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[ Réforme assassine ]
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Auteur:  thelastmen [ Sam 26 Fév, 2011 18:39 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.

Auteur:  Booskar [ Sam 26 Fév, 2011 19:53 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

Je suis pas certain que ce soit hyper pertinent de différencier les assassins : le but c'est d'empêcher le TP/kill/TP, ou au moins le rendre plus difficile. Ca n'a rien à voir avec le profil de l'assassin, de toutes façons assassin est déjà un profil en soi.

Auteur:  Guo [ Lun 28 Fév, 2011 19:06 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

thelastmen a écrit:
Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.

+1 000 000 000

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Lun 28 Fév, 2011 20:24 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

thelastmen a écrit:
Les assassins les plus abusés, c'est ceux qui ont 100 PV et qui sont protégés par les palissades. Ils peuvent tout mettre en PM/PF comme ils sont totalement en sécurité et faire du TP/kill tranquillement.
Les assassins qui jouent limite ratio sa leur permet d'avoir le temps de se soigner quand ils se font attaquer en se promenant dans une zone. Ils jouent plus de temps qu'un assassin qui fait du TP/kill car ils ne sont jamais à l'abri d'un ennemi qui peut les OS.
Donc arrêtez de dire que jouer limite ratio est super avantageux.


Mais les ceux qui font du TP/Kill en partant des portails des royaumes entourés de palissades, ne se prennent-ils pas plus de bâtiments que les autres, puisque justement il y a tous ces bâtiments supplémentaires (ces fameuses palissades) qui entourent leur royaume ?

Auteur:  pat [ Lun 28 Fév, 2011 20:50 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

Il n'y a aucun rapport entre le nombre de bâtiment et le risque de s'en prendre. La probabilité est fixée pour toutes les zones il me semble. Et quand tu t'en prend un, un nom de bâtiment de la zone concernée est tiré pour le log.

D'ailleurs, on peut arriver sur une palissade, un palais ou bâtiment sans dommage.

Auteur:  Little-Boss [ Lun 28 Fév, 2011 21:05 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

Je dirais l'inverse. Le % n'est qu'indicatif et est calculé en fonction du nombre de foirage. Genre si tu tp sur un batiment t'as x% de chance de te le prendre dans la tronche.
Enfin bon je me souviens plus si je dis ça parce que ça me semble logique ou si c'est que je l'ai lu.

edit : j'ai oublié de dire, le premier % et le second % n'ont aucun rapport.

Auteur:  toadette [ Lun 28 Fév, 2011 21:36 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

Little-Boss a écrit:
Je dirais l'inverse. Le % n'est qu'indicatif et est calculé en fonction du nombre de foirage. Genre si tu tp sur un batiment t'as x% de chance de te le prendre dans la tronche.
Enfin bon je me souviens plus si je dis ça parce que ça me semble logique ou si c'est que je l'ai lu.


Tout à fait, ça m'est déjà arrivée de me téléporter sur une auberge ou un marchand directement, et sans mourir :)

Auteur:  Hwoon [ Ven 20 Mai, 2011 15:26 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

une suggestion
une nouvelle capacité: vol d'identité

se fait sur un batiment, en ZN, permet de changer son nom ingame et son tag de clan, le nom peut etre inventé, le tag, non

cout 10 pa par 2 jours, vu qu'il faut pas loin d'un full pa pour teleport ZN et atteindre un batiment
l'assassin choisit à l'achat la durée de 10 pa pour 2 jours à 50pa pour 10
il ne peut refaire de changement d'identité durant cette durée
c'est un faux tag, donc il garde ses EE, ses alliés et ses réputations

l'idée est RP, l'assassin s'infiltre dans les rangs ennemis, a une chance de faire un kill
reussi ou non, le clan de la personne visée, s'il sait suffisamment communiquer, saura qu'untel est un assassin ennemi
les personnes regardant les kills du jour peuvent aussi trouver un comportement bizarre et estimer qu'untel est un assassin
la réputation restant la meme, il peut etre repérer de cette maniere "qu'est ce que fout un banni sur ma tour?)

Auteur:  BALTAZARD [ Sam 21 Mai, 2011 14:17 ]
Sujet du message:  Re: [ Réforme assassine ]

J'aime beaucoup cette idée. :D

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