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Propositions viables ?
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Nombre total de votes : 3
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 Sujet du message: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 19:15 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Tout se déroulait dans le meilleur des mondes avant l'arrivée du talent (cadeau empoisonné).

Depuis les assassins ont perdu pas mal de choses même si ces mises-à-jour n'étaient pas au départ pour embêter les assassins :
- la possibilité d'avoir un pavois,
- la dextérité a été modifié rendant ainsi plus difficile de s'attaquer aux lvls supérieurs,
- les attaques de base ont été réduites pour compenser le talent (avant mes attaques moyennes tournaient toutes entre 45-70 , maintenant c'est dans les 30 (voire 15 minimum et 100 maxi)),
- le seuil pour obtenir le talent a été réduit (et je ne parle pas des modifications liées au talent),
- des nouvelles protections ont été données aux autre joueurs (sphères...),
- et maintenant la TP a été modifié ...

Pour permettre aux assassins de survivre un peu plus longtemps en ZN (car ils se feront quand même chainkill hein faut pas rêver) plusieurs solutions peuvent exister :

1 ) Un retour en arrière des différentes maj énoncées avec la suppression du talent :arrow: DA a dit non xD
2 ) La possibilité de pouvoir repasser quelques lvls :arrow: DA a dit "à voir" xD
3 ) Une modification de Cerda qui empêcherait les joueurs qui n'XP pas d'attaquer les assassins :arrow: DA a dit non xD
4 ) Un équipement spécial assassin qui permettrait d'augmenter la dextérité et donc l'esquive :arrow: DA a dit "à voir" xD
5 ) La détection des joueurs assassins qui ne serait possible qu'à 2 cases ou moins (proposition de Malvick) :arrow: DA a dit non xD
6 ) La possibilité de se cacher dans les bâtiments (auberge, marchand) pendant quelques heures :arrow: DA a dit "à voir" xD
7 ) Un retour en arrière sur la TP + un cooldown sur la TP empêchant l'assassin d'attaquer ou de se TP pendant quelques heures
8 ) Un déplacement à 1 PA :arrow: redonnerait trop de PAs aux assassins
9 ) Une cape d'invisibilité activable quelques heures :arrow: une potion existe ? On demande à voir xD
10) Le fait d'attaquer un assassin consomme ses PAs, s'il se retrouve à 0 PA les attaques suivantes se font sur ses PVs :arrow: DA a dit non xD

Si tout le monde souhaite plutôt qu'ils meurent, on peut aussi avoir des solutions qui permettent de killer plus facilement :

11 ) Une augmentation du talent :arrow: DA a dit non xD
12 ) Une nouvelle arme ne prenant pas en compte l'orientation et les résistances du joueur attaqué (voire le lvl) :arrow: DA a dit non xD
13 ) Permettre de voir pendant la nuit :arrow: DA a dit "à voir" xD
14 ) Permettre de voir plus loin :arrow: DA a dit non xD
15 ) Une orientation unique assassin mettant tous les assassins au même nombre de PVs avec une même force d'attaque de base :arrow: DA a dit non xD
16 ) Avoir une approximation du pourcentage de PVs restant comme pour les mobs :arrow: DA a dit non xD
17 ) Permettre de tuer plus facilement les blessés :arrow: DA a dit non xD
18 ) Donner une attaque consommant énormément de PAs qui peut faire perdre énormément de PVs (avec un taux de réussite à définir) :arrow: DA a dit non xD
19 ) A la manière du sproach-ball, lancer une balle qui peut exploser dans l'heure qui vient et réduire de moitié les PVs :arrow: DA a dit non xD
20 ) Si une VA est active, augmenter les chances de se TP près de sa cible ou de taper plus fort :arrow: DA a dit non xD

Avant que ça parte en sucette je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec toutes ces propositions, juste que certaines me semblent appropriés et d'autres non.
Si des réponses sérieuses, c'est-à-dire qui font avancer le débat, sont apportées j'éditerais mon post au fur et à mesure.


EDIT : En orange les propositions retirées.
Sondage mis en place, merci de voter :)

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Dernière édition par Guo le Lun 18 Avr, 2011 14:12, édité 14 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 20:56 
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Inscrit le: Sam 22 Jan, 2011 15:33
Messages: 1
Les propositions :


6 ,
7 ,
16 ,
20 ,


Ces 4 suggestions sont bien je trouve le reste je n approuve pas tellement mais certaines seraient pas mal non plus .


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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 21:09 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
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Au fait, la possibilité d'avoir un pavois date largement d'avant le talent.

Les attaques de base on été réduites que pour les assassins avec talent ou pour tout le monde ? (j'ai rien vu sur moi)

Le 5) j'en ai parlé sur la sugg' de Razath mais je crois que c'est Reptice qui l'a évoquée en premier.

8) Non. Les assassins auraient de nouveau plein de PA pour tuer, ce qui est justement le but contraire de la màj.
9) Chat' dirait il qu'il y a déjà la possibilité d'être invisible.
10) Non.
13) Pareil que la 9 (possibilité de voir la nuit bien entendu...)
14) Non. Changer le format du champ de vision juste pour les assassins ? Ca m'étonnerait.
16) Pareil que la 13.

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 9:54 
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Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Il y aurait une popo qui permet de voir le % de pv restant ? :shock:

après il faut réfléchir. Un assassin c'est quoi ? Un gars qui surgit de l'ombre et qui te tue rapidement ( je vois ça comme ça perso ). Pour le côté "qui te tue rapidement" le talent est là. Si ça gène les gens autant le supprimer carrément. Si les joueurs sont prêt à vivre avec ça, alors il faut voir le côté "qui surgit de l'ombre".

la propal 15 est pas géniale. Obliger seulement une partie des joueurs à avoir un perso identique à tous les autres de ma même catégorie alors que justement on pousse le joueur à faire des choix pour son orientation, ça irait à l'encontre de l'esprit d'HC selon moi.

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Ryu for ever.


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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 11:55 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Oui, la potion de perception ça s'appelle. (j'en ai)

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:02 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
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Fake ! :o

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Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:08 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Ou pas :roll:
Tu me passes 100 PO et je t'en passe une.

Mais fake pour quoi ? Pour "j'en ai" ou pour son effet ?

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:16 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
pour l'existence de cette popo !!

J'ai pas les 100 po's ... :cry:

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Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:23 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Quand tu les auras tu me MP ;)

_________________
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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:09 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
De manière rapide :

1/ non
2/ à voir
3/ non
4/ à voir
5/ non
6/ à voir
10/ non ...
11/ non
12/ non
13/ à voir
14/ non
15/ non
16/ non
17/ non
18/ non
19/ non
20/ non

Ce qui est faisable c'est d'envisager un reset partiel sous conditions mais ce n'est pas techniquement faisable en l'état. Une modification du gameplay assassin est possible mais pas d'actualité ...

_________________
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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 14:06 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
En fait ce n'est pas Reptice pour la 5 mais Malvick ;)

Et puis pour l'invisibilité, c'est pas "existerait" mais existe, c'est simplement la potion d'invisibilité ...

_________________
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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 15:31 
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Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
DA a écrit:
De manière rapide :

Ce qui est faisable c'est d'envisager un reset partiel sous conditions mais ce n'est pas techniquement faisable en l'état. Une modification du gameplay assassin est possible mais pas d'actualité ...


c'est le genre de phrase qui laisse espérer et puis qui dit finalement "non" XD

Juste pour dire aussi que si un jour ya reset des carac il faut qu'il soit accordé à tous et pas qu'aux assassins il me semble (oui même aux tankés^^)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 18:10 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tyranocif a écrit:
En fait ce n'est pas Reptice pour la 5 mais Malvick ;)

Qui reprenait une proposition vu "il-ne-sait-plus-ou", enfin là c'était juste pour l'appliquer aux royaumes ;)

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:07 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Wow on m'a pris pour Malvick ! Quel honneur !
Ah non c'est le contraire ? On a pris Malvick pour moi ?! Désolé...

Pour le 2, 6, et la suggestion de Guu sur la détectabilité des assassins.

Pour la 13 effectivement, il y a la potion de perception pour ça. Et Tyrano, je t'interdis d'en vendre à l'ennemi ! (dis moi ton prix ;))


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 Sujet du message: Re: Aide aux assassins suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 14:52 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je voulais la vendre à un ennemi pour l'arnaquer
Je peux pas te demander 100 PO à toi ^^
Ou si ?

_________________
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