Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 5:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
elle a été revue.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 7:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Grunt Shelton a écrit:
Garfo a écrit:
Depuis la maj des TP j'ai eu droit a trois mort qui m'ont couté 40 42 et 45


Bon Garfo, je crois que tu nous as mis d'accord avec Nora ^^

Ah il faut jouer ? Qu'est-ce qu'on gagne ?

Citer:
* La mort vous prend 10% de votre or et 34 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 33 points d'expérience !
La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !

# La mort vous prend 10% de votre or et 41 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 42 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 43 points d'expérience !
# La mort vous prend 10% de votre or et 40 points d'expérience !


Bon je met ça surtout parceque certains continuent toujours de se plaindre que les assassins VHL sont trop abusé car ils tapent comme des fous (au passage j'suis à mon 3ème jour sans talent ><) et sont increvables (bon, on me dira que pour plusieurs de ces morts je les ais "cherché").
Au niveau "survie" la seule chose qui a changé pour moi, c'est que je dois garder plus de PA pour tp si je me fais taper (au passage les 3 premières lignes faudra que je vérifie si elles ne datent pas d'avant la MaJ). Y'a aussi la possibilité de popoter, mais avec le cooldown ça ne permet pas d'être sauvé quand on a les pv d'un assassin (ça te remet au niveau d'une personne "normale" en pv, mais sans les protections donc...).

Pour le moment je me retrouve à dépenser un full PA pour donner 3 coups car tout le reste est du déplacement pour rejoindre la cible et se barrer ensuite (ça bride pas mal le potentiel offensif "assassins" ^^), si je donne 5-6 coups c'est que je reste sur place, donc que je meurs si la zone n'est pas "nettoyée".

Grunt Shelton a écrit:
Guu a écrit:
Il faut rendre le coût de la mort fixe et pas qu'elle passe de gratuite à abusée au grès du hasard.


En effet, d'accord avec toi. Cela évitera notamment de se la jouer suicide lors du début du level, et de jouer les soins au maximum lorsqu'il reste une trentaine d'xp à passer..

C'est vrai que j'aurais peut-être du passer au mode soin au moins pour passer mon lvl, même si c'est d'un chiant...

Au final je pense que je vais faire comme les autres assassins VHL, reprendre ma sphère car elle permet de rester sur place ce qui permet d'avoir plus de coups et donc de faire plus de dégats qu'avec le talent ;)


PS : j'apporte juste mon point de vue, j'suis pas là pour pleurer sur mon sort, au contraire mes informations récentes ne sont pas dégueux, même si la moitié sont du charognage et l'autre des synchro (oui l'OS est une utopie à mon niveau qui ne se produit que lorsque m'est favorable la sainte moule, autrement dit quand je tape de l'Hirdeor tel que MepihistO :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 9:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Malvick c'est dommage pour le déclenchement du talent et la sainte poisse il semble que j'attire les talent et critique de certains mais bon comme t'xp pas sur moi tu peu même pas en profiter :/

Hier Thybalt (et oui encore lui) m'a OS en 5 coups (2 talent et 3 critiques) son coup le plus bas est a 86 pour un lvl 39 c'est pas si mal xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
[DTC]malvick a écrit:
Citer:
* La mort vous prend 10% de votre or et 34 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 33 points d'expérience !
La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !

# La mort vous prend 10% de votre or et 41 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 42 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 43 points d'expérience !
# La mort vous prend 10% de votre or et 40 points d'expérience !


Bon je met ça surtout parceque certains continuent toujours de se plaindre que les assassins VHL sont trop abusé car ils tapent comme des fous (au passage j'suis à mon 3ème jour sans talent ><) et sont increvables (bon, on me dira que pour plusieurs de ces morts je les ais "cherché").
Au niveau "survie" la seule chose qui a changé pour moi, c'est que je dois garder plus de PA pour tp si je me fais taper (au passage les 3 premières lignes faudra que je vérifie si elles ne datent pas d'avant la MaJ). Y'a aussi la possibilité de popoter, mais avec le cooldown ça ne permet pas d'être sauvé quand on a les pv d'un assassin (ça te remet au niveau d'une personne "normale" en pv, mais sans les protections donc...).

Ah mais si tu prends toutes tes morts aussi... Moi c'était juste celles qui apparaissaient dans les derniers évènements :o
(et je ne les avais pas cherchées, y'en a même une ou j'étais planquée sur une muraille 5 cases plus loin, c'est trop injuste :sm1: )
Ensuite pour le fait que ton talent ne marche plus, je dirais que c'est normal : tu es assassin, VHL, DTC, gnome et mago! Tu cumules toutes les tares du jeu et tu voudrais ne pas être buggé? :mrgreen:


Malvick a écrit:
Pour le moment je me retrouve à dépenser un full PA pour donner 3 coups car tout le reste est du déplacement pour rejoindre la cible et se barrer ensuite (ça bride pas mal le potentiel offensif "assassins" ^^), si je donne 5-6 coups c'est que je reste sur place, donc que je meurs si la zone n'est pas "nettoyée".

Yep, je suis d'accord. Très peu de coups donnés donc pour tuer c'est assez difficile. Faudrait monter le déclenchement du talent à au moins 50%! (c'est une blague hein, patapé :mrgreen: )


Malvick a écrit:
Grunt Shelton a écrit:
Guu a écrit:
Il faut rendre le coût de la mort fixe et pas qu'elle passe de gratuite à abusée au grès du hasard.


En effet, d'accord avec toi. Cela évitera notamment de se la jouer suicide lors du début du level, et de jouer les soins au maximum lorsqu'il reste une trentaine d'xp à passer..

C'est vrai que j'aurais peut-être du passer au mode soin au moins pour passer mon lvl, même si c'est d'un chiant...

Au final je pense que je vais faire comme les autres assassins VHL, reprendre ma sphère car elle permet de rester sur place ce qui permet d'avoir plus de coups et donc de faire plus de dégats qu'avec le talent ;)


PS : j'apporte juste mon point de vue, j'suis pas là pour pleurer sur mon sort, au contraire mes informations récentes ne sont pas dégueux, même si la moitié sont du charognage et l'autre des synchro (oui l'OS est une utopie à mon niveau qui ne se produit que lorsque m'est favorable la sainte moule, autrement dit quand je tape de l'Hirdeor tel que MepihistO :P )

Je suis d'accord aussi pour rendre le coût de la mort fixe. Je ne pense pas que ça m'empêchera de hurler quand même mais peut-être un peu moins fort (oui, je suis un cas désespéré) :mrgreen:
Après le mode soin je trouve ça naze perso. Je préfère perdre de l'xp qu'aller soigner pour finir mon lvl (surtout que j'étais la reine de "je me prends x bâtiments dans la tronche, mais juste en fin de lvl").
Et pour la sphère ben moi j'ai pas de compétence lvl 8 ni 300 pm donc c'est vite réglé (et de toutes façons je pense que ça servirait à rien sur moi quand même).
(Sinon pour les Hirdeor on peut peut-être s'arranger :mrgreen:)

ElricX a écrit:
Hier Thybalt (et oui encore lui) m'a OS en 5 coups (2 talent et 3 critiques) son coup le plus bas est a 86 pour un lvl 39 c'est pas si mal xD

Je te bats, je suis morte en 2 talents moi (coup le plus bas : 123) :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Nora ouais tu me bat mais je suis pas assassin moi :/ je suis juste un catalyseur de talent ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
La plus anciennes de mes morts que je cite doit avoir 40 jours ;)

Pour les talents je ne doute pas qu'ils reviendront (j'en ferait 5 d'affilés pour compenser et on fera encore un post pour dire que je suis trop cheaté, na ! :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Me tape pas alors :D va taper Celestine !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 15:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
<- Pas concerné par cette suggestion !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
[DTC]malvick a écrit:
La plus anciennes de mes morts que je cite doit avoir 40 jours ;)



Petit joueur! moi ca devait faire 10-15 jours à peine!! 8)
Maintenant que je chasse des mobs en PNJ ca va mieux, mais alors qu'est ce qu'on se fait CHIER!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 22:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Garfo a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
La plus anciennes de mes morts que je cite doit avoir 40 jours ;)



Petit joueur! moi ca devait faire 10-15 jours à peine!! 8)
Maintenant que je chasse des mobs en PNJ ca va mieux, mais alors qu'est ce qu'on se fait CHIER!



Me suis pris un batiment il y a quelques jours....
Sinon ma dernière mort....Bof, ca dois faire plus de un an, c'était bien avant la course des chars ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Et pas n'importe quel bâtiment :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
La statue Troll s'il vous plait (tout un symbole)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 0:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Souma-kun a écrit:
Me suis pris un batiment il y a quelques jours....
Sinon ma dernière mort....Bof, ca dois faire plus de un an, c'était bien avant la course des chars ^^.


T'as encore oublié ? Tu es mort pendant la course des chars devant le royaume UD, mais tu voulais changer tes popos de carac. Et la course de char c'était ya 1 an et demi :sm11:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 8:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
une_grenouille a écrit:
Souma-kun a écrit:
Me suis pris un batiment il y a quelques jours....
Sinon ma dernière mort....Bof, ca dois faire plus de un an, c'était bien avant la course des chars ^^.


T'as encore oublié ? Tu es mort pendant la course des chars devant le royaume UD, mais tu voulais changer tes popos de carac. Et la course de char c'était ya 1 an et demi :sm11:

Ah ouais tient, en effet, mort volontaire mais mort quand même ^^.
Ca m'étonne que tu t'en rappelles...Et j'espere que tu ne te souviens de rien d'autre (si tu sais ce qui est bon pour toi ^^).
Donc 1 ans et demi pour ma dernière mort par joueur ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Réduire le coût de la mort
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 10:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Oh je me rappelle bien des choses Souma, mais si toi aussi tu te rappelles certaines choses je crois que nous avons tous les deux tout intérêt à garder ces choses bien profond dans notre cerveau, sinon on va devoir tomber dans une spirale vicieuse de chantages et de pots-de-vins qui pourrait créer la plus grosse crise financière que le lorndor n'ait jamais connu.
Cela pourrait même être pire que la bulle spéculative que l'on connaitrait si tous les marchands étaient aussi pourris, arnaqueurs et pingres que Hop.

Pardonnez-moi, on me signale que je me suis égaré du sujet initial :sm11:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr