Très juste joueur de Shyru. L'espérance de vie dans un royaume est de plus en plus faible pour un pur assassin, sauf pour les gnomes. La proposition .3 permettra de régler de suite le problème.
DA a écrit:
Les assassins ne prennent pas cher, si tu le joues bien et que tu minimises la prise de risque tu es totalement planqué sans aucun risque de retour de contre attaque. C'est encore plus vrai pour les gnomes ...
Le but ce n'est pas de faire en sorte qu'ils prennent cher, c'est de casser ce gameplay TP/KILL/TP
Il suffit de lire les stats des assassins DA pour comprendre ce qu'il prennent.
DA a écrit:
Plutôt que de les supprimer (trop radical) je vais augmenter leur prix en PA ce week-end (si j'en ai le temps) ainsi que celui des parchemins de téléportation.
Je ne vois pas ce qu’il y a de radical dans cette proposition qui se veut « globale » et pas à l’encontre d’un seul mode de jeu sur HC. Je dois dire que cela a été l’erreur de se focaliser sur les joueurs assassins comme principaux responsables de la désaffection de la zone neutre voir du jeu pour certains. Tp/Kill/Tp = assassin = déséquilibre d’HC ? Vaste fumisterie d’esprit.
Le joueur de Shyru l’a très bien exposé et à plusieurs reprises. Je n’y reviendrai pas.
Je vous demande aussi simplement de réfléchir à qui a profité cette diatribe continuelle depuis que le talent a été mis en place.
Ce ne sera donc pas suffisant de régler le Tp/Kill/Tp. Il faut régler aussi le Kill/Tp dans les royaumes, car à l’heure actuelle on a droit au grand supermarché du Ball Trap assassin low pv avec en sus un retour à l’aise chez soi… pratique employée pas seulement par les assassins tueurs d’assassin, mais surtout par des joueurs au personnage le plus souvent tanké, voir de niveau dix fois supérieur au sien donc intouchable en l’état actuel des protections en tout genre (potions, runes et protection) auquel n'a pas le droit au passage un tueur professionnel (ou psychopathe) du fait de ses morts régulières. La mode est aussi au lvl -15 ou - 20 sur boosté alors que d’un autre côté le bridage du talent est pensé comme remède au mal d'une chronique d'une mort annoncée de ce jeu.
Fermer les téléporteurs de royaume en déléguant leur fonction à ceux de la zone neutre peut être la solution. Elle n’est pas difficile à mettre en application. Faites l'essai un trimestre ou deux, cela ne coûte rien.
Cette réforme permettra aussi campeurs soigneurs de château de race qui se font légion d’être obligé de faire mouvement là où il y aura des soins à faire : à savoir en Zone Neutre et pas le cul bien assis à gagner de l'XP et des POs plus que facilement.