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 Sujet du message: PONTS
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 5:57 
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Image 8 nouveaux ponts : 24-33;24-58;33-67;59-67;67-58;67-33;59-24;33-24

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 Sujet du message: Re: PONTS
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 8:36 
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Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
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Tu pourrais développer un peu plus Lahure, relis le tutorial...
Après avoir consulté la cartographie du coût, je viens apporter des précisions sur cette suggestion :


Il me semble que Lahure propose la créations de nouveaux ponts faisant le lien entre la Zone Neutre et la Zone de Clans.

Ces 8 ponts seraient placés en :
24-33 Rivière Gnomes/Trolls
24-58 Rivière Trolls/Taurens
33-67 Rivière Taurens/Elfes
59-67 Rivière Elfes/Humains
67-58 Rivière Humains/Undeads
67-33 Rivière Undeads/Grunts
59-24 Rivière Grunts/Nains
33-24 Rivière Nains/Gnomes

A chaque fois la coordonnée donnée correspond plus ou moins au centre de la portion de rivière, sont à égale distance des deux royaumes cités à chaque fois. (du moins pas réellement, les rivières ont une distances en cases qui est paire)


Mon opinion sur cette suggestion :
+ Ouvertures géographiques entre les deux Zones autres que les Royaumes (élargissement des possibilités de migrations à pieds)
+ Possibilité d'accéder d'une Zone à l'autre sans utiliser parchemins et téléporteurs (économie de Pa)
+ Ajout de ponts et donc répartition plus grande des Azralae Oxalis (moins d'abus en alchimie sur l'Obélisque)

- Palais de clans déjà créés au niveau des futurs ponts (détruit la partie stratégique de leur implantation en ces lieux)
- Augmente le danger d'invasions des Royaumes (plus de points par lesquels les contourner)
- Réduit en quelque sorte l'utilité des ponts actuels des Royaumes (orientant actuellement les migrations à pieds)

Je reste donc assez partagé sur ta suggestion (les arguments sont les premiers qui me sont venus à l'esprit).
J'ai mis des + et des - car ce sont mes avis purement personnels.
J'ai totalement conscience à l'inverse que d'autres joueurs n'aimeront pas certains + et préfèreront certains -

Voilà pour moi. ;)

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 Sujet du message: Re: PONTS
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:52 
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Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
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Razath a écrit:
Tu pourrais développer un peu plus Lahure, relis le tutorial...
taquin :)



razath a écrit:

- Palais de clans déjà créés au niveau des futurs ponts (détruit la partie stratégique de leur implantation en ces lieux)

:?:

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 Sujet du message: Re: PONTS
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:25 
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Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
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Je voulais dire par là qu'il existe des clans ayant imlanté leur palais dans la sorte de retranchement de ZdC créée par les rivières entre deux royaumes.
Je pense par exemple à la coalition Hordeuse, au trio, à des clans Neutres dans le sud, ou même au GIGN entre les Royaumes Nain et Gnome.

- L'ajout de ces ponts pourrait empêcher cette possibilité de bâtir des palais dans des retranchements de la carte.
+ Mais c'est à la fois positif pour entretenir des guerres de clans

Voilà, mais la suggestion mériterait qu'on s'y intéresse. ;)

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 Sujet du message: Re: PONTS
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 22:08 
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Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
L'argumentation de Razath à bien résumé les points forts/faibles.

Pour ma part je suis pour, les clans installés dans ces parties sont dans des forteresses naturelles qui leur donne un grand avantage (et ce n'est pas par jalousie que je dis sa :P). De plus car quand on se retrouve dans ces zones, par mauvaise téléportation ou autres, si l'on a pas/plus de parchemin de téléportation, la sortie se fait par un grand nombre de PA et/ou PO (taxe des portes de clans), ou par la mort.


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