Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 3:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Et pourquoi pas tout simplement donner une seule fonction aux palissades ?
Protéger les Palais, dans une zone restreinte.
Je pense qu'un 3x3 suffirait amplement, quitte à augmenter un peu plus les résistances des palissades si l'on s'aperçoit que la destruction de Palais est trop facile.

C'est vrai que depuis que les palissades sont instaurées dans le jeu, beaucoup de gens ne sont pas contents (enh les vilains).
Pourquoi pas instaurer une période d'essai avec ces nouveaux paramètres et voir ce que ça donne ??


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 7:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
toadette a écrit:
Et pourquoi pas tout simplement donner une seule fonction aux palissades ?
Protéger les Palais, dans une zone restreinte.
Je pense qu'un 3x3 suffirait amplement, quitte à augmenter un peu plus les résistances des palissades si l'on s'aperçoit que la destruction de Palais est trop facile.

C'est vrai que depuis que les palissades sont instaurées dans le jeu, beaucoup de gens ne sont pas contents (enh les vilains).
Pourquoi pas instaurer une période d'essai avec ces nouveaux paramètres et voir ce que ça donne ??


Voilà une excellente idée, je suis complètement d'accord.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 8:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
kiloubye a écrit:
Si c'est pour affaiblir les palissades encore et en plus faire une compétence démolisseur, autant les supprimer, ça règle tout,


Bon, ben nickel, on te laisse ta compétence bâtisseur et on vire les palissades !! Tout le monde est content comme ca !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 9:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
En fait vous débattez sur une option du jeu qui a déjà été évoluée par le chat il y a à peine un mois (Màj des 2% de perte).

Il faudrait peut être que vous attendiez un poil plus longtemps pour voir le résultat de la nouvelle Màj avant de crier au loup ! :roll:

Parceque le résultat de cette màj vous ne la voyez pas car les palissades non entretenues ne sont pas encore tombées^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 13:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Shadeas a écrit:
Les palissades sont à l'origine pour protéger les palais quand autrefois c'étaient des chateaux de cartes qui s'écroulaient en deux jours.
Les palissades ont vu leur utilité détournée : protection des royaumes = les murailles avaient déjà été installés pour limiter les invasions de royaumes, c'est complètement abusé avec ce rajout des palissades...

Faux ! Donnes toi la peine de lire le topic d'annonce sur les palissades :
viewtopic.php?f=44&t=21912

chatissimus 07/01/2010 a écrit:
D'abord, bonne année. :-)

ensuite,
On peut maintenant construire des palissades autour de son royaume

Alors certes, c'est Royaume en italique.

Mais si vous vous donnez la peine de lire l'annonce plus en avant (pour une fois que le chat en fait une), vous pourrez constater que Chatissimus ajoute exprès la possibilité de pouvoir accoler aux éléments de décor (dont les MURAILLES).

Donc la théorie du détournement n'a pas d'autre fondement que la méconnaissance des annonces faites par l'administrateur.

Bien plus : Royaume en italique, surtout accompagné d'un petit schéma de palissades ne se limitant pas au 3x3 du palais, laisse entendre que les guildes sont libres de fixer les limites de leur "royaumes".

La teneur générale de l'annonce est quand même qu'il y a une assez grande liberté de poser les "trucs" là où on veut…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 16:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Shadeas a écrit:
surtout depuis qu'elles ont été détournées de leur but, qui, je le répète, était de protéger les chatals.


C'est bizarre, on a pas dû lire la même news ...

http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=44&t=21912

Et, les palissades sont pas "hyper" résistante, surtout quand on peut poser qu'une couche. C'est là le problème, c'est le multicouchage des palissades. Quand il n'y en a qu'une à détruire, c'est tout à fait possible : il n'y a qu'à voir comment la Horde est rentrée dans l'enceinte du palais Juges.

EDIT : Ah merde, j'avais pas vu le message d'Arrak.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 16:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Par royaume le chat entendant "royaume du clan", donc le palais et a la rigueur les environs.Il n'entendait pas "royaume de race" jeune insolente.
Et il n'y avait pas de compétence bâtisseur a l'époque.
Arrak comme toujours prouve que Kiloubye n'est pas le plus grand boulet du Lorndor, elle seul peut prétendre au titre.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2011 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Certes Chatissimus avait permis cette utilisation des palissades, ce n'était pas leur but premier quand elles ont été imaginées. De plus, ce n'est pas parce que Chat' l'a fait que c'était une bonne idée !

Bestiale: "il n'y a qu'à voir comment la Horde est entrée dans l'enceinte du palais Juges". On était 100, heureusement que les palissades ne nous ont pas bloqués ;)
Quand tu te retrouves bloqué tout seul en ZdC ou que t'es le seul à avoir besoin d'aller voir un PNJ bah c'est plus dur de détruire une palissade ...

Et j'en avais pas parlé lors de ma suggestion sur la suppression des palissades. C'était sous-entendu dans le fait que les palissades nous donnaient pas envie de faire les guerres.
Les ennemis peuvent se replier sur leurs palissades alors que nous on ne peut pas aller dessus. Donc les ennemis sont invulnérables aux guerriers (me parlez pas des armes de jet).
En gros, les défenseurs sont peinards (les guerriers un peu moins car ils sont ciblés par les mago) et les attaquants se font défoncer. Les palissades ne permettent pas une guerre équitable. Evidemment, cette protection marche pour toutes les couches de palissades. Il n'y aurait que des fous pour s'attaquer à un palais qui est protégé par je ne sais combien de couches. Kiloubye, tu disais que mon message n'était pas argumenté, voilà c'est fait. Je ne l'avais pas fait car les raisons qui démotivent de faire la guerre sont connues (celle que je viens de dire et éventuellement le fait que débloquer des palissades ne rapportent pas d'x ... RIEN) et parce qu'il n'y avait pas à prouver qu'il n'y avait plus de guerre en Lorndor.

L'invulnérabilité des défenseurs aux guerriers pourraient se traduire par cette stratégie: les guerriers et équi guerriers débloquent les palissades et les mago/équi magos continuent d'attaquer les ennemis. D'accord, de cette manière on est sûr que quelqu'un se charge des palissades mais les guerriers sont désavantagés, à cause des palissades.
De plus, les défenseurs peuvent réparer les palissades en même temps, avec plus d'efficacité ...

Kiloubye, t'as envie de venir attaquer le palais NORNS par le Nord ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 7:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Vous avez qu'à venir à 20 détruire les palissades Naines.
Sinon, les murailles de palais font exactement le même effet : tu peux pas les franchir avant de les détruire et les gens peuvent se réfugier dessus. Il faut les supprimer aussi ?

Et, si le Chat veut vraiment pas qu'on les utilise pour protéger les royaumes, vous croyez vraiment qu'il aurait laissé la possibilité ?

Mais pour rester dans la logique Soumakunienne, je veux une compétence destruction d'armure, une autre de destruction de protection, une compétence anti-mage qui utilise le feu, etc, une compétence de protection contre les armes contondantes, tranchantes et perçantes, etc.
Non c'est pas parce qu'il existe une compétence qu'il faut FORCEMENT son contraire :)
Que je sache, on a pas non plus de compétence anti-assassin !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Vous avez oubliez la compétence anti monte pour ceux qui veulent pas exploiter des animaux pour leurs déplacements personnels!! (les gnomes ne comptent pas ils ont des machines)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 13:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Bestiale: Relis mon message, j'ai dit "que t'es le seul à aller voir un PNJ". Je vais pas me ramener avec 20 NORNS alors que eux n'ont rien à foutre de ces palissades. Je pourrais demander gentiment à certains qui auraient pitié de moi mais ... pour l'instant je fais autre chose en tous cas.
En plus de la palissade au dessus du pont, il y en a d'autres à détruire si la TP ne nous a pas portés chance. Cela démotive encore plus les joueurs.

Les murailles elles, ont bien permis de rendre les destructions de palais plus difficiles. Mais elles n'ont qu'une couche et rapportent de l'xp et po, contrairement aux palissades. Tu sais qu'il suffit que quelque chose rapporte de l'xp et po pour que les soldats soient motivés ? ;)

Je le répète: d'accord le Chat a laissé la possibilité, mais ça ne veut pas dire que c'était une bonne idée ! Et s'il ne veut pas l'annuler, il faut qu'il trouve (je lui ai rendu ce service) un moyen pour réveiller le Lorndor. Il doit être conscient que c'est à cause de ses palissades qu'il ne se passe rien.
Et c'est pas, comme Kiloubye a dit sur mon autre topic, parce que les joueurs n'ont pas envie de perdre de l'xp et des po ... Quelle conn*rie. Si c'était pour cette raison il n'y aurait jamais eu de guerre. S'il n'y a pas de guerre c'est parce qu'il n'y a pas la possibilité de la faire (sans être kamikaze) pas parce que les membres des clans disent à leur chef "non j'ai pas envie de partir en guerre je vais mourir ...". Que les palissades disparaissent et vous verrez si on la fait pas la guerre ...

Pour vos anti-compétences, j'espère que vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules. La compétence démolisseur, elle est logique. Les héros progressent en construisant. Pourquoi ils ne progresseraient pas en détruisant ? Une de ces deux compétences seule déséquilibre le jeu, les destuctions/constructions de palissades ne sont plus équitables. Compris ?

Pourquoi il n'y a pas de compétence relacheur de poissons ?
Parce que les pêcheurs ne dérangent personne ? Parce qu'il y a toujours autant de poissons dans l'eau ? A quoi ça servirait de relacher des poissons ?
Tout simplement, parce que la compétence pêcheur ne dérange personne !

Pas de compétence destructeur d'armure ... Parce qu'il n'y a pas de compétence armure ?

Pas de compétence anti-feu ? Est-ce que la compétence feu déséquilibre le jeu, endort le Lorndor ? Il y a déjà les compétences des autres magie qui rendent le jeu équitable sur ce point.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Les ennemis peuvent se replier sur leurs palissades alors que nous on ne peut pas aller dessus. Donc les ennemis sont invulnérables aux guerriers (me parlez pas des armes de jet).


Complètement faux ! Tout le monde est sur le même plan concernant les palissades !

La seule différence entre attaqueur et défenseurs c'est que les permiers peuvent passer par les porte contrairement aux seconds.

L'espace disponible est une très forte limitation aux couches de palissades : tu ne peux pas les placer comme tu veux, sauf à réunir toutes les connaissances sur la question et àa faire des semaines de préparation pour ne pas se planter.

Donc la plupart des palissades ont des faiblesses, et les couches de palissades font que, à un moment ou un autre tu te retrouves dehors pour pouvoir réparer !

Et d'ailleurs tu ne peux pas t'amuser à faire des aller-retours pour réparer, parce que les déplacements c'est autant de perdu pour réparer (5 Pa la réparation je rappelle). Donc tu finis par te faire éclater la gueule (du moins face aux tiens Tyranocif).

Et tu devrais te mettre à jour, concernant les armes de jet : les arbalètes ça existe !

Tyranocif a écrit:
Les murailles elles, ont bien permis de rendre les destructions de palais plus difficiles. Mais elles n'ont qu'une couche et rapportent de l'xp et po, contrairement aux palissades. Tu sais qu'il suffit que quelque chose rapporte de l'xp et po pour que les soldats soient motivés ? ;)


Décidémment tu aimes bien dire n'importe quoi ! Consolider les murailles ne rapportent ni Xp ni Po ! Et ça n'augmente pas la compétence bâtisseur !

Et puis s'il suffit que quelque chose rapporte de l'xp et po pour que les soldats soient motivés, qu'attends-tu pour te mettre à l'arbalète au lieu d'affirmer des conneries telles que les guerriers ne servent à rien face aux palissades et aux enceintes fermées ?


Tyranocif a écrit:
Je le répète: d'accord le Chat a laissé la possibilité, mais ça ne veut pas dire que c'était une bonne idée ! Et s'il ne veut pas l'annuler, il faut qu'il trouve (je lui ai rendu ce service) un moyen pour réveiller le Lorndor. Il doit être conscient que c'est à cause de ses palissades qu'il ne se passe rien.


D'une, c'est quand même Chatissimus qui décide des MAJ qu'il implémente et donc décide de ce qui est une bonne idée…

De deux, avant les palissades il ne se passait rien.

Parce que 100 types qui se pointent, démolissent un palais et se barrent dès que les défenseurs ont pu mobiliser sufisament tu appelles ça une guerre intéressante ?

Les palissades, pour les guerres auquelles j'ai pu participer ont permis d'introduire des éléments de suspense et d'incertitude !

Le sauvetage du palais [o0o] a été effectué par deux fois sur le fil du rasoir. Quant au palais Juges vous aviez la capacité de le démolir. Vous aviez plusieurs options entre le démolir, nous massacrer ou sauver le palais [MG].

VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ! Vous vous êtes simplement Tp sans démolir le palais Juge, sans nous massacrer ni même parvenir à sauver le palais [MG].

C'est bien ça le problème du jeu : les poules mouillées !

C'est pas que du côté que du Pacte Noir d'ailleurs. Mais beaucoup des nôtres nous ont quitté et nous sommes les seuls chez qui, de temps à autre, un illuminé hurle "à l'attaque" et tout le monde le suit ! :mrgreen:

Tyranocif a écrit:
Pour vos anti-compétences, j'espère que vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules. La compétence démolisseur, elle est logique. Les héros progressent en construisant. Pourquoi ils ne progresseraient pas en détruisant ? Une de ces deux compétences seule déséquilibre le jeu, les destuctions/constructions de palissades ne sont plus équitables. Compris ?


Pour ma part, j'aurais plutôt désiré que la compétence bâtisseur serve à mieux démolir : parce qu'un maître en construction est plus facilement un maître en démolition que quelqu'un qui est infoutu de joindre deux briques ou repeindre une palissade.

Donc ton sens de la logique… :roll:

En tout cas je suis tout sauf opposée, à ce que certains puissent démolir plus facilement que d'autres.

Ceci dit, à quoi ça sert alors que dans quelques jours toutes les palissades qui n'ont pas été entretenues au cours des 50 derniers jours vont s'écrouler ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
arrak a écrit:
Ceci dit, à quoi ça sert alors que dans quelques jours toutes les palissades qui n'ont pas été entretenues au cours des 50 derniers jours vont s'écrouler ?


... Ca commence déja ^^. Bientôt on verra fleurir des petits panneaux dans tous le Lorndor.

Image

Je propose la mort instantanée pour 30% des personnes (quelles qu'elles soient) présentes sur la case d'une palissade qui s'effondre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 15:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Comment ça faux ? Tu dis que les héros peuvent aller sur les palissades de leurs ennemis ? Peut-être, je ne suis pas sûr sur ce point. En tous cas ils ne peuvent pas aller sur une porte ennemie. Et on considère que nos ennemis sont assez intelligents pour se replier sur une porte et pas sur une palissade donc ça revient au même. Ils sont en sécurité contre les guerriers.
Oui les arbalètes existent, j'en ai même dans mon inventaire. Seulement, elles sont utiles uniquement aux tanks. Je l'avais essayé, j'avais fait un dégât ridicule donc je m'en suis jamais re-servi depuis. Les armes de jet sont plus utiles pour les non-tanks mais si j'ai dit "m'en parlez pas" c'est parce que ce n'est pas optimal d'attaquer à l'arme de jet.

Je parlais d'attaquer les murailles ... Cette action rapporte xp et po. Tu aurais dû comprendre, je me mets dans la peau d'un assaillant depuis le début.

Si je me mettais à l'arbalète là je deviendrais inutile. J'ai dit que les guerriers étaient utiles à débloquer les palissades. Mais ça ne les enchante pas.
Aux enceintes fermées, si, ils sont utiles puisqu'ils peuvent les attaquer, en gagnant xp et po.

Avant les palissades il ne se passait rien ? Lol. Les palais qui sont tombés ils sont pas tombés tout seuls ... Et même s'ils tombaient rarement, ils tombaient quand même plus que maintenant !

Le but de la guerre sur le palais Juges étaient le PvP, c'est pourquoi on n'a pas démoli le palais. Justement non, ce n'était pas une guerre intéressante à cause des palissades.
Plus on a d'ennemis à tuer, plus on est contents. C'est pas parce que les défenseurs étaient autant que nous que nous sommes partis... On a levé le camp car deux palissades qui avaient été détruites sont tombées du ciel. D'accord on exploitait une faille toussa ... On ne voulait pas recommencer puis continuer à démolir les palissades pendant que les ennemis nous shootaient tranquillement. S'il n'y avait qu'une seule couche pour laquelle on devait se sacrifier on l'aurait fait mais les ennemis pouvaient reculer sur d'autres couches de palissades. Du suicide de continuer !
Donc non, on avait pas la possibilité de vous massacrer. Et le palais MG j'en ai pas entendu parler dans mon clan...

Que la compétence bâtisseur permette de mieux démolir ? Figure-toi que j'y avais pensé. J'allais le dire dans mon topic dans Aide mais j'ai plutôt fait cette suggestion. Je comptais quand même parler de regrouper les deux compétences dans la compétence bâtisseur à la fin de mon message d'origine mais finalement j'ai seulement suggéré la compétence bâtisseur, plus logique que la compétence bâtisseur qui permettrait de mieux démolir.

Je vais éditer mon premier message. C'était dans mon intention de parler de cette autre suggestion.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compétence débloqueur de palissades
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2011 16:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Comment ça faux ? Tu dis que les héros peuvent aller sur les palissades de leurs ennemis ? Peut-être, je ne suis pas sûr sur ce point. En tous cas ils ne peuvent pas aller sur une porte ennemie.


Personne ne peut aller SUR une palissade.

Il y a des palissades hautes, basses, gauche, droite. En fonction de ta position et du type de palissade tu peux être sur la même case que la palissade ou pas, mais jamais SUR la palissade.

Donc c'est parfaitement possible que TOUT LE MONDE puisse aller sur une porte : on n'est pas sur la porte on est sur la case de la palissade porte.

Par conséquent si tu ne fais pas gaffe à la position des palissades (dedans/dehors) tu peux te faire tuer en croyant être à l'abri, y compris au corps à corps par un guerrier.

Tyranocif a écrit:
Plus on a d'ennemis à tuer, plus on est contents. C'est pas parce que les défenseurs étaient autant que nous que nous sommes partis...

Ben voyons… :roll:

Tyranocif a écrit:
S'il n'y avait qu'une seule couche pour laquelle on devait se sacrifier on l'aurait fait mais les ennemis pouvaient reculer sur d'autres couches de palissades. Du suicide de continuer !


C'est bien ce que je disais : le problème de l'inaction dans le Lorndor c'est pas les palissades, c'est qu'il y en a beaucoup pour qui le seuil du nombre de morts admissibles est extrêmement bas.

Autrement dit : plus d'une mort par guerre = suicide !

Plus de 10 Xp perdu = sacrifice ! :roll:

Tyranocif a écrit:
Je vais éditer mon premier message. C'était dans mon intention de parler de cette autre suggestion.


Bah si t'avais uniquement suggéré que la compétence bâtisseur influence le nombre de déblocages pour mettre à bas une palissade, je crois que tu aurais essuyé moins de critiques.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr