Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
[DTC]malvick a écrit:
Shyru a écrit:
Le problème de cette possibilité c'est que avec 3 PC + 40 2 wiik et 2 iver, un mago de 400 PV peut en avoir 612, (soit 712 Pv pour un assassin de level 60 qui peut avoir 500 PV de base avec item de quêtes sans trop de soucis )

L'avantage c'est que s'il choisit de booster ses pv il n'aura pas 3 potions +12dext et 3 Queue de LG et un oeuf en rune, un mago lvl 50 peut avoir la dext d'un lvl80 (soit la dext d'un lvl100 pour un assassin de level 60 qui peut avoir 500 PV de base avec item de quêtes sans trop de soucis ;) ). Pour un assassin booster sa dext est en général plus avantageux que booster ses pv avec le nouvel algo, surtout s'il cherche à progresser dans sa compétence...

Note que ce que je viens de dire et ce que tu as avancé ne s'applique pas qu'aux assassins mais à tous les persos du jeu et cela quelque soit leur orientation. Après c'est vrai qu'on aurait peut-être aussi du prendre en compte le portage de la rune apocalypse dans le calcul de nos cas extrêmes :roll:



Et ben je pense exactement le contraire: pour un assassin c'est justement plus avantageux de upper ses PV

un assassin de 100 PV avec la dext d'un level 100, même si t'as peu de chances de le toucher tu le tue sans trop de problèmes
S'il booste ses PV non seulement il aura moins de mal a le faire (moi j'ai rien d'unique et de très rare dans mon exemple de boostage de Pv les wiik étant remplaçables par deux autres iver, tes runes de LG et tes PP + 12 rendent utopiste et unique le tien)

Donc je dirais qu'a partir de 600 PV il est utile de upper sa dext.
En dessous je pense que le nombre de coup a recevoir pour mourir n'est pas assez élevé pour qu'il soit rentable d'upper sa dext dans le but de résister aux coups (pour s'attaquer aux plus gros que soit c'est très efficace mais je parle pas de ça içi)

Un exemple d'uppage de dext plus réaliste serait de 3 Pc+9 et 4 TOL (ou detrois) soit + 30 en dext donc +15 niveau (ce qu'apporte apo en dext) les item de quête ne sont pas pris en compte, je ne l'ai pas fait pour les PV dans le cas des griffes ca apporte pas mal de level en plsu en effet (+ 20 en tout avec la mandibule ? mais faut être un gros bill et ça concerne ptet 10 joueurs grand max donc pas vraiment utile de le notifier)


donc oui pour moi un level 65 (level 65 avec le boost de dext) avec 400 PV est plus facile a tuer(faut se rendre compte que l'armure absorbera autant que celle d'un level 50) qu'un level 50 avec 600 PV.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 16:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Shyru a écrit:
moi j'ai rien d'unique et de très rare dans mon exemple de boostage de Pv les wiik étant remplaçables par deux autres iver, tes runes de LG et tes PP + 12 rendent utopiste et unique le tien

Prends des Tol pour mon exemple alors si plutôt que des +12 tu veux prendre des +10 ou moins n'oublie pas de ne prendre que des +30 dans tes boost de pv et au passage rappelle toi que les Iver diminue pas mal la dext :sm11:

Un assassin de 100pv, même s'il dépense des fortunes pour booster ses pv il n'arrivera que vers les 300pv, et il sera toujours tuable très facilement, donc il faudra qu'il tp pour survivre... Dans ce cas autant qu'il boost sa dext ou ses pm/pf pour que ce soit lui qui puisse tuer plus facileme7t ;)

Je dirais plus que chez les assassins c'est arrivé vers les 500pv qu'il est utile de booster ses pv pour pouvoir survivre plus facilement et ne pas être obligé de tp, mais cela ne concerne que les assassins assez HL pour avoir ces pv mais le fait de limiter la puissance de frappe n'est pas forcément un bon calcul pour eux car plusieurs de leurs cibles peuvent dépasser les 1000pv...


Une dernière chose, si tu ne comptais pas les "items de gros bill" type dragons, mandibules et autres pour ton calcul de pv, ton lvl60 ne sera jamais assassin avec ses 500pv de base, vise plutôt les 400 pv ;)


Edit @Shyru : je vois que tu restes borné et butté sur ta position, mais tant pis.
Tu dis que le problème des assassins ayant 300 pv c'est qu'il puisse y avoir des cas d'assassins boostant uniquement ses pv en prenant un exemple assez extrême (on ne trouve pas des potions de const +40pv si facilement, pas plus que des +10PP... Des +30pv et des +7PP oui), je répond que tout le monde peut faire ces boost et que cela l'empêche de booster ses autres caractéristiques en prenant l'exemple de la dext et un cas encore plus extrême. J'ai pas parlé des autres points car j'ai rien à dire contre... Si ce seul point n'était qu'un détail pas important tu aurais pu ne pas en parler ou alors le dire dans ton post suivant et ça n'aurait pas été plus loin.


Mais tu as préféré débattre sur le vaut-il mieux booster sa dext ses pv ou autres, donc je réponds :)
Si tu voulais pas le faire ici parceque ça détourne trop le sujet tu peux le faire en mp ou sur un autre sujet... D'ailleurs quand tu trouves ça hors sujet tu continues d'y répondre et d'en remettre une tartinée, et sans vraiment chercher à comprendre mes posts car tu reste fixé sur ton point de vue et ton raisonnement "les pv c'est ce qu'il y a de mieux" :roll:


Tu trouves mon post très sournois, mais tu as déjà du en prendre note si tu t'es relu avant de me lire ;)
La question est donc est-ce que tu te relis et crache gratuitement sur moi en espérant que les gens avale la couleuvre (oui, c'est très sournois comme tu dis), ou est-ce que tu ne prends pas la peine de te relire et critique les autres pour ce que toi tu fais quand ils te répondent ? :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 22 Jan, 2011 19:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
-interdire tout port d'objets de quête pour les assassins (sauf l'amulette) serait pas mal ...

cela évitera de se retrouver face à des assassins HL intuable ...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
[DTC]malvick a écrit:
T'es resté assassin finalement, la sphère était trop chère ? :P

La répartition inappropriée des compétences lors de leur apparition me situent actuellement au level 7 a 70% (30% lors de l'apparition) je ne fais que taper sauf cas rarissimes. Le plus drôle c'est que si milleffet réapparait, lui qui est resté en tête du classement air jusqu'à sa mise en hibernation après un an a ne pas bouger d'une case du royaume gnome (donc abandon du jeu total), ya des chances qu'il soit encore en tête du classement.

Et oui le talent me permet de botter les fesses des intouchables, ce qui est bien plus motivant.
[DTC]malvick a écrit:
Je dirais plus que chez les assassins c'est arrivé vers les 500pv qu'il est utile de booster ses pv pour pouvoir survivre plus facilement et ne pas être obligé de tp,


on est d'accord alors ^^


Cependant: quand tu TP chaque jour( tu viens toi même d'approuver qu'un assassin se boostant en dext ne pouvait pas se permettre de rester en zone neutre) tu va pas prendre des PP +12 ou même + 9
Et en général des PP + 4 et 4 TOL apportent un bonus suffisant pour se faire moins esquiver (ca fait 12 level de plus en dext) et carrément moins couteux et dur a trouver (les runes sont récupérables sur le TP après la mort). Donc moi jamais je ne prendrais des PP de forte puissance perso.

Pour les 1000 PV des ennemis non, le fait que la plupart des HL soient des tank n'est pas un argument: il est normal que l'assassin ne puisse pas les OS facilement
Deplus pour les HL non tank avoisinant les 900 Pv, l'avantage offensif de la dext que tu propose en TP/kill/TP est peut être équivalent voire inférieur a celui de pouvoir approcher ses cibles avec plus de PA grâce a des PV plus élevés.

[DTC]malvick a écrit:
, ton lvl60 ne sera jamais assassin avec ses 500pv de base, vise plutôt les 400 pv ;)

j'ai bien expliqué que même avec 400 PV on arrive a 600 PV sans trop de prob.

