?
1 xp par déplacement, 1 par charge ... ?

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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2011 12:41 
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Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
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je suis bien classé et je ne charge quasi jamais
donc le déplacement fournit de l'XP et c'est pas un XP par déplacement au level 5 c'est sur

après la charge fait aussi de l'XP aussi peut être, il faudrait faire des tests

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polga IG
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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2011 12:41 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
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Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je pense que c'est uniquement en fonction des déplacements. 1 xp par déplacement c'est probable. Ah oui par charge, je pensais à kill par charge. Mais je ne crois pas quand même. 1 xp par flèche cliquée je dirais ! :D

Polga: si, c'est peut-être 1xp par déplacement au lvl5 mais c'est sûrement juste qu'il faut beaucoup plus d'xp pour augmenter d'1%.

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Dernière édition par Tyranocif le Mer 16 Fév, 2011 17:51, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: SOUHAITS
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2011 14:41 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
TDS a écrit:
Pouvoir avoir une monture qui passe les rivières a partir du level 5 en monte me parait pas mal, et pourquoi pas avec la possibilité de porter une autre rune (ou un entrainement special pour la monture).


On peut me donner le level monte d'un héros qui se déplace pas trop, car mon level 5 est assez vieux.


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