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 Sujet du message: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 9:58 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
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Je propose la suppression des téléporteurs de royaume.

A cela il faudrait restructurer les 8 royaumes par :

1. une ouverture des remparts par une seule porte en nord/sud/est/ouest pour chacun d'entre eux.
2. création de ponts ou de guets menant aux enclaves de zone de clan entre royaumes de race pour faciliter les mouvements (Ils seraient peut-être ouvert temporairement ou traversable avec une compétence spéciale, voir de l'or ? A voir...)
3. La disparition des barricades hors Zone de Clan.
4. Possibilité d’utiliser les téléporteurs de clan alliés ( dans les deux sens si accord commun diplomatique )
5. Création d'un parchemin de téléportation "château de clan" et un parchemin "Avant Poste".

Passer aussi par :

6. Un débridage du talent Igor.
7. Zone "Intouchable" pour bas level au centre de la carte.


Le pourquoi ?

- Zone neutre de nouveau vivante du simple fait de l'utilisation de ses téléporteurs gardant leur spécificité actuelle et ayant en plus celle de permettre de rejoindre un château de clan ou une Zone de Clan.
- Disparition des meurtres dit "aériens" ( tp/kill/tp et kill/tp depuis royaume infiltré )
- Redonner une valeur à la notion de mouvement sur HC, tant GP que RP.
- Soigneurs en château de race contraint de mobilité.

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Dernière édition par LuneRousse le Ven 15 Avr, 2011 11:39, édité 10 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des téléporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 10:08 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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C'est carrément extrême comme mesure.

Comment on ferait pour défendre rapidement son palais en cas d'attaque?
Ca rendrait la mort, qui est déjà très pénalisante encore beaucoup plus pénalisante, parce qu'il faudra au minimum 2 jours pour revenir sur un champ de bataille, la plupart du temps...


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 Sujet du message: Re: [ Suppression des téléporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 10:12 
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5. Création d'un parchemin de téléportation "Château de Clan" et un parchemin "Avant Poste".

Ils devraient alors être particulièrement coûteux et achetés exclusivement dans les châteaux de clan voir produit par les clans sur leur fond propre.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 15:16 
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[HS: Halala. Quelle horreur. Personne pour m'empêcher de poster juste après le joueur de Lunerousse. Pourtant j'ai attendu, hein. J'en demande d'avance pardon à tous ceux que ça va encore une fois choquer. Promis je battrais ma croupe, euh pardon, ma coulpe et me flagellerais ce soir, un coup par lettre formant son pseudo. Ca m'apprendra. Vilaine, va, vilaine !! [/HS]


(hrp)

Suggestion intéressante qui donne un nouvel angle d'approche. A essayer, si ça peut sortir HC de sa léthargie, moi je dis pourquoi pas.

Le point n°5 à rapprocher peut-être de cette suggestion faite par Lahure ?

Proposition d'image pour parchemin de chateau: Image

(/hrp)

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 15:43 
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
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Localisation: quelque part en Lorndor
LuneRousse a écrit:
4. Possibilité d’utiliser les téléporteurs de clan alliés ( dans les deux sens si accord commun diplomatique )


Ce serait pas mal ça ! :D

LuneRousse a écrit:
5. Création d'un parchemin de téléportation "château de clan" et un parchemin "Avant Poste".


Parchemin de château, ouais mais très cher. Par contre je ne suis pas trop pour celui de l'avant post, ça rendrais trop facile les TP !

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Chef des puissants NORNS !!
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>>> GUERRE !!!!! <<<


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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 18:13 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Rien ne dit que la téléportation sur l'AP avec un parchemin ne couterait que 5 PA ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 18:15 
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Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Pourquoi pas ? J'avoue que ce n'est pas à ça que je pensais mais ce n'est pas une mauvaise idée...
+1 donc, c'est un peu extrême mais tes arguments sont bons ;)

Ceci dit, j'ai peur que ce soit un peu dur pour les assassins de jouer après ça...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

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Booskar,
Conseiller BARBUS.


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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 19:11 
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Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
En ce qui concerne la mort, si elle pouvait être pénalisante indirectement en XP (a cause de déplacements supplémentaires) plutôt que par une pénalité en XP, le jeu serait beaucoup moins frustrant je pense.
Sinon je suis tout à fait pour la suppression des portail de TP ou tout autre mesure limitant la rapidité des déplacements dans le Lorndor.

Le TP/kill c'est le mal, et en plus c'est un prétexte pour en jeter sur le dos des assassins alors qu'ils sont plutôt à plaindre niveau progression xp.

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(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 21:48 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
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Booskar a écrit:
Ceci dit, j'ai peur que ce soit un peu dur pour les assassins de jouer après ça...

6. Débridage du talent Igor.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 23:57 
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Simple Question Lunerousse, comment font les assassins pour rejoindre la ZN ? à pied ?
Car si c'est le cas, c'est assez tendu non ?

Je pense avoir mal compris ta suggestion ^^ C'est juste un éclaircissement ;)


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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 8:23 
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Oui mon ami. Comme tout le monde. On a fait un choix de personnage extême. C'est tendu mais jouable si le talent est débridé comme à sa genèse.

Ceci étant dit, si l'on considèrait 14 PA de perdu par attaque en tp/kill/tp, on peut très bien imaginer d'utiliser ce potentiel pour une possible attaque directe à partir d'un royaume jusqu'à 7 de distance. Si à cela si on rajoute une dynamisation du coeur la zone neutre par la seule utilisation des teleporteurs et la disparition de la menace aérienne, augmentant considérablement de ce fait le nombre d'individus sur place, je pense que tout le monde peut y trouver son compte et surtout retrouver un équilibre.

Enfin, mais je crois que cela à été déjà proposé, on peut aussi très bien profiter de cette réforme pour règler le problème des petits lvl qui auraient par exemple une zone intouchable (jusqu'au niveau 10 ?) et qui pourrait correspondre à la zone entourée d'eau au centre de la carte.

7. Zone "Intouchable" pour bas level au centre de la carte.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 9:06 
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(hrp)

Plusieurs questions en vrac à réfléchir à la suggestion:

1) Parchemin de chateau de clan:
Utilisable uniquement par les membres du clan correspondant je suppose. En rendre l'échange impossible vers une personne étrangère au clan ?
Et dans le cas d'une possession par un membre fraîchement déclané ? Disparition du parchemin, utilisation impossible, voire mortelle ?

2) Utilisation des téléporteurs de clans alliés
Comment appréhender le problème des portes de chateau fermées ?
Beaucoup de palais ont leur Grand'Porte fermée pour éviter les visites de ceux qui réussissent les TP intra-palissades. Avec la limitation du TP / KILL / TP j'imagine que les besoins de fermeture des Grand'Portes seraient moins conséquents, mais en imaginant qu'elles demeurent fermées ?

3) Sans-clans ?
Sont-ils condamnés à la promenade à pied, ou peut-on envisager des accords d'utilisations avec certains clans?
Voir leur autoriser l'accès aux téléporteurs de palais moyennant coût (PO, PA ...? )

(/hrp)

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 9:14 
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Plutôt que de les supprimer (trop radical) je vais augmenter leur prix en PA ce week-end (si j'en ai le temps) ainsi que celui des parchemins de téléportation.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 9:22 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
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DA a écrit:
Plutôt que de les supprimer (trop radical) je vais augmenter leur prix en PA ce week-end (si j'en ai le temps) ainsi que celui des parchemins de téléportation.

Non c'est pas trop radical, car en augmentant juste le coup en PA ca va juste faire chier ceux qui TP souvent : les assassins...

Donc les forcer a rester en zone neutre sans les aider à y survivre.
La quasi totalité de mes morts sont dues à des mec qui TP près de moi, pour jouer un assassin faut être prudent, c'est très dur de gerer à la fois notre prochaine cible pour pas qu'elle nous tue et le mec qui peut venir n'importe quand par TP avec assez de PA pour te tuer. Augmenter le coup en PA des TP n'empechera donc pas les TP et rendra d'autant plus difficile toute stratégie défensive pour l'assassin.
Donc je vois pas l'interêt, m'enfin c'est un début, le TP/kill/TP doit être aboli.

Supprimer les TP à l'avantage d'éviter qu'un ennemi ne puisse parvenir près de toi avec beaucoup de PA sans que tu ne puise rien y faire.
Donc ca favorise la mise en place de stratégies visant a surveiller tous les ennemis dangereux du périmètre. (qui sont forcément plus nombreux pour un assassin)
Bref ca favorise l'activité, en abolissant les attaques éclairs en TP/kill/TP qui tuent le jeu et qui existaient bien avant les assassins.



Faudra quand même mettre dans votre tête que si le TP/kill/TP tue le jeu, les assassins ne s'en mettent pas plein les poches pour autant(citez m'en un ?), au contraire, donc le but c'est pas de les trainer dans la boue en leur otant toute possibilitée de jouer, mais de trouver une solution viable pour tous.

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Dernière édition par Shyru le Ven 15 Avr, 2011 9:31, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 9:29 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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L'intérêt c'est que les assassins feront moins de TP/KILL/TP et s'ils en font, ils auront moins de PA pour leurs attaques.

De toute façon d'autres mesures sont prévues, comme un cooldown sur les TP qui forcera les assassins à rester en ZN quelques heures avant de pouvoir revenir au royaume.

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