Les PC + 40 spa si rare si ?
Jme cale sur ce que j'ai réussi a avoir entre les main plusieurs fois aussi spet pas très représentatif.
En tous cas c'est moins dur a trouver que des PP + 12 (qui équivalent a des PC + 48 voire plus, j'ai déjà touché a des + 57 et des +48 perso, mais jamais a des PP de plus de +9 )

[DTC]malvick a écrit:
L'avantage c'est que s'il choisit de booster ses pv il n'aura pas 3 potions +12dext et 3 Queue de LG et un oeuf en rune, un mago lvl 50 peut avoir la dext d'un lvl80 (soit la dext d'un lvl100 pour un assassin de level 60 qui peut avoir 500 PV de base avec item de quêtes sans trop de soucis ;) ). Pour un assassin booster sa dext est en général plus avantageux que booster ses pv avec le nouvel algo, surtout s'il cherche à progresser dans sa compétence...

sauf qu'en remplaçant les runes de LG par des TOL t'arrive a une dext de level 65 pour ton level 50 (qui n'aura pas de griffes s'il est assassin vu que ceux du level 50 aujourd'hui étaient level 40 a la quête des dragons et les seuls de ce niveau a avoir eut des griffes se comptent sur les doigts d'une main) et une dext de level 85 pour ton level 60
Donc loin de tes calculs du départ.
[DTC]malvick a écrit:
Note que ce que je viens de dire et ce que tu as avancé ne s'applique pas qu'aux assassins mais à tous les persos du jeu et cela quelque soit leur orientation. Après c'est vrai qu'on aurait peut-être aussi du prendre en compte le portage de la rune apocalypse dans le calcul de nos cas extrêmes :roll:

et donc seul ton cas est extrême et même en prenant des TOl


Donc non booster sa dext au maximum(les PC + 4 sont pas chères et valent le coup) en étant assassin n'est pas judicieux pour toutes les raisons suscitées.
Non booster sa dext avec un équipement de brute n'est pas toujours le meilleur choix: cela dépend des PV et c'est surement pas un assassin qui va en tirer le meilleur parti.
Oui mes 3 PC +40 et mes 2 wiik + 2 iver ne sont pas aussi dures a trouver que l'exemple que tu as cité et qui nécessite des runes uniques ainsi que des joueurs qui n'existent pas.

EDIT:
Oui on a complétement détourné le sujet mais ya plein d'infos utiles pour les autre dans cet échange qui est forcement long et lourd vu que ca touche a pleins de tactiques de jeux.
bref désolé pour le HS ^^
(excuse moi Malvik, tu n'es pas sournois et tu es le plus gentil des roudoudous <3 )

Et donc oui mon message http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?p=389698#p389698 résume selon mon point de vue plutôt bien la situation.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Mar 25 Jan, 2011 21:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
LuneRousse a écrit:
... A vos avis.

Citer:

1- Blocage de « tout » bonus après une téléportation et ce durant un laps de temps à définir ( 5 PA de récupération ? / 10 ? / 15 ?). Je prône à 5 PA, ce qui correspond à 2x l’espérance de vie pour un assassin en zone neutre.

2- Déclenchement de talent impossible muni d’une quelconque protection qu’offre le Lorndor à l’heure actuelle (bouclier, armure, protection magique, potions, etc… )

3- N’est assassin qu’à moins 200 de vitalité. Au diable tout ratio.

4- Disparition de la notion de "nuit" chez les porteurs de l’amulette d’Igor mais avec la seule possibilité de déclenchement de talent possible durant ce laps de temps nocturne du Lorndor.

5- Renforcement et déclenchement de talent plus fréquent à partir d’un seuil de faiblesse de l’adversaire. 30% et moins ?




... D'autres avis ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Non :D

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 19:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'aime bien toutes les propositions qui ne font que les avantager.

Déjà qu'ils vont en ZdC pour être plus tranquilles et tuer discrètement ceux qui chassent et qui ne pensaient pas se faire tuer (donc blessé etc) & contourne partiellement le risque de se faire tuer en se téléportant

C'bon quoi :wink:

NON !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Que les avantager? C'est marrant je n'ai pas vraiment la même explication de texte ...


