DA a écrit:
Plutôt que de les supprimer (trop radical) je vais augmenter leur prix en PA ce week-end (si j'en ai le temps) ainsi que celui des parchemins de téléportation.
Non c'est pas trop radical, car en augmentant juste le coup en PA ca va juste faire chier ceux qui TP souvent : les assassins...
Donc les forcer a rester en zone neutre sans les aider à y survivre.
La quasi totalité de mes morts sont dues à des mec qui TP près de moi, pour jouer un assassin faut être prudent, c'est très dur de gerer à la fois notre prochaine cible pour pas qu'elle nous tue et le mec qui peut venir n'importe quand par TP avec assez de PA pour te tuer. Augmenter le coup en PA des TP n'empechera donc pas les TP et rendra d'autant plus difficile toute stratégie défensive pour l'assassin.
Donc je vois pas l'interêt, m'enfin c'est un début, le TP/kill/TP doit être aboli.
Supprimer les TP à l'avantage d'éviter qu'un ennemi ne puisse parvenir près de toi avec beaucoup de PA sans que tu ne puise rien y faire.
Donc ca favorise la mise en place de stratégies visant a surveiller tous les ennemis dangereux du périmètre. (qui sont forcément plus nombreux pour un assassin)
Bref ca favorise l'activité, en abolissant les attaques éclairs en TP/kill/TP qui tuent le jeu et qui existaient bien avant les assassins.
Faudra quand même mettre dans votre tête que si le TP/kill/TP tue le jeu, les assassins ne s'en mettent pas plein les poches pour autant(citez m'en un ?), au contraire, donc le but c'est pas de les trainer dans la boue en leur otant toute possibilitée de jouer, mais de trouver une solution viable pour tous.