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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2011 18:39 
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Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
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Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.

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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2011 19:53 
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Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
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Je suis pas certain que ce soit hyper pertinent de différencier les assassins : le but c'est d'empêcher le TP/kill/TP, ou au moins le rendre plus difficile. Ca n'a rien à voir avec le profil de l'assassin, de toutes façons assassin est déjà un profil en soi.

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Autographe de Kender, recruteur magique :

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Booskar,
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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 19:06 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
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thelastmen a écrit:
Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.

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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 20:24 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
thelastmen a écrit:
Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.


Mais les ceux qui font du TP/Kill en partant des portails des royaumes entourés de palissades, ne se prennent-ils pas plus de bâtiments que les autres, puisque justement il y a tous ces bâtiments supplémentaires (ces fameuses palissades) qui entourent leur royaume ?

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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 20:50 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il n'y a aucun rapport entre le nombre de bâtiment et le risque de s'en prendre. La probabilité est fixée pour toutes les zones il me semble. Et quand tu t'en prend un, un nom de bâtiment de la zone concernée est tiré pour le log.

D'ailleurs, on peut arriver sur une palissade, un palais ou bâtiment sans dommage.

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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 21:05 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je dirais l'inverse. Le % n'est qu'indicatif et est calculé en fonction du nombre de foirage. Genre si tu tp sur un batiment t'as x% de chance de te le prendre dans la tronche.
Enfin bon je me souviens plus si je dis ça parce que ça me semble logique ou si c'est que je l'ai lu.

edit : j'ai oublié de dire, le premier % et le second % n'ont aucun rapport.

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Dernière édition par Little-Boss le Lun 28 Fév, 2011 21:44, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 21:36 
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Héros Important
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Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Little-Boss a écrit:
Je dirais l'inverse. Le % n'est qu'indicatif et est calculé en fonction du nombre de foirage. Genre si tu tp sur un batiment t'as x% de chance de te le prendre dans la tronche.
Enfin bon je me souviens plus si je dis ça parce que ça me semble logique ou si c'est que je l'ai lu.


Tout à fait, ça m'est déjà arrivée de me téléporter sur une auberge ou un marchand directement, et sans mourir :)


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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2011 15:26 
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Inscrit le: Mer 18 Mars, 2009 12:33
Messages: 13
une suggestion
une nouvelle capacité: vol d'identité

se fait sur un batiment, en ZN, permet de changer son nom ingame et son tag de clan, le nom peut etre inventé, le tag, non

cout 10 pa par 2 jours, vu qu'il faut pas loin d'un full pa pour teleport ZN et atteindre un batiment
l'assassin choisit à l'achat la durée de 10 pa pour 2 jours à 50pa pour 10
il ne peut refaire de changement d'identité durant cette durée
c'est un faux tag, donc il garde ses EE, ses alliés et ses réputations

l'idée est RP, l'assassin s'infiltre dans les rangs ennemis, a une chance de faire un kill
reussi ou non, le clan de la personne visée, s'il sait suffisamment communiquer, saura qu'untel est un assassin ennemi
les personnes regardant les kills du jour peuvent aussi trouver un comportement bizarre et estimer qu'untel est un assassin
la réputation restant la meme, il peut etre repérer de cette maniere "qu'est ce que fout un banni sur ma tour?)


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 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 21 Mai, 2011 14:17 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
J'aime beaucoup cette idée. :D

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