Citer:
1- Blocage de « tout » bonus après une téléportation et ce durant un laps de temps à définir ( 5 PA de récupération ? / 10 ? / 15 ?). Je prône à 5 PA, ce qui correspond à 2x l’espérance de vie pour un assassin en zone neutre.
--> devoir choisir entre attendre 2h30 sur place avant d'avoir le talent, ou taper immédiatement sans talent.

Citer:
2- Déclenchement de talent impossible muni d’une quelconque protection qu’offre le Lorndor à l’heure actuelle (bouclier, armure, protection magique, potions, etc… )
--> assassins complètement à poil.

Citer:
3- N’est assassin qu’à moins 200 de vitalité. Au diable tout ratio.
--> soit à l'heure actuelle une diminution drastique du nombre des bénéficiaires du talent.

Citer:
4- Disparition de la notion de "nuit" chez les porteurs de l’amulette d’Igor mais avec la seule possibilité de déclenchement de talent possible durant ce laps de temps nocturne du Lorndor.
--> talent disponible uniquement la moitié du temps.


4 points sur 5 qui restreignent clairement le jeu des assassins... enfin il me semble...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Le point 4 est quand même pas mal plus un avantage qu'un désavantage. Ne plus avoir à subir les ténèbres est un avantage indéniable.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Mais ce que je trouve le plus marquant, c'est qu'avec ce système, les assassins seraient au moins obligés de prendre des risques pour bénéficier de leurs talents.

En gros, ça sera assassin repéré = assassin mort. Vous allez me dire que c'est déjà le ca maintenant. Oui, sauf pour les gros levels blindés d'items. Et la différence serait qu'on aura 2h30 pour les repérer contre les environ 2 minutes maintenant. ^^

EDIT: enfin, c'est vrai qu'un assassin qui gère bien la nuit et son champ de vision a peu de chances de se faire repérer finalement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
.Bestiale a écrit:
Le point 4 est quand même pas mal plus un avantage qu'un désavantage. Ne plus avoir à subir les ténèbres est un avantage indéniable.


A condition que la nuit, et donc, la possibilité d'avoir le talent, tombe au bon moment dans les heures de jeu du joueur ... ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Syhl a écrit:
.Bestiale a écrit:
Le point 4 est quand même pas mal plus un avantage qu'un désavantage. Ne plus avoir à subir les ténèbres est un avantage indéniable.


A condition que la nuit, et donc, la possibilité d'avoir le talent, tombe au bon moment dans les heures de jeu du joueur ... ;)


Au pire, il tapera moins fort ?
Un joueur normal pourra pas jouer du tout.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 2:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Syhl a écrit:
.Bestiale a écrit:
Le point 4 est quand même pas mal plus un avantage qu'un désavantage. Ne plus avoir à subir les ténèbres est un avantage indéniable.


A condition que la nuit, et donc, la possibilité d'avoir le talent, tombe au bon moment dans les heures de jeu du joueur ... ;)

Le talent ne se déclenchera que la nuit... Donc lorsque les heure de nuit ne correspondront aps aux moment oupeut jouer l'assassin, et bien il n'aura aucun intérêt à rester en ZN 2h30 car de toutes façons il ne pourra pas bénéficier du talent ;)
Et encore une fois cela suppose que le joueur peut se reconnecter 2h30 après sa tp sans s'être fait tuer pour pouvoir taper (voir rester connecter pendant 2h30 pour espérer rester en vie).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 9:51 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Mort de rire, ça se voit clairement que cette réforme avantage lunerousse

Citer:
2- Déclenchement de talent impossible muni d’une quelconque protection qu’offre le Lorndor à l’heure actuelle (bouclier, armure, protection magique, potions, etc… )
--> assassins complètement à poil.

Citer:
3- N’est assassin qu’à moins 200 de vitalité. Au diable tout ratio.
--> soit à l'heure actuelle une diminution drastique du nombre des bénéficiaires du talent.


Niveau protection c'est déjà le cas. Il veut juste relier le point 2 au point 3 puisque de toute façon si quelqu'un l'attaque, soit il TP soit il meurt. Dans son cas il se planque déjà en ZdC pour éviter de mourir si quelqu'un passe dans le royaume ud, ça lui évite déjà un chainkill (contrairement à Thanor qui n'a toujours pas eu cette idée..) et bien sûr, de se déplacer lentement pour trouver une cible qui naturellement, se connecte peu souvent. (= l'avantage d'xp en ZdC).
Une bonne partie des assassins perdront le talent, lunerousse aura donc moins de concurrence chez les ouf qui tapent fort, d'ailleurs je pense qu'à long terme, seuls les LL / reroll auront le talent, ça va être un carnage chez les petits nouveaux (lvl 30-45) qui vont mourir vachement plus qu'auparavant, ça ne sert pas vraiment à taper les tanks puisqu'initialement :
- les tanks pouvaient tuer les assassins avec l'orbe/l'arme suicide
- mais le talent est maintenant utilisé pour tuer les plus HL (si ça continue trop comme ça, il faudra réviser la punition Cerda) et je rappelle que tuer un HL : 9xp voir +!

Aucun HL/VHL aura moins de 200pv, notamment à cause de l'ancienne tendance du jeu, donc bien sûr je suis contre puisque le talent ne doit pas être le monopole des petits.

Citer:
1- Blocage de « tout » bonus après une téléportation et ce durant un laps de temps à définir ( 5 PA de récupération ? / 10 ? / 15 ?). Je prône à 5 PA, ce qui correspond à 2x l’espérance de vie pour un assassin en zone neutre.
--> devoir choisir entre attendre 2h30 sur place avant d'avoir le talent, ou taper immédiatement sans talent.


Citer:
4- Disparition de la notion de "nuit" chez les porteurs de l’amulette d’Igor mais avec la seule possibilité de déclenchement de talent possible durant ce laps de temps nocturne du Lorndor.


S'il y a une bonne TP, cad sur la case de la victime ou à une ou deux cases, le talent peut ne pas servir. De toute façon il est déjà soumis à un taux de déclenchement, une très grande perte? Oui je te l'accorde vu comment le talent fait mal, mais si on le relie au point 4, personnellement ZN comme ZdC je m'en fiche, la personne me voit pas.

Autrement dit, comme l'a dit aiguiseur, tu gères ton temps, t'as absolument tout.

PAR CONTRE PETITE PROPOSITION, assassin = vil pas beau qui tue, il ne devrait pas être naturalisé quelque part! Sauf dans sa race. Alors qu'on retire la naturalisation de lunerousse chez les elfes, totalement illogique :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Réforme assassine ]
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 12:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Kazaf a écrit:
Mort de rire, ça se voit clairement que cette réforme avantage lunerousse

Citer:
2- Déclenchement de talent impossible muni d’une quelconque protection qu’offre le Lorndor à l’heure actuelle (bouclier, armure, protection magique, potions, etc… )
--> assassins complètement à poil.

Citer:
3- N’est assassin qu’à moins 200 de vitalité. Au diable tout ratio.
--> soit à l'heure actuelle une diminution drastique du nombre des bénéficiaires du talent.


Niveau protection c'est déjà le cas. Il veut juste relier le point 2 au point 3 puisque de toute façon si quelqu'un l'attaque, soit il TP soit il meurt. Dans son cas il se planque déjà en ZdC pour éviter de mourir si quelqu'un passe dans le royaume ud, ça lui évite déjà un chainkill (...)


Désolée d'intervenir sans donner plus d'avis sur cette sugg (car c'est ce qui est demandé), mais il me semble que tu racontes un peu n'importe quoi sur les actions de Lunerousse ; je sais de quoi je parle, puisque lorsqu'il était chez les Vamps on a pu voir qu'il était la plupart du temps en Zone Neutre et même y restait longtemps.
Et ceci malgré les chainkills qu'il se prenait si facilement en tant qu'assassin justement.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr