Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 9:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
ca va juste rien changer , vu que la ZN va se repeupler, on va automatiquement se tp à côtés de quelqu'un :lol:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:23 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Ça devient de plus en plus compliqué...

D'un coup on oblige les assassins à rester en ZN (cooldown prévu il me semble), puis ensuite on propose qu'ils soient invisibles à longue distance... Vachement, vachement compliqué (+ le système jour/nuit) même si je peux comprendre l'initiatif.

Je proposerai plutôt de ne pas voir l'assassin si celui-ci est à 3 ou 4 cases, 2 ça me parait abusé. Et là c'est peut être encore plus compliqué (et injustifié RP parlant) mais avoir la map (ou autre chose, peu importe) qui signale qu'il y a un assassin dans les parages (sans le voir), ça serait pas mal... Pour avoir le choix de se barrer.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Shyru a écrit:
Ce serait bien en effet, mais j’ai peur que ce soit vraiment un trop grand avantage pour les assassins avec beaucoup de PV (toujours le même problème).
Avec ça, (je suis level 5 dans ma comp assassin) personnellement ça me changerais la vie à un point qui me semble presque abusé.


Tout à fait d'accord! A mon avis réduire la visibilité des assassins c'est une super màj qui les boostera encore plus et les rendant totalement cheatés.

C'est super intéressant, mais y'a de gros risques de déséquillibrages. Non seulement les non assassins subiraient (moins fréquemement) des fulls dévastateurs (vu que le fonctionnement du talent ne change pas pour l'instant) mais en plus ils pourraient difficillement poursuivre leurs aggresseurs...

En l'état actuel du jeu, avec seulement une détection à deux cases pour un bon assassin il serait possible de se planquer dans certains royaumes assez peu actifs ou juste à coté et d'y rentrer full pa ^^. (ce serait encore plus facile à partir du moment il n'y aura plus aucun monstre dans le royaume puisque tout le monde sera soit sur le royaume, soit sur les tp, soit le(s) marchand(s) laissant un nombre important de cases vides ^^)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:48 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Hagakure a écrit:
mais en plus ils pourraient difficillement poursuivre leurs aggresseurs...


Tant que la "vengeance active" est... active, les assassins ne bénéficieraient pas de cet avantage sur la victime. Du moins dans la proposition de Guu.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 19:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Réciproquement, plus un assassin est discret, plus il est planqué, moins il regarde autour de lui, moins il voit *sifflote*

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 21:09 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Quelqu'un de planquer serait donc atteint de cécité ? Drôle de raisonnement ^^

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 1:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Parce que quand t'es planqué dans une caisse t'arrive à voir quoique ce soit même à 0 case ?
Plus t’agis discrètement, moins tu bouges, moins tu peux observer ton environnement.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 10:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Parce que moi je ne maitrise pas l'art ninja de la dissimulation.
Mais on peut penser qu'un assassin a fait ça toute sa vie et donc que plus il a de l'expérience, meilleur il est pour se planquer tout en surveillant son environnement.

Pour prendre l'exemple d'un assassin célèbre, à savoir le héros d'assassin's creed ( c'est de l'exemple choc :lol: ), il ne me semble pas que tu sois forcément limité dans ton champ de vision en étant planqué.

( bon j'ai peut être perdu toute crédibilité, mais comme j'en avais pas forcément à la base :lol: )

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 12:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On commence à rentrer dans la période "et si... mais aussi... on pourrait... trop dur à coder ?" des suggestions.

Je tiens à ce que ma proposition reste simple sans rajout de 50 millions de cas particuliers.
Donc merci de vous concentrer sur ce qui est proposé, sans chercher à inventer autre chose autour.

@Chatissimus @DA : j'ai mis à jour mon premier message avec les remarques remontées.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 13:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Tout ceci me parait franchement bien trop puissant, notamment la possibilité de se "cacher" à deux cases.
L'assassin pourrait se planquer en bordure ou dans un royaume ennemi sans problème par exemple, voire y rester après ses méfaits.
Idem dans la grotte de Xatrio, ou dans la grotte de Xioul...

Faut-il faire le tour du tout le royaume ou de toute la grotte de Xatrio et la zone autour de Licos pour débusquer un assassin invisible qui pourrait s'être recaché après ses assassinats et dont on ne sait s'il a TP ou pas ? Je vois déjà le tableau...

Il y a aussi la nuit qui a été ajoutée qui permet de manière moins systématique de permettre ce genre d'approche discrète.

Bref, bien trop bourrin à mon humble avis.

Si les admins devaient toutefois se lancer dans un tel aménagement :
- limiter la zone d'invisibilité à une ou deux cases max
- la lier à une action "se rendre invisible" qui soit propre à l'assassin avec talent et qui coute des PA (20 PA)
- perte de cette invisibilité dès qu'une attaque est portée

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 15:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Pour Xaxa et les royaumes il suffirait de désactiver cette fonction car oui ce serait trop puissant ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
non mais c'est de toute façon trop puissant de dépasser une case je pense. (même deux je pense que c'est trop avantageux)

Ne serai-ce qu'une case pour permettre de voir sans être vu (ce que la nuit ne permet pas) serait déjà très bien et pas abusé.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 18:58 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
On peut aussi être planqué sur une hauteur (comme les tireurs d'élite dans les séries Tv).

En tous les cas sympa cette sugg ^^.

(je ne l'avais même pas vue).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 0:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Shyru a écrit:
non mais c'est de toute façon trop puissant de dépasser une case je pense. (même deux je pense que c'est trop avantageux)

Ne serai-ce qu'une case pour permettre de voir sans être vu (ce que la nuit ne permet pas) serait déjà très bien et pas abusé.


Yep! Dans un champ de vision 2*2 on voit 25 cases, dans un 4*4 56 cases. Il serait intéréssant de faire un calcul de proba : Combien de chances pour un joueur "normal" de rencontrer un assassin indétectable à plus de deux cases?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Visibilité des assassins
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Donc si on résume, les assassins ne peuvent plus TP-Kill, ils pourront faire caché-kill. Il vont utiliser moins de PA que avec l'ancien système TP-Kill. Ils devront juste sortir de la détection de leur cible ratée si il y a lieu.

La seul point faible pour l'assassin sera le risque d'un joueur qui passe dans son 3*3, mais pour les non-gnome, il ne sera pas plus élevé que la mort en royaume.

Il sera aussi très facile de se cacher en ZN, car il y quelques endroits ou tout le monde coupe sans passer par certaines cases.

Donc ce sera sans doute encore plus abusé et frustrant que le TP-Kill pour les non assassin. Mais super idée si on veut aller encore plus loin dans ce qui a été fait pour les assassins et faire mieux ou pire que d'annuler la dernière mise à jour.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr