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Autres poisons
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Auteur:  Sandoval [ Jeu 29 Déc, 2011 10:20 ]
Sujet du message:  Re: Autres poisons

Même compétence je pense, ça utilise au départ une fiole de poison classique et l'action est la même : le contenu ne change rien au geste, ce n'est pas comme des armes au maniement différent :D Et puis ça compliquerait moins.

S'auto-empoisonner aussi, ça marche de la même façon, rien à changer.

Ca demande un nouveau menu dans l'alchimie qui permette de mélanger deux potions (un poison et une caractéristique négative) et de créer un nouveau type de potion.

(J'ai bien une autre suggestion à relancer encore sur le fait de pouvoir mélanger des petites potions de caractéristiques du genre PF +1 avec PF +1 = PF +2 en mettant une limite de création à PF +4 par exemple, ce serait le même principe et le même menu, mais je ne sais si les admins ont encore le temps de coder des choses, ni si c'est compliqué ?) :D

Auteur:  Irgulette [ Jeu 29 Déc, 2011 16:59 ]
Sujet du message:  Re: Autres poisons

Tyranocif a écrit:
Ce serait rageant de se les prendre mais ça donnerait une utilité aux potions négatives. Les alchimistes ne gâcheraient plus des dizaines de PO en créant ces potions.

Actuellement elles ne servent vraiment à rien (ça occupe de l'espace pour rien) donc pour.


L'idée n'est pas non plus de faire en sorte que toutes les productions (je ne parle pas des mélanges qui ont carrément foiré) soient sources de bénéfices pour l'alchimiste, je pense au contraire qu'actuellement les alchimistes ont suffisamment de quoi se faire la thune (sans vouloir entrer dans l'analyse du nombre croissants d'alchimistes).

Mais bon, avis neutre à ce sujet, il faudrait néanmoins fixer une limite (pas plus d'% de pertes) et que ces pertes en plus temporaires.

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