Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2011 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Peu m'importe le pourquoi du comment.
Les mots que tu avais employés ne sont pas tolérés ici. Point barre.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Je comprends ton énervement bestiale mais Arrak n'a pas forcément tord dans ce qu'il dit, car il permet de relativiser pas mal de choses.

Et j'en sais quelque chose de l'agacement ici :P Ou inversement quand c'est moi qui dit des grosses conneries ^^

Mais je suis du même avis qu'il faut changer quelque chose avec la téléportation. Surtout avec la maj des assassins. A la fois pour améliorer leur mode de jeu (pas faciliter hein ^^) et à la fois pour les autres.

Pour autant je trouve assez logique qu'il y ai un pourcentage de chance qu'on puisse se manger la face en se téléportant à l'autre bout de la carte.

Ou bien alors rendre la tp moins facile d'accès : instaurer un péage par exemple.

Le problème c'est que cela creuse les inégalités entre gros levels et petits même si c'est logique que le gars qui est level 60 ait plus d'avantages que celui qui est level 20.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 14:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Si vous ne voulez pas TP, sortez à pied ! (sauf si vous vous appelez Jcette, dans ce cas là, changez de race, et sortez à pied !)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Moi je dirai que c'est la TP qu'il faut supprimer.

Sinon, totalement contre cette suggestion, ça favoriserait encore plus la désertification du Lorndor (hors royaume) par une augmentation du TP / tape / TP, avec des persos gonflés de super potions et runes qui ne meurent jamais.

On supprime les ZdC, et les TP, ça ok. Et si le Lorndor est trop grand avec impossibilité de le réduire,autant diminuer le cout des PAs pour se déplacer.

(Ha oui, Arrak a parfois raison... tout ça n'est qu'une question de point de vue. Mais si on supprime tout ce qui est chiant, on va se retrouver avec un jeu hyper stéréotypé à la sauce assassin, ce qu'il est déjà trop).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 17:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'ai quelque chose à proposer, qui pourrait résoudre les 2 problèmes en même temps (jeu des assassins trop facile et frustration due à la mort par tp).

On pourrait supprimer la mort par tp et remplacer par:
50% de chance qu'il ne se passe rien (le perso peut jouer normal, tp-kill-tp, s'il le désire)
30% de chance de ne pas pouvoir su tp pendant une à 2 heures (à définir) après avoir tp en ZN ou ZdC (L'assassin doit attendre une heure avant de pouvoir rentrer chez lui)
10% de chance de ne pas pouvoir tp pendant 4-5 heures après avoir tp en ZN ou ZdC.
10% de chance de ne pas pouvoir tp pendant 4-5 heures après avoir tp en ZN et ZdC, ET de ne pas pouvoir bouger pendant 3 heures.

On aurait un message après la téléportation qui nous dit sur quel cas on est tombé.

Par "pouvoir tp", on entend ni se téléporter via un téléporteur, ni via un parchemin de téléportation.

Cette proposition a également un autre avantage, les vainqueurs de la quête des oeufs pourraient garder une récompense modifiée => exemple, probabilité réduite de 2/3 d'annuler la 4ème proposition (celle qui empêche de bouger).

Après, il faut aussi voir si c'est compliqué où pas à coder, je m'y connais pas grand chose...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 17:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Pas pouvoir bouger pendant 3H ?!

lol ? :D
Plus personne ne se téléporterai full, un assassin aurait 90% de chance de mourir, les gens qui veulent jouer en 5min ==> DTC

Les autres propositions, même si je ne suis pas d'accord (le système me va personnellement) sont encore crédibles, mais pour la dernière, merci du fou rire !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 18:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Eventuellement une probabilité à 50% de ne pas pouvoir utiliser un téléporteur pendant les 48 prochaines heures.
Ainsi la personne peut tp/tape/tp cependant elle devra attendre 24h dans son royaume à pas pouvoir tp pour pouvoir se retp derrière hors de son royaume.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2011 21:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Loth a écrit:
Pas pouvoir bouger pendant 3H ?!

lol ? :D
Plus personne ne se téléporterai full,


Full PA? Full PVs?
C'est quoi que t'appelles full...
Selon toi, plus personne ne se téléporterait full PA pour ne pas risquer d'avoir 10% de chance de de perdre 1PA?... Je crois que tu connais bien mal les Lorndorien...

Citer:
un assassin aurait 90% de chance de mourir,


Euh...
Ils ont 50% de chance que rien ne se passe, comme maintenant,à la différence prêt qu'ils ont pas de chance de se viander dans un bâtiment...
Même en admettant qu'ils meurent tout le temps dans les derniers 50%, selon toi, ils ont 40% de chance de mourir sur leur 50% de leur tp-kill-tp, ça veut dire qu'ils ont plus de 80% de chances de mourir maintenant? C'est pas très logique ta déduction...

Citer:
les gens qui veulent jouer en 5min ==> DTC


Ca m'étonnerait que les casuals rejoignent la défaillante tribu de la crevasse. :roll:
Nan sans blague, il y a 10% de chance qu'il doivent faire 1 minute et revenir 3 heures après faire les 4 minutes restantes... et encore, ça, c'est s'ils veulent bouger...

Citer:
Les autres propositions, même si je ne suis pas d'accord (le système me va personnellement) sont encore crédibles, mais pour la dernière, merci du fou rire !


De rien! :!:
sonnellement) sont encore crédibles, mais pour la dernière, merci du fou rire ![/quote]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2011 10:00 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
kasbarak a écrit:
Moi je dirai que c'est la TP qu'il faut supprimer.


Je serais pour ;-)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2011 10:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Dans ce cas là, on dissocie PAs et Points de Déplacement.
Parce que sinon, on va se marrer à jouer un jour sur 2 quand on meurt.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2011 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
.Bestiale a écrit:
Dans ce cas là, on dissocie PAs et Points de Déplacement.
Parce que sinon, on va se marrer à jouer un jour sur 2 quand on meurt.


C'est plus dur à coder, mais sur le fond, pourquoi pas. En tout cas moins dur qu'un rétrécissement de la carte, c'est vrai.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2011 13:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Pourquoi les gnomes on un " téléporteur doré " et qu'est-ce qu'il fait de plus que les autres?
Sinon sur le principe l'idée est bonne je trouve, car en effet quand on arrive en fin de level et qu'on se téléporte pour ce prendre un bâtiment quelconque, c'est juste énervant et le pc à une chance sur deux de passer par la fenêtre!
Mais d'un autre coté, les gens qui sont quasiment intuable sauf a 10 contre 1 seront encore plus insupportable!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2011 13:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Arimas a écrit:
Pourquoi les gnomes on un " téléporteur doré " et qu'est-ce qu'il fait de plus que les autres?

Tout !
Ce téléporteur est le dernier téléporteur de royaume à avoir été créé par Chatissimus en dédommagement d'une des nombreuses injustices qui frappent les gnomes depuis la v2 !

Et sinon pourquoi les races autres que gnome ont une statue alors que seul les gnomes ont gagné la quête permettant d'en avoir une ? :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2011 13:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Rassure toi, il n'est pas plus fiable.
Le seul avantage, c'est qu'on gagne 15 PO en l'utilisant. Juste de quoi se payer un parchemin pour revenir :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de la mort par téléportation
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2011 13:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Citer:
Ce téléporteur est le dernier téléporteur de royaume à avoir été créé par Chatissimus en dédommagement d'une des nombreuses injustices qui frappent les gnomes depuis la v2 !


C'était quoi l'injustice?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr