Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
DA, le seul qui t'a semblé être désagréable c'est moi et observe de quoi c'est né.

Oui, le choix est assumé de pas avoir beaucoup de pv est complètement assumé bien avant l'apparition du Talent Igor tout comme je suppose ton choix de poser le cul de ton gnome la plupart du temps dans son petit royaume sur protégé. Je ne suis pas certain non plus dans le jeu que tu pratiques que ton personnage se fasse allumer 600 pv régulièrement. Quant à se faire allumer par des -10 à -20 lvl ? Bienvenu au Club.

Pour ce qui est de la soi-disante complainte que tu sembles interpréter à ta manière, sache que les dernières propositions que j'ai fait dernièrement, tout comme celle-ci où tu sembles lire entre les lignes n'a jamais été favorable au profil de mon personnage, bien au contraire. Mais j'ai toujours tenu à faire en sorte que la petite communauté de joueurs qui a pris parti pour ce type de jeu radical qui lui a été proposé ne soit pas non plus floué.

Merde je commence à l'être. Pardon.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
LuneRousse a écrit:
Merci en quoi ?
Rien ne va changer avec ce genre de demi-mesure surtout si le Talent n'est pas restauré comme il fut programmé à la base.


Et bien justement j'étais en train de m'y interesser :C'est parti de cette remarque un poil agressive.

Donc Calmons nous calmons nous.
Ravalons notre ego et discutons sans chamailleries.

tralalahi tou

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Lun 25 Avr, 2011 13:38, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Il n'y a rien d'agressif dans cette phrase et je ne ressens aucune tension à l'égard de DA.
Oui c'est une demi-mesure qui ne fait que condamner un groupe de joueur. Alors stop à l'hypocrisie si vous souhaitez la disparition pur et simple des assassins. Faites le, admins, plutot que de rendre un peu plus obsolète ce qui l'est déjà.

Proposez alors une alternative de reset de caractéristiques aux concernés.

Edit : une demi-mesure n'est pas forcément médiocre.

Edit bis: Franchement, j'en ai rien à battre de l'amour propre de DA. Je suis encore moins adepte de la Vaseline. Mais si celui-ci s'est senti attaqué, je m'en excuse profondément. Je tacherai de faire attention la prochaine fois. Sont fragiles ces p'tits bonhommes quand même :wink:

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Sam 16 Avr, 2011 7:11, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Shyru a écrit:
Ravalons notre ego et discutons sans chamailleries.

(hrp)

Discuter? de quoi ?

Concernant un des points proposés (la suppression des TP), DA a pris sa décision.
Et concernant les autres points (les ponts et/ou guets, les parchos de clan, la suppression des barricades, la zone pour les LL au centre de la carte), ils sont visiblement passés à la trappe pour ce qui est de la réflexion.

Ce qui me tue le plus en fait, c'est que dès qu'on dit "ça va pénaliser un groupe de joueurs", tout de suite ça s'élève contre ces assassins qui chouinent pour un rien. Alors que ça va concerner bien plus de personnes que la seule faction assassine du jeu.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Je ne suis pas d'accord avec toi Lunerousse : je ne sais pas si la solution de DA s'avèrera meilleure que la tienne mais elle a toujours le mérite d'exister. De plus, je n'ai pas l'impression que les assassins soient spoliés dans l'affaire, il me semble même qu'ils s'en sortent mieux qu'avec ta proposition initiale (que tu avais certes modifié au fur et à mesure des réactions). Moi je trouvais pas que c'était une si mauvaise idée mais la proposition de DA non plus... Au final, l'une comme l'autre visent à restreindre l'utilisation des téléporteurs, la différence est-elle si grande ?

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 18:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
LuneRousse a écrit:
Je propose la suppression des téléporteurs de royaume.

A cela il faudrait restructurer les 8 royaumes par :

1. une ouverture des remparts par une seule porte en nord/sud/est/ouest pour chacun d'entre eux.
2. création de ponts ou de guets menant aux enclaves de zone de clan entre royaumes de race pour faciliter les mouvements (Ils seraient peut-être ouvert temporairement ou traversable avec une compétence spéciale, voir de l'or ? A voir...)
3. La disparition des barricades hors Zone de Clan.
4. Possibilité d’utiliser les téléporteurs de clan alliés ( dans les deux sens si accord commun diplomatique )
5. Création d'un parchemin de téléportation "château de clan" et un parchemin "Avant Poste".

Passer aussi par :

6. Un débridage du talent Igor.
7. Zone "Intouchable" pour bas level au centre de la carte.


Le pourquoi ?

- Zone neutre de nouveau vivante du simple fait de l'utilisation de ses téléporteurs gardant leur spécificité actuelle et ayant en plus celle de permettre de rejoindre un château de clan ou une Zone de Clan.
- Disparition des meurtres dit "aériens" ( tp/kill/tp et kill/tp depuis royaume infiltré )
- Redonner une valeur à la notion de mouvement sur HC, tant GP que RP.
- Soigneurs en château de race contraint de mobilité.


1- en fait ce serait 4 ouvertures pour les royaumes ?
2- alors ça ce serait génial !!! \°/
3- idem mais bon, depuis le temps qu'on le demande huuu....
4- c'est déjà le cas sans mais sans accord commun. Donc ce serait un accord commun à rajouter en option à paramétrer ? Est-ce que les sans clans ne s'en retrouveraient pas lésés ?

******************************************************

Bon je vois que la suppression des Portails de Royaume n'enthousiasme pas les admins, je pense à un truc : pourquoi pas alors les déplacer aux quatre angles externes des Royaume de race ?

POur l'augmentation pour les parchos, portails etc... ça par contre.... déjà que mon perso est tout le temps à sec de PO, et que la jioueuse lutte contre l'endormissement... :-? j'imagine ne pas être la seule dans ce cas O_O

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
une hausse à 50Po par parchemin empêcherai quiconque de faire du TP/kill/tp quasiment...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
J'avoue, peut-être qu'une hausse de PO des parchos suffirait à limiter les TP.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 19:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Humm.. (vous allez me traiter d'extrémiste des LL) mais comment on fait nous pour chasser en paix si les parchemins de TP sont à 50 PO ?! (pas plus tard qu'hier soir ça m'a sauvé la vie, ainsi que mes PO..)

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Qui parle d'augmentation des prix ?
Pensez un peu au pouvoir d'achat du Lorndorien moyen ! (enfin pouvoir d'action vu que c'est des coûts en PA)

Cette mesure va bien sur frapper de plein fouet les plus pauvres (en pv) d'entre nous, les assassins, mais si ces déchets fainéants l'auront bien mérité cela touchera aussi l'ensemble des personnes ne possédant pas leur sacro-saint talent, au final seul les plus nantis (en pv) n'auront point à payer pour cette mesure, et je dis assez de ces mesures qui favorisent toujours les tankouses !
Ils essayent de nous monter les uns contre les autres afin de mieux nous spolier, mais toi qui n'aura jamais le ratio assassin, ne trouves-tu pas que la téléportation a du bon ? Et toi qui galère pour avoir ta sphère, comment finiras-tu si ce n'est que les 2 pieds devant quand l'ennemis arrivera ?
Non ! Tous ensemble, refusons le dictat de ces immortels sac de graisses et prenons les armes pour leur faire payer !

Car oui, grâce à leurs pv les tank sont ceux qui ont le moins à utiliser la téléportation, et pour ma part je distinguerais plusieurs type de téléportation :

- La téléportation entre 2 portails de ZN, qui coute 5 PA.
- La téléportation vers son royaume, qui coute 5 PA.
- La téléportation aléatoire depuis son royaume vers une zone, qui coute 5 PA.
- La téléportation vers son palais de clan, qui coute 5 PA.
- La téléportation aléatoire depuis son palais de clan vers une zone, qui coute 5 PA.
- La téléportation depuis son palais de clan vers un AP, qui coute 5 PA. Plus les taxes, donc on va arrondir à 20PA.
- La téléportation de ma main dans un coffre remplis d'or, qui en général me coute un bras.

Lesquelles seront touchées par la mesure, et dans quelles proportions ?
Devrons-nous payer 30 PA pour aller d'un portail de ZN vers un autre 7 cases plus loin et en rajoutant un pourcentage de chance de mourir durant le trajet ?
Aurons-nous possibilité d'échanger nos anciens parchemins de téléportation contre des gemmes ?
Rejoindre un avant poste représentera-t-il l'équivalent de plus d'une journée d'effort avec un prix de 50 PA ?
Qui aurait un coffre rempli d'or à me prêter ce week-end pour que je test ces éventuelles modifications ? (voir plusieurs, il me faudrait un groupe témoin :P )


Plus sérieusement (enfin pas trop non plus), la modification des coûts de la téléportation risque de modifier pas mal de comportements, par exemple si le prix pour se téléporter sur son palais est augmenté, ça rendra l'utilisation des avants postes plus couteuses (surtout si la téléportation vers les AP est elle aussi augmentée :D ), et si la téléportation à partir du palais de race revient à trop cher on risque d'avoir des gens qui stagneront autours de leurs palais (du coup ça fera de la main d'œuvre pour réparer les palissades qui refleuriront... ou pas).

Le cout d'utilisation des tp de ZN, je ne sais pas si il sera changé ou pas, mais là c'est la proximité des dits téléporteurs qui fait qu'un coût en PA trop élevé risque de les rendre obsolète (enfin comme dit plus haut je ne sais pas dans quelle mesure s'effectuera l'augmentation)

Pour les téléportations vers le royaume, le problème c'est que c'est également un moyen de survie quand on se fait synchro (avec le cooldown sur les potions, seul les tank ont assez de pv pour prendre une seconde potion lorsqu'ils se font taper), si on en augmente le prix d'utilisation en PA, plutôt que favoriser une nouvelle fois les sacs à pv il faudra supprimer le cooldown des potions (ou comme ils disent les autres, seulement augmenter le coût en PO, mais si ça limitera le tp/frappe/tp, si cette mesure est seule elle risque de ne pas être suffisante pour changer les pleurs... euh mœurs déjà installée). Quand à l'utilisation des tp de royaume pour rejoindre une zone de manière aléatoire (pour ceux qui disent que c'est pas aléatoire, vous m'en reparlerez après vous être pris un batiment) je pense qu'augmenter le coût en PA de leur utilisation suffira à la limiter (là encore ça dépends de l'augmentation) et rendra plus attractif le fait de sortir à pied du royaume, mais quand on est dans un royaume "en coin", il faut en faire de la marche avant de trouver un marchand ou une cible :cry:
Quand à la possible suppression des téléporteur de royaume, le principal problème que je vois c'est la gêne que cela occasionnerait chez les personnes voulant faire de longues distances couplé au risque de se faire tuer avant d'avoir atteind leur but et de devoir ainsi recommencer leur périple de zéro (par exemple un humain qui voudrait visiter la ZdC au nord du Lorndor, pour voir un gnome sur un pont après s'être fait piquer son stock de jambe de bois ou les reste d'un truc vert plus ou moins gluant, ou simplement un groupe de personnes de différentes races qui se sont donné rendez-vous...)


D'ailleurs cette mesure n'est là que pour défavoriser les membres de royaumes "en coins" !
Révoltons-nous gnomes de tout horizon contre cette mesure impérialiste dictée parles sombres manipulations de nos ennemis, quitte à nous allier aux tauren (ah non y'en a plus), aux humains (zut ils sont trop occupé à se battre entre eux) et aux grunts (ouais... non, faut peut-être pas trop déconner non plus)

Enfin, je cause je cause, mais de telles proses ne serviront à rien en vertu de l'ancestral principe du TACQOTDECSARDG :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 21:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Augmenter le prix PO des parchos ? Grosse blague. Les seules personnes que ça va gêner c'est les LL, les autres ont le compte en banque ou les amis avec le compte en banque pour encaisser.

Augmenter le prix en PA des TP ? J'approuve. La préparation c'est ce qui rend le jeu intéressant. Si tu veux juste cliquer pendant 5 minutes par jour, tu peux faire ça n'importe où. Si tu veux pas mourir, fallait jouer un tank (ou semi-tank). Si tu veux tuer et pas mourir, faut se débrouiller pour y arriver (ça se fait, pas facile mais faisable), sinon c'est jouer à CS et camper à l'AWP qu'il faut faire...

Concernant le TP-kill-TP, on est tous d'accord qu'il faut faire un truc. Déjà, c'est sensé être du TP-KILL-TP mais je ne vois pas beaucoup de gars rester pour finir celui qu'ils viennent de louper. Et louper avec 25 PA pour taper, ça arrive assez souvent, oui. De deux c'est chiant à en mourir, pas étonnant que certains arrête le jeu après. De trois, niveau intérêt tactique pour le clan c'est zéro, vu que c'est encore moins précis que les frappes chirurgicales américaines.

Après, virer tout simplement les portails, c'est pas forcemment une bonne idée. Pour organiser une opération de clan, tu as tendance à apprécier de pouvoir sauter l'étape "Rally à travers la ZN pour se regrouper au bon endroit". Enfin, vu que DA a été subtil dans son propos contre un Lorndor sans Portails, on peut de toutes façons ranger l'idée au placard.

Pour le reste des propositions de Lunerousse, j'aime bien, ça change. Au passage, le problème c'est pas les assassins, c'est bien la TP. Si le problème était les assassins, suffiraient de virer le talent et il n'y aurait plus de problème. J'espère que tout le monde est conscient que ça ne réglerait rien (surtout que, perso, je n'ai pas attendu le talent pour faire des kills à lvl+wtf)...

Sinon, pour lutter contre le téléfrag, on pourrait pas tout simplement mettre un cooldown (et pas juste 15 minutes) sur l'attaque après une tp ? Si c'est possible niveau code, bien sûr.

Edit : Et concernant les palissades gnomes, si elles vous gênent tant que ça, z'avez qu'à venir les péter. Je suis même pas sûr qu'on ai envie de les reconstruire si vous le faites. Mais vu que personne n'est jamais venu le faire, j'imagine que c'est parce que personne n'en a envie :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 23:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
ca va juste faire arrêter le jeu a tous les moyens levels qui peinent déjà a tuer quelqu'un........

il restera juste les vhl tank et quelques assassins et encore.....

pour tuer le jeu continuez dans cette voix ;)

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 23:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Allez, on se fait cette petite màj les gars (et DA) et on parlera de l'avenir après.

Ca sera tjrs mieux que de parler avant et que rien ne change.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 0:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Seph: Tu crois vraiment qu'on va mendier auprès des riches de notre clan pour nous acheter des parchos ? Ca ne se ferait que si c'était urgent, comme pour les réparations d'armure.
Pour ma part, c'est sûr que si les parchos coûtent 30 PO je vais pas m'amuser à en acheter par 4 comme j'ai l'habitude de le faire.
Mais oui les LL seraient désavantagés ... Il suffit de trouver un moyen pour qu'ils ne le soient pas. Laisser le prix à 15 PO tout simplement (pour les lvl<20) :roll: Et bien sûr empêcher l'échange de parchos par les LL envers les autres (pour éviter que la màj ne soit détournée).

Non je ne suis pas conscient que si les assassins n'avaient plus leur talent le problème ne serait pas réglé. Pourquoi la ZN continuerait d'être vide si les assassins n'étaient plus aussi dangereux ?
Explique-moi ton point de vue ...

Ouaip, on va s'en charger des palissades ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [ Suppression des teleporteurs de royaume ]
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 9:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
augmente les Pos lors d'une attaque des LL

1xP 3Po

ce qui leur permettrait d'aller leurs chercher leurs montures aussi

jusqu'au lvl 13

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr