Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 22 Sep, 2018 18:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autres poisons
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2011 10:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Même compétence je pense, ça utilise au départ une fiole de poison classique et l'action est la même : le contenu ne change rien au geste, ce n'est pas comme des armes au maniement différent :D Et puis ça compliquerait moins.

S'auto-empoisonner aussi, ça marche de la même façon, rien à changer.

Ca demande un nouveau menu dans l'alchimie qui permette de mélanger deux potions (un poison et une caractéristique négative) et de créer un nouveau type de potion.

(J'ai bien une autre suggestion à relancer encore sur le fait de pouvoir mélanger des petites potions de caractéristiques du genre PF +1 avec PF +1 = PF +2 en mettant une limite de création à PF +4 par exemple, ce serait le même principe et le même menu, mais je ne sais si les admins ont encore le temps de coder des choses, ni si c'est compliqué ?) :D

_________________
Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Autres poisons
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Tyranocif a écrit:
Ce serait rageant de se les prendre mais ça donnerait une utilité aux potions négatives. Les alchimistes ne gâcheraient plus des dizaines de PO en créant ces potions.

Actuellement elles ne servent vraiment à rien (ça occupe de l'espace pour rien) donc pour.


L'idée n'est pas non plus de faire en sorte que toutes les productions (je ne parle pas des mélanges qui ont carrément foiré) soient sources de bénéfices pour l'alchimiste, je pense au contraire qu'actuellement les alchimistes ont suffisamment de quoi se faire la thune (sans vouloir entrer dans l'analyse du nombre croissants d'alchimistes).

Mais bon, avis neutre à ce sujet, il faudrait néanmoins fixer une limite (pas plus d'% de pertes) et que ces pertes en plus temporaires.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr