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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 11:56 
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Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
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Dans la suggestion, la VA permettrait de détecter les assassins.

Sinon tu as bien résumé! :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 14:36 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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pat a écrit:
Donc si on résume, les assassins ne peuvent plus TP-Kill, ils pourront faire caché-kill. Il vont utiliser moins de PA que avec l'ancien système TP-Kill. Ils devront juste sortir de la détection de leur cible ratée si il y a lieu.

La seul point faible pour l'assassin sera le risque d'un joueur qui passe dans son 3*3, mais pour les non-gnome, il ne sera pas plus élevé que la mort en royaume.

Il sera aussi très facile de se cacher en ZN, car il y quelques endroits ou tout le monde coupe sans passer par certaines cases.

Donc ce sera sans doute encore plus abusé et frustrant que le TP-Kill pour les non assassin. Mais super idée si on veut aller encore plus loin dans ce qui a été fait pour les assassins et faire mieux ou pire que d'annuler la dernière mise à jour.

Le comportement de "caché-kill" est déjà faisable et rentable sans être assassin.
Ma proposition ne fait que le rendre plus efficace.

L'idée générale de ma proposition est de diminuer le risque qu'un assassin a de voir un ennemi tomber du ciel sans qu'il ne puisse rien faire.
En effet, les assassins seront frustrés de prendre un max de précaution pour finalement se faire OS par un joueur qui s'est déplacé de 10 cases pour le trouver et l’exploser en 5 ou 6 coups.
Ce risque est bas pour les autres joueurs dans la mesure où un joueur qui s'est déplacé de plus de 6 cases aura peu de chance de te tuer en une seule fois.

Je suis conscient que cette fonctionnalité sera redoutable contre les joueurs statiques... mais c'est à mes yeux une faute de rester trop sur place.

Par contre le message de pat soulève une autre question : le tp/cache/kill/tp :D
Les 10PA perdu lors de la maj ne représente que 5h... or ma proposition permettrait aux assassins de survivre ces 5h et donc rendre rentable cette méthode.

Ce n'est absolument pas le but de cette maj et elle doit être modifiée pour palier cet effet de bord.
Si on veut rester simple, une nouvelle proposition pourrait être :

"
- Tous les assassins remplissant les conditions nécessaires à l'activation du talent ne peuvent être vu qu'à max([visibilitéNormal] - 1; 1).
- Cette fonctionnalité n'est pas valide dans la zone "0 monstre" de 16 cases autour des royaumes.
- Cette fonctionnalité est désactivée si le joueur a l'assassin en VA.
"

Merci de continuer à signaler tous les effets de bord de cette proposition afin d'être sûr qu'elle soit valide.

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 14:44 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Avant, y'avait Pâques où on débusquait des oeufs. Une fois l'an.
Maintenant, y'aura HC et la chasse aux assassins. Tous les jours. Merci St Guu ! :-D

Sinon, je trouve que ça se justifie d'un point de vue RP, mais encore une fois, ça fait faire des développement spécifiques pour une catégorie de joueurs qui aurait du rester l'exception, les assassins.

Donc contre, et à mon sens, ça ne va pas diminuer leur nombre et re-dynamiser HC.

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 16:56 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Faut savoir ce que vous voulez à la fin ? Aller chercher un joueur dans son royaume (si vous pouvez y rentrer déjà) ou vous balladez en zone neutre et tomber inopinément sur lui.

Après il y a forcément des ajustements à faire pour éviter les abus, mais vu le faible nombre de propositions assassines, je pense que nous avons ici une des meilleures au niveau GP et RP.

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 20:04 
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J'aimerais ajouter quelque chose ... Juste que cette compétence soit accessible à tous, et pas seulement aux assassins...


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 20:41 
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Dans ce cas là ça revient sur le long terme à réduire la visibilité de tout le monde donc bof.

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 10:07 
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Ou alors une quête proposerais ce talent... Dans le même genre de la quête pour être assassin, mais avec un ratio qui dépendrais de l'agilité


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 10:08 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Linedwell a écrit:
J'aimerais ajouter quelque chose ... Juste que cette compétence soit accessible à tous, et pas seulement aux assassins...

Il faudrait trouver une condition dans ce cas... et une condition réservant cette compétence à une élite de la discrétion.

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 14:21 
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Je viens de penser à un truc qui va rejoindre l'avis de Malvoort.

Il est clair, que dans les RPG l'assassin est doué pour la dissimulation.

Donc, pourquoi ne pas faire une compétence (disponible si ratio assassin) dissimulation coup X PA.
"Permet de se fondre dans le décor."
L'assassin devient invisible, il est "reperé" si on se trouve sur sa case, mais la dissimulation n'est pas levée.

Si l'assassin reçoit un soin, est tapé ou se déplace, la dissimulation est levée.

A cela, on ajoute une compétence Detection, qui sera beaucoup moins couteuse que la dissimulation et qui permet de révéler les dissimulation.

Enfin, ça devrait marcher un peu comme la fameuse potion d'invisibilité.

Sauf que la potion permettrait peut être de se déplacer et être sur la même case sans être visible, mais que la détection permettrait d'indiquer sans toutefois la levée.


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 14:50 
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La potion d'invisibilité est déjà ingame depuis un bail :roll:

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 14:54 
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Localisation: belgique
La solution serait peut-être simplement de rendre "invisible" à plus de 3 ou 4 cases les personnes ayant la compétence assassin. Ainsi, cela les obligera de choisir une direction de repli ce qui sera un brin plus "stratégique" dans leur manière d'agir. ^^

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Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 14:59 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
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Je ne pense pas que ça sera utile, pourquoi ?

La MAJ veut repeupler la zone neutre, cette zone est relativement petite, si on s'approche d'un royaume, y a des campeurs qui sont la près a bondir sur le premier fou qui traine et si on s'éloigne de la cible, ben vu que la zone se repeuple il y a d'autres enemis potentiel, donc quoiqu'il arrive, l'assassin se fera target


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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 15:09 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
"normalement" chat doit faire des modifs sur les assassins mais j'ai pas l'impression qu'il soit actuellement dessus

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2011 11:09 
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Vivement la prochaine maj sur les assassins, le troll semble s'essouffler :/

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 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2011 18:20 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Le coup de l'invisibilité me semble un peu abusé, au final on risque de se retrouver dans un système pire que celui du simple tp/kill/tp des assassins uniquement talentés mais bon...

Sinon autre idée: pas de facultés supplémentaires, simplement permettre d'améliorer les tp des assassins lorsqu'ils sont victimes d'un meurtre. ex: Le joueur A tue l'assassin B. B veut se venger, le temps de la VA il atterrira à 4 (ou 5?) cases maxis de son meurtrier. (Ex: 4 cases pour assassin lvl 3, 3 cases pour assassin lvl 4, 2 cases assassins lvl 5?). A étudier le cas ou A se tp dans son royaume. (ex: limiter la tp de l'assassin à deux cases du royaume?)


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