Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 12:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pitié ne poussez pas de hurlements il ne s'agit que d'une alternative aux palissades de Royaume.

Je m'explique (en petit car c'est long):
Résumé de la situation :
D'un côté on dit que les palissades pourrissent le game play, surtout celles de Royaume.
D'un autre on a vu de nombreux assassins devenir Gnome pour éviter de mourir en Royaume puisque celui-ci offre les protections de ses quelques palissades.
A côté de ça on a rendu le TP/Kill/TP plus bouffeur de PA pour limiter les actions solos que les victimes ne pouvaient contre attaquer (actions particulières à de nombreux assassins : RP et GP de solitaires furtifs cela va de soi).
On évoque le repeuplement de la ZN et souligne ailleurs à quel point le TP/Kill est du clic/bouton.
Pourtant lorsque des LL rouspètent après le clic/bouton des VHL tuant les Monstres LL, ou les assassins après le chainkill dans leur royaume, c'est du clic/bouton accepté pour ceux qui le pratiquent et qu'eux ne peuvent pas pratiquer.
Leurs actions en ZN devenant plus périlleuses ils n'en sont donc pas moins vulnérables en Royaumes où le chainkill peut sévir pour eux.
A ceci on leur répond qu'il n'y a qu'à avoir des palissades aussi en Royaume comme chez les Gnomes :
DA a écrit:
Je sais pas moi, bougez vous le cul au lieu de pleurer.

Vous avez même des forums de race ingame ...

Faites comme les gnomes : organisez vous, défendez le royaume, faites des palissades, message de groupe en cas d'attaque pour TP, etc

Donc j'ai testé le moyen de monter des palissades pour savoir dans quelles mesures c'était possible avant de soumettre cette alternative aux UD.

A chaque fois que j'ai essayé, j'ai eu ça en réponse :
Citer:
Construction de Palissades
Les palissades peuvent être construite en prolongation de palissades existente ou à une case case du chateau de clan (à partir du niveau "maison de clan")
Une fois construites et gardées les portes peuvent permettre de percevoir un péage, les ennemis éternels sont toujours refoullés à la porte, les alliés peuvent toujours passer, les autres doivent payer le péage s'il y a lieu
Vous ne pouvez pas construire de palissade ici

En suivant l'exemple du Royaume Nain comme on peut voir ici, j'ai tenté aussi à l'intérieur de la Nécropole mais j'ai eu droit au même message : "vous ne pouvez pas construire de palissades ici".

Je me suis donc faite brieffer par un constructeur professionnel de palissades en Royaume, qui m'a expliqué qu'elles ne pouvaient se monter qu'à partir d'un bout libre de palissades de clan Alliés.
Ce qui signifie déjà qu'il faut utiliser l'autorisation d'un clan dont le palais avoisinerait le Royaume (ça c'est encore envisageable), qu'il faut ensuite que tous les alliés UD de ce clan en montent un bout pour ensuite s'adonner régulièrement à leur entretien (admettons ^^) et que ces barrières ne soient accessibles qu'à la race UD pour éviter les intrusions meurtrières.
Problème : tous les UD EE des clans bâtisseurs ne pourront plus entrer dans leur Royaume.

Conclusion : c'est pas possible de faire comme les gnomes, sachant que la neutralité fut développée et acceptée ce qui a permis à des clans de différentes orientations de réunir des ennemis au sein d'une seule race et surtout pour un Royaume qui n'est pas coincé dans un angle.


Pourtant, si les palissades de Royaume sont un frein à l'activité du jeu comme déclaré maintes fois et qu'elles ne sont pas constructibles vu tous les écueils concrets d'un contexte de membres ennemis dans un même royaume, comment permettre aux Lows PV de trouver un endroit comme les Gnomes en bénéficient et comme ce fut conseillé ?

LES GIBETS QUI REMPLACENT LES BARRICADES :

Ce ne serait pas un truc facile qui tomberait du ciel comme ça, mais une option qui non seulement redynamiserait les défenses de Royaumes et aiderait les Lows PV & assassins à tirer du même profit de protections que les Gnomes.

Je propose donc +sieurs rajouts fonctionnels :
- qu'ils se dressent devant toutes les ouvertures des Remparts
- qu'ils deviennent des barrières infranchissables aux autres races sauf à celles du Royaume concerné à partir d'un certain nombre de pendouillés (15 par gibet par exemple).
(édit : )
- L'ajout d'un affaiblissement de ces gibets me semble pertinent, à voir si c'est en y calquant le processus de dégradation des palissades, ou possibilité d'activer une fonction "décrochage de cadavre" lorsque, par exemple, l'un des ennemis dont l'effigie est pendue à la potence, réussit un kill en Royaume ou devant les remparts (le 3*3 ? ), ce qui lui permettrait de décrocher son effigie (ou celle d'un autre au choix).
Exemple en image :
Image

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 02 Mai, 2011 12:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Je trouve que tes idées sont bonnes! Mais alors comment ont fais les nains au juste pour mettre des palissade dans leurs royaumes sans pour autant pénaliser les EE qu'il y a dans leur race?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Juil, 2009 18:12
Messages: 25
Ils sont pénalisés je peux te le dire j'en fais parti.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Ils n'ont pas consulté l'ensemble de la race avant de faire ça ? Oo"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Villandum a écrit:
Ils sont pénalisés je peux te le dire j'en fais parti.


C'est vrai que c'est dommage mais le Chat n'a pas voulu y remédier... D'un autre côté, la pénalité est minime maintenant que les palissades inutiles (sur la muraille du royaume) qu'on a dû construire pour pouvoir bâtir les utiles (les verticales) sont cassées : presque tous les mouvements sont désormais autorisés aux nains Avalon qui sont les seuls concernés. Je crois que dans le pire des cas il faut faire deux déplacements de plus que d'ordinaire...

Et les nains ont sans doute (ce n'est pas moi qui m'en étais occupé) été invités à donner leur avis sur la PP ou le CM : si personne n'y passe, ce n'est pas notre faute...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 13:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Ah d'accord! Mais pour les Giblets, je trouve que l'histoire tient la route et que c'est une piste a exploiter niveau protection de Royaume.
Mon cher époux étant Tauren, je sais que leur race souffre beaucoup de ce genre d'intrusion dans leur royaume, ça aiderait à résoudre ce genre de soucis je pense!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:19 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
A la place de ta suggestion concernant les Gibets, j'ai moi-même failli proposer quelque chose de similaire :
- Autoriser les palissades de palais uniquement dans le 3x3 de leur emplacement.
- Créer des palissades de royaumes fixes constructibles par tous les membres de la race.
- Si palissade construite, affichage de "Palissade", si palissade non construite, affichage de "Emplacement de Palissade".
- Possibilité bien sûr pour toutes les races de détruire les palissades de royaumes.

Ma suggestion aurait eu pour buts de :
- Supprimer les palissades de clans qui pullulent quand bien même elles ne devaient servir qu'à protéger le palais.
- Renforcer l'unité raciale autour des palissades de royaumes comme protection commune.
- Supprimer l'influence clanique autour des palissades de royaume.

Je crois comprendre que ta suggestion possède à peu près les mêmes visées.
Maintenant, et je vais t'expliquer pourquoi je n'ai pas posté ma suggestion, certaines chosent me dérangent

- En quoi des Gibets peuvent ils se montrer assez encombrants au point de former des palissades ?
Il faut se dire que la map n'est pas à l'échelle (personnages, monstres, bâtiments, etc...), et que même 20 Gibets entassés ne viendront pas bloquer une case du Lorndor.

- Proposer cette suggestion n'est ce pas proposer une nouvelle MAJ de facilité pour contrer une prouesse Gnome que n'arrivent pas à bâtir les 7 autres races ?
J'ai toujours trouvé abusée la possibilité de bâtir des palissades si loin et surtout autour d'un royaume... les changements de race des derniers mois ne font qu'accentuer ma pensée.
Cependant, et c'est se voiler la face que de le nier : les Gnomes ont réussi à créer une réelle communauté soudée et organisée afin de bâtir leurs protections.
Là ça donne un peu l'impression qu'on demande une MAJ pour avoir la possibilité de contourner cette prouesse d'organisation...

Certains joueurs sont contre les palissades mais se plaignent des Gnomes.
A l'inverse les Administrateurs les ont incité à en bâtir plutôt que de râler pour qu'il y ait équité.
A méditer...

Quoi qu'il en soit je ne suis pas pour l'utilisation de Gibets pour la création de palissades.
A la rigueur je préfère mon idée d'emplacements de palissades de royaumes constructibles et destructibles en dehors de l'enceinte du royaume.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Razath a écrit:
Cependant, et c'est se voiler la face que de le nier : les Gnomes ont réussi à créer une réelle communauté soudée et organisée afin de bâtir leurs protections.
Là ça donne un peu l'impression qu'on demande une MAJ pour avoir la possibilité de contourner cette prouesse d'organisation...

Certains joueurs sont contre les palissades mais se plaignent des Gnomes.
A l'inverse les Administrateurs les ont incité à en bâtir plutôt que de râler pour qu'il y ait équité.
A méditer...

Quoi qu'il en soit je ne suis pas pour l'utilisation de Gibets pour la création de palissades.
A la rigueur je préfère mon idée d'emplacements de palissades de royaumes constructibles et destructibles en dehors de l'enceinte du royaume.

;)


Non ce n'est pas équitable, ou du moins si ça l'est en "mots", dans les faits ça ne l'est pas.

J'ai expliqué en détail pourquoi dans mon premier post.

Cela peut se résumer ainsi :

Si en termes de BG HC indique ceci sur sa page d'accueil : "Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.", dans la pratique et dés le début les développeurs ont autorisé un mixte de races dans les clans et dans les 2 pôles de coalitions avec en ajout les Neutres et Chaotiques, ce qui donne désormais des EE parmi les peuples de mêmes races donc des personnages qui au lieu de lutter pour la défense de leur royaume contribueront à aider les intrusifs à y commettre leurs forfaits, et de part ce même principe de EE voueront à échec toute forme de cohésion puisque ces mêmes EE, si peu nombreux soient-ils, ne pourront pas passer les palissades dressées par les clans pro-défense-race.

Je ne fais que relever ces faits.

Si le R Gnome a pu devenir cohérent au point de dresser des palissades, c'est pour deux raisons :
- le mixage de races du début s'est modifié en un changement de race pour rejoindre les Gnomes.
- si cela s'est produit c'est pour bénéficier en tant qu'assassin des protections de palissades Gnomes, d'autant plus facile à construire et entretenir que le peuple gnome [s]est[/s] [édit]était[/édit] de petit effectif donc connait dès le départ moins de diversités d'orientation (donc de EE) et d'autant plus que des membres de mêmes clans pourtant multiraces ont changé de races pour être Gnomes.

Toujours dans les faits, les autres peuples des autres royaumes sont si nombreux qu'ils affichent forcément des orientations contraires et qu'à moins de réussir de les convaincre d'en changer pour rejoindre des guildes qui seraient toutes alliées, cela est impossible.
Tu vois des races hordeuses comme les Taurens, Trolls, Grunts et UD devenir alliés avec Avalons rien que pour pouvoir monter des palissades autour du royaume ?

Ce serait trahir leur RP de manière permanente. ;) Et on ne peut annuler un EE de clan comme ça.

Fomenter une défense de royaume en Place Publique comme suggéré par DA est tout aussi impossible sachant qu'il y a ces mêmes ennemis (je pense aux UD Avalons qui sont anti-Hordeux par exemple) qui y ont accès.

Cette suggestion des gibets était pour justement rendre plus équitable ces possibilités de protection autour des Royaumes alors que les plus dangereux tueurs qui s'infiltrent dans les autres royaumes et étaient de RP multiraces sont devenus Gnomes pour ne pas essuyer les mêmes dangers en retour.
Le fait de les rendre impossible à passer sauf pour tout le peuple concerné, via les exploits de renvoi des intrus dans leurs pénates, aurait pu motiver à se bouger pour protéger son royaume.

Chez les Vamps un des membres a parlé de rendre ces gibets attaquables, ce qui aurait permis de redynamiser les combats devant les Royaumes (et non pas en solo pour faire ses 4 OS du jour tranquillou au coeur d'un Royaume ou se perdre à Trifouillis-Les-Gnolls en TP/Kill/TP).

édit : j'avais zappé dans ton premier paragraphe que tu voulais proposer des palissades constructibles par tous les membres du Royaume.
Mais il y aurait quand même le souci de voir ces palissades non franchissables par les EE des bâtisseurs.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 01 Mai, 2011 20:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 19:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Citer:
- le mixage de races du début s'est modifié en un changement de race pour rejoindre les Gnomes.

C'est surtout vrai depuis la création des palissades donc je ne vois pas trop le rapport... :wink:
Citer:
- si cela s'est produit c'est pour bénéficier en tant qu'assassin des protections de palissades Gnomes, d'autant plus facile à construire et entretenir que le peuple gnome est de petit effectif donc connait dès le départ moins de diversités d'orientation (donc de EE) et d'autant plus que des membres de mêmes clans pourtant multiraces ont changé de races pour être Gnomes.
L'afflux d'assassins néo-gnomes est indéniable, cependant quasiment aucun de ces assassins néo-gnomes (pour ne pas dire aucun) ne change de clan pour nous rejoindre et une majorité d'entre eux est EE du clan qui a bâti les palissades... Donc aucun rapport. Le coup du petit effectif c'était peut etre vrai avant la màj sur l'usure des palissades qui demandent maintenant un effort d'entretien assez énorme et puis le fait de dire que l'on est une petite communauté (en effectif) est useless... :
Répartition:
(22.8% soit 289 elfes)
(10.5% soit 133 gnomes)
(8.6% soit 109 orcs)
(15.2% soit 193 humains)
(10.6% soit 134 nains)
(10.8% soit 137 taurens)
(8.4% soit 106 trolls)
(13.1% soit 166 morts-vivants)

Si on ne chipote pas on peut dire qu'on est la 4e race "execo"
Citer:
Toujours dans les faits, les autres peuples des autres royaumes sont si nombreux qu'ils affichent forcément des orientations contraires et qu'à moins de réussir de les convaincre d'en changer pour rejoindre des guildes qui seraient toutes alliées, cela est impossible.


Il n'y a que 3 races plus peuplées que la notre. Le clan bâtisseur des palissades gnome a aussi des EE au sein de son royaume. Ce projet de palissade n'a quasiment eu aucun (pour ne pas dire aucun) effet sur les changements de clans par les gnomes.

Citer:
Tu vois des races hordeuses comme les Taurens, Trolls, Grunts et UD devenir alliés avec Avalons rien que pour pouvoir monter des palissades autour du royaume ?
Déjà les Avalons excluent les trolls et les grunts de leur recrutement donc ça limite un peu... :wink:

Au final je suis du même avis que Razath, ta proposition reviendrait a beaucoup trop simplifier le jeu. La création de palissades autour du royaume est compliquée longue et fastidieuse et c'est très bien comme ça (je ne suis peut être pas objectif). Au final si les royaumes n'étaient plus accessibles le problèmes de ceux qui râlent sur le fait que les assassins sont intuables dans leurs royaumes ressortirai non?

Sinon favorable pour tous les projets favorisant les actions de race.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:06 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Hagakure a écrit:
Au final si les royaumes n'étaient plus accessibles le problèmes de ceux qui râlent sur le fait que les assassins sont intuables dans leurs royaumes ressortirai non?


non. On a fait la maj des TP pour justement voir les assassins bloqué en ZN. C'est problème n'est plus. Le TP/Kill/TP est terminé.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Les assassins n'étant plus détectables comment veux tu te venger si tu n'as aucun moyen de savoir où ils se trouvent? (tu peux toujours le faire si tu as la chance de te connecter juste après ta mort, d'être full à ce moment là et d'avoir une bonne tp/etre à coté de ton royaume mais bon c'est assez limité ^^).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
L'idée de construire des murailles avec le cadavre des ennemis me parait amusante.

Par contre, tout comme les palissades, il faudra pouvoir le détruire et que la "muraille de bidoche" s'use avec le temps.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hagakure a écrit:
La création de palissades autour du royaume est compliquée longue et fastidieuse et c'est très bien comme ça (je ne suis peut être pas objectif).


Long sans doute, fastidieux j'sais pas, ça demande du boulot et des sacrifices c'est sur, mais au final suffit de courir sur des palissades pour réparer...
Pis j'pense pas que ça soit plus compliqué à établir que des systèmes de palissades comme ceux qui existaient avant la MAJ sur la déterioration.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
Pourtant, si les palissades de Royaume sont un frein à l'activité du jeu comme déclaré maintes fois et qu'elles ne sont pas constructibles vu tous les écueils concrets d'un contexte de membres ennemis dans un même royaume, comment permettre aux Lows PV de trouver un endroit comme les Gnomes en bénéficient

Il a été mainte fois dis que si chaque Lorndorien me reversait 1PO/jour mes finance se porteraient mieux, et ça, contrairement à ce que tu avances personne ne peut le nier ! Pourtant, aussi scandaleux que cela puisse vous paraître, RIEN N'A ETE FAIT !
Mes finances sont toujours au plus mal et personne ne s'acquitte de son impôt quotidien.

Pour les palissades gnomes, elles ont été pensées pour permettre la libre circulation des gnomes sans trop gêner les gnomes EE des GG (mais je dois avouer qu'on n'avait pas prévu le cas de gnomes bannis EE des GG).
Il est plus difficile de mettre en place la défense d'un royaume en coin que des autres royaumes

Seytahn, tu constates que les membres des autres races sont moins soudées que les doutes et tu mets cela sur le fait que les gnomes soient peu nombreux et qu'ils soient tous dans des clans plus ou moins alliés.

Avec le "nettoyage" des joueurs ne s'étant pas connecté depuis une éternité on s'aperçoit que les actifs gnomes sont aussi nombreux que ceux d'autres races, pour les "néo-gnomes" il y en a eu de tout temps, et cela même avant les palissades qui sont loin d'être l'unique attrait de notre race, mais même en comptant ceux qui nous ont rejoins avant la création de la soucoupe cela représente une minorité de notre population.
Quand aux gnomes qui sont tous plus ou moins alliés, je trouve ce point plus pertinent mais là encore il est erroné, ne serait-ce qu'avec la participation de gnomes WGT dans la nation depuis sa création alors que des membres de leur clan effectuait des attaques régulière sur notre royaume, les gnomes révolts, les gnomes Avalon, les gnomes DTC, etc...
Au final tous ces gnomes aux différents clans et aspirations ont quand même réussit à mettre de coté leurs a-priori et faire fis des revendications de leurs clans pour bâtir ensemble une nation respectueuse de tous les gnomes.


Enfin c'est probable que en mots les autres races soient capables de faire ce que les gnomes ont réalisé mais que dans les "faits" ils en soient incapables.
Mais c'est plus à vous de vous remettre en question pour comprendre comment certains royaumes avec une population aussi hétéroclite que les gnomes, pour ainsi dire, en sont arrivés là...


Pour en revenir à l'idée de gibets bloquant l'accès à un royaume pour les non-membres de la race, je pense que ça peut être pas mal même si ça ne servirait que très peu aux royaumes en coin comparé aux autres, et ça me permettrait enfin de dépendre quelques cadavres incongrus ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gibets : une nouvelle protection pour les Royaumes
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 20:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ok j'aurais du parler au passé alors : car d'après mes souvenirs à l'époque où j'avais croisé un des présidents de la Nation Gnome, ils étaient les moins nombreux (du coup je me suis corrigée).
Ca doit dater de 2006, je viens de retrouver un des échanges que j'avais eu avec lui, comme il n'y avait rien de privé je vous le montre rien que pour le plaisir (j'adorais ses MP ^^) :

Citer:
Message destiné à: alcibiade_gromelonde
Envoyