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SOUHAITS
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Auteur:  Souma-kun [ Sam 15 Jan, 2011 23:47 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

Ouais, savoir qu'on a tué quelqu'un grâce au poison serait pas mal xD.
Le problème vient du fait que plusieurs personnes peuvent empoisonner en même temps une personne j'imagine :/.
Si seulement DA savait coder....

Auteur:  jon_jokah [ Dim 16 Jan, 2011 13:41 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

le plus simple serait un log.

# il y a une heure le poison a tué [gnome (26)] [Gard-Gno] Tchi-tchi
ou
# il y a une heure [gnome (26)] [Gard-Gno] Tchi-tchi succombé au poison

Auteur:  VinC [ Dim 16 Jan, 2011 14:14 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...

Auteur:  .Bounty [ Dim 16 Jan, 2011 14:53 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

VinC a écrit:
Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...


Bah comme si plusieurs personnes sont en syncro...le dernier a mettre le coup gagne la pactol

Auteur:  .Bestiale [ Dim 16 Jan, 2011 17:31 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

.Bounty a écrit:
VinC a écrit:
Gain d'xp et de PO c'est pas logique, vu que potentiellement l'empoisonneur est retourné au chaud dans son royaume, une auberge ou que sais-je.
Par contre un petit bonus d'xp poison serait sympa, à l'image de ce qui se fait pour les monstres.
Pour qui s'il y a eu plusieurs empoisonneurs ? Là est la difficulté ...


Bah comme si plusieurs personnes sont en syncro...le dernier a mettre le coup gagne la pactol


Le poison se mélange hein ...

Auteur:  jon_jokah [ Dim 16 Jan, 2011 17:41 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

C'est le poison qui tue, pas celui qui l'utilise, donc aucune raison de l'attribuer à un héros, mais un log pour le savoir ne serait pas de trop !

Auteur:  shadowzkrieg [ Dim 16 Jan, 2011 17:44 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

une_grenouille a écrit:
C'est le poison qui tue, pas celui qui l'utilise, donc aucune raison de l'attribuer à un héros, mais un log pour le savoir ne serait pas de trop !


+1

Auteur:  Kiprauko [ Dim 16 Jan, 2011 21:13 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

viewtopic.php?f=41&t=19817

Auteur:  DA [ Lun 17 Jan, 2011 10:28 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

Souma-kun a écrit:
Ouais, savoir qu'on a tué quelqu'un grâce au poison serait pas mal xD.
Le problème vient du fait que plusieurs personnes peuvent empoisonner en même temps une personne j'imagine :/.
Si seulement DA savait coder....

:sm22:

C'est mieux que plusieurs personnes puissent empoisonner ...

Auteur:  TDS [ Ven 11 Fév, 2011 14:06 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

sa a un petit peu dérivé vers les poisons et le vol, mais pour en revenir au début (même si j'ai un train de retard):

Je pense que la possibilité de mettre son poisson en vente devrait vraiment être fait, après tout c'est les SEULS "choses" que l'ont peut pas mettre en vente, en dehors des objets de quête et divers (autre que le poisson donc) pour des raisons évidentes, mais les poissons ont des effets de potions.
Pouvoir avoir une monture qui passe les rivières a partir du level 5 en monte me parait pas mal, et pourquoi pas avec la possibilité de porter une autre rune (ou un entrainement special pour la monture).

Auteur:  Tyranocif [ Ven 11 Fév, 2011 14:26 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

En effet il faudrait trouver une utilité à la compétence monte. En plus comme ça les héros se déplaceront plus et se plaindront moins des TP foireuses :P (si ce n'est pas arrangé d'ici là)
Pouvoir traverser une rivière me parait une bonne idée.

Auteur:  .Bestiale [ Sam 12 Fév, 2011 9:56 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

Quelqu'un a une idée de la façon dont elle monte ?
1 xp par déplacement, 1 par charge ... ?

Auteur:  polgara² [ Sam 12 Fév, 2011 12:41 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

je suis bien classé et je ne charge quasi jamais
donc le déplacement fournit de l'XP et c'est pas un XP par déplacement au level 5 c'est sur

après la charge fait aussi de l'XP aussi peut être, il faudrait faire des tests

Auteur:  Tyranocif [ Sam 12 Fév, 2011 12:41 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

Je pense que c'est uniquement en fonction des déplacements. 1 xp par déplacement c'est probable. Ah oui par charge, je pensais à kill par charge. Mais je ne crois pas quand même. 1 xp par flèche cliquée je dirais ! :D

Polga: si, c'est peut-être 1xp par déplacement au lvl5 mais c'est sûrement juste qu'il faut beaucoup plus d'xp pour augmenter d'1%.

Auteur:  J.Lau [ Sam 12 Fév, 2011 14:41 ]
Sujet du message:  Re: SOUHAITS

TDS a écrit:
Pouvoir avoir une monture qui passe les rivières a partir du level 5 en monte me parait pas mal, et pourquoi pas avec la possibilité de porter une autre rune (ou un entrainement special pour la monture).


On peut me donner le level monte d'un héros qui se déplace pas trop, car mon level 5 est assez vieux.

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