Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Compétence démolisseur
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=22750
Page 3 sur 3

Auteur:  Tyranocif [ Mer 16 Fév, 2011 17:42 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Il est (im)possible d'aller sur la case des palissades si tu préfères ...
Le fait est que, comme je l'ai déjà dit deux fois, les palissades empêchent d'être sur la même case que son ennemi ! Si on le pouvait, je le saurais et je l'aurais fait, sans utiliser la faille.
Tu joues sur les mots pour me contredire mais tu aurais très bien pu dire "on ne peut pas être sur une palissade, juste sur la case de la palissade mais je reconnais que les héros ne peuvent pas aller sur la case de leurs ennemis" dès le début ...

Je fais les suggestions en fonction de ce qui est le mieux, pas en fonction des critiques que je vais recevoir ;)

Auteur:  Zéthos [ Lun 04 Avr, 2011 16:29 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

La discussion tourne un peu en rond là. Il y a ceux qui ne veulent pas de cette suggestion en argumentant avec des comparaisons idiotes (anti-pêche, n'importe quoi !), et ceux qui défendent la suggestion dont les arguments valables ont déjà été dit dès la première page...


Enfin bon les principaux défenseurs des palissades sont des nains, donc faut pas s'étonner Tyrano ! :roll:

Auteur:  loutripioute [ Jeu 09 Juin, 2011 14:50 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

pour mettre d'accord arrak et tyranocif, on peut aller sur la case d'une palissade uniquement par le dessous (essayez de prendre une plante, vous verrez bien) mais un mago par exemple ne pourra pas taper qqun qui est de l'autre coté de la palissade.

sinon je suis pour pouvoir mieux detruire ces foutus :sm10:pallissades , qui nous endorment et nous bloquent les PNJ (entre autres).

je serais pour l'amélioration de la compétence Batisseur dans la démolition d'une palissade, car quand on démolit, on entrevoit la structure précédemment en place...

il m'etonne que les [NAINS] s'oqp grandement de leurs palissades et pourtant elles ne tombent pas en miette...
je pense que c'est plutôt 2 pv par jour au lieu de 2% ...

je me remercie d'avoir déterrer ce vieux sujet toujours d'actualitée

Auteur:  Skagorr [ Jeu 09 Juin, 2011 23:34 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

C'est bien 2%
C'est juste que les Nains semblent rester chez eux entre chasse et réparation.

Auteur:  Souma-kun [ Ven 10 Juin, 2011 0:13 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Les nains n'ont qu'une raison d'être: pourrir la vie de ceux qui veulent faire des quêtes et donc du RP.

Auteur:  Amonli [ Ven 10 Juin, 2011 0:24 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Skagorr a écrit:
C'est bien 2%
C'est juste que les Nains semblent rester chez eux entre chasse et réparation.



Ca vous montre que si on en avait la volonté on pourrait barricader totalement la quête ET le royaume.

Auteur:  [BARBUS] Le-10v1-2v1 [ Ven 10 Juin, 2011 7:27 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Souma-kun a écrit:
Les nains n'ont qu'une raison d'être: pourrir la vie de ceux qui veulent faire des quêtes et donc du RP.


Je pense que les gnomes sont mal placés pour critiquer les autres de pourrir le jeu avec la muraille qu'ils ont bâti pour barricader leur royaume et empêcher toute attaque...

Auteur:  Souma-kun [ Ven 10 Juin, 2011 12:17 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

[Révolt] Le-10v1-2v1 a écrit:
Souma-kun a écrit:
Les nains n'ont qu'une raison d'être: pourrir la vie de ceux qui veulent faire des quêtes et donc du RP.


Je pense que les gnomes sont mal placés pour critiquer les autres de pourrir le jeu avec la muraille qu'ils ont bâti pour barricader leur royaume et empêcher toute attaque...


On bloque un PNJ de quête?Non.Alors où est le problème jeune insolent qui parle sans savoir?

Auteur:  [BARBUS] Le-10v1-2v1 [ Ven 10 Juin, 2011 16:36 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Vous empêchez lâchement toute attaque de royaume d'avoir une chance, pour moi c'est du pareil au même...
La solution serait bien de supprimer les palissades comme ça tout le monde serait content.

Auteur:  Souma-kun [ Ven 10 Juin, 2011 16:42 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

On empêche pas une attaque de royaume, la preuve il y en a eu une récemment.
Mais pour accéder au PNJ de quête tu peux tjrs te brosser.

Auteur:  Booskar [ Ven 10 Juin, 2011 18:19 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

...dit celui qui même seul n'aurait aucun mal à accéder au PNJ en question et qui n'est pas crédible un seul instant en prétendant se soucier du sort des autres. :roll:

Auteur:  Souma-kun [ Dim 12 Juin, 2011 13:41 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

J'ai essayé 5 jours sans succès d'atteindre ce PNJ de quête, alors facilement j'en doute ;).
DA et le Chat m'avait dit qu'ils allaient déplacé le PNJ quand j'ait dit qu'il était enfermé dans des palissades car eux aussi trouvait ca anormal mais ca va faire des mois et rien n'a été fait :/.

Auteur:  Tyranocif [ Dim 12 Juin, 2011 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

DA allait le faire mais il s'est hiberné :(

D'ailleurs il s'est hiberné parce qu'il n allait plus pouvoir jouer ou parce qu'il en avait marre (qu'on soit jamais content ou je ne sais quoi) ?

Ah c'est toi Loutri que je vois sur la carte du Lorndor au nord du royaume nain? ^^

Auteur:  [BARBUS] Le-10v1-2v1 [ Lun 13 Juin, 2011 18:10 ]
Sujet du message:  Re: Compétence démolisseur

Tyranocif a écrit:
D'ailleurs il s'est hiberné parce qu'il n allait plus pouvoir jouer ou parce qu'il en avait marre (qu'on soit jamais content ou je ne sais quoi) ?



C'est vrai qu'à chaque MAJ, ya toujours des gens qui se plaignent ça doit être soulant à force...

Page 3 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/