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 Sujet du message: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:17 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
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Je proposerai quelque mise à jour de diverses sujets

Tout d'abord,

au lieu d'un talent de +60-100degats à 10-20% de déclenchement

je proposerai plutôt un talent qui serait équivalent à 1/10 des PF/PM du champion au nv 1 de la barre assassin .

200PF -> 20degats
400PF -> 40degats

------------------------------------------------------

Avec l'augmentation de la barre assassin

un up des ratio , genre 1/9 au nv 2 , 1/8 au nv 3 , 1/7 au nv 4 , 1/6 au nv 5

ce qui donnerai

nv2
200PF -> 22 degats
400PF -> 44 degats

nv3
200PF ->25 degats
400PF ->50degats

nv4
200PF -> 29degats
400PF -> 58degats

nv5
200PF -> 33degats
400PF -> 66degats


-------------------------------------------------------------------------


Au niveau des déclenchement je verrais de l'ordre de 30% nv1 , 35% nv2 , 40% nv 3 , 45% nv4 , 50% nv5

Ce qui donnerai déjà une vue plutôt global d'un assassin
et non des différences dans les attaque de 50degats à 270-300 comme vu chez plusieurs héros

Ce qui empêcherai également les extravagance des talents (càd 3-4talent/10attaque) qui laisse un goût amer de la victime (3-4talent donnerai 300-400degats sans aucune attaque ...)

Tandis qu'un déclenchement de 50% de 33degats reste vraiment raisonnable . Même avec de la chance d'avoir 75% de déclenchement , cela donnerai que 200degats ...

Bien entendu , je laisserai évidemment le fait que le talent passe esquive - sphère et autre qui donne son intérêt au talent.



Désolé mais cela a été fait à la va-vite , ouvert aux critiques bien sûr (sauf souma bien entendu )

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"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:23 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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C'est une bonne idée même si je trouve le taux de déclenchement plutôt astronomique ^^
50%, c'est énorme, même les orbes se déclenchent pas autant.

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:25 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Pareil que bestiale, le taux de déclenchement à 50% au niveau 5 aie aie aie.
Mais sinon restreindre un peu les dégâts c'est pas mal

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:28 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
mais proportionnellement au talent ce n'est rien du tout

si tu talentes 2fois ca te fait genre 150-200degats fait à la victime ....

Pour faire 150-200degats tu doi etre nv 5 et avoir beaucoup de PF...

Un nv 20 avec 150PF au nv 3 fera des degats théorique de 40% à 18-19degats

donc sur 10attaques , il ferai maximum 75degats.

Et on ne le verra quasi jamais dépasser les 100degats , alors que actuellement même un nv 20 pourrait claquer genre 250degats à un niveau supérieur à lui...

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:30 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
ElricX a écrit:
Pareil que bestiale, le taux de déclenchement à 50% au niveau 5 aie aie aie.
Mais sinon restreindre un peu les dégâts c'est pas mal


le nv5 ne sera jamais atteint par les gros bill genre malvick ...

nv 2-> 3 10kills
nv3 -> 4 50kills
nv4 -> 5 100kills
nv5 -> 6 genre tu va y arriver ? ^^

ce qui fait 160 kills de niveau supérieur à lui...

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:33 
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Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
L'idée du pourcentage de force/magie est bonne je trouve.
L'idée de voir les dégâts du talent augmenter en pourcentage avec l'expérience de l'assassin est bien aussi.
Seulement je suis contre l'idée d'augmenter graduellement le pourcentage de déclenchement.

Je rejoins donc Bestiale et ElricX.

A la limite diminuer les dégâts causés par le talent mais compenser par un déclenchement plus fréquent mais fixe, pourquoi pas.
Mais je pense qu'au delà des 30% ça devient assez abusé :
Dis toi que des joueurs ni farcis de PV, ni farcis de force/magie n'auront, eux, aucun talent ou autre bonus du genre pour combattre.

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:36 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
euh ouais Malvick y arrivera peut être jamais, mais bon un assassin de lvl 40 lui pourra le faire pas trop difficilement 160 kill c'est pas si énorme que ça au final.
et il pourra faire mal, mais bon le fait que je trouve que 50% c'est beaucoup ne change rien au fait que l'idée n'est pas mauvaise, il me semble que Garulfo prêche depuis un certains temps pour un nerf des dégâts lui aussi

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 18:37 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Je trouve les pourcentages approprié selon moi mais bon , j'imagine bien les divergences d'esprits sur ce sujet .

Mais il ne faut pas léser de trop les dégâts des assassins que je trouve assez justifiés mais demande un nerf bien entendu .

(et dire que je suis assassin T.T )

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 20:32 
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Si vous comptiez avant de raler :p
Imagine t'as 400 PM. Tu fais +66 par talent, à 50% ça fait +33 de moyenne, ou 396 dégats sur 12 coups.
Disons au hasard 2 talent par full PA. Avec 400 PM les talent monte facile à 150. Donc 300 dégats pour ceux qui sont level 3 en talent, ça fait 100 d'écarts.

Le 2 talent par full je sais pas s'il est bon, mais au niveau 5 ça doit être largement le cas si pas mieux, donc pas sur qu'avec cette nouvelle règle ça change grand chose.

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 21:56 
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connais tu un gars avec 400PM/PF qui a lvl 5 en talent?

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 22:22 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Pour moi les dégâts du talent actuels sont bon, mais faudrait les diminuer et augmenter le % de déclenchement. bref éviter les logs ahurissants quand le talent s'emballe.
Pour aussi utiliser les PF/PM dans la puissance de ce talent, qu'il y ait au moins un avantage à être assassin low PV.

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 23:11 
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c'est exactement ce que j'ai proposé xD

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 1:05 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Angel a écrit:
connais tu un gars avec 400PM/PF qui a lvl 5 en talent?

Il dit qu'il voit pas le rapport.

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 10:12 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Angel a écrit:
connais tu un gars avec 400PM/PF qui a lvl 5 en talent?


C'est parce que maintenant, il n'y en a pas, qu'il n'y en aura pas ;)

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 Sujet du message: Re: Talent
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 16:38 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
En tout cas je ne vois pas un assassin balancer 12attaque en ZN...

l'assassin fait du tp/kill/tp
donc n'a que 40PA s'il se trouve déjà sur la cible

je prône déjà une baisse du ratio à 1/1 (comme depuis le début)

Ou on peut définir une formule baissant les degats fait au vue du ratio PV/PF,PM de l'assassin

une proportion entre le nv de la barre assassin , du niveau de son ratio et de ces PF/PM brut...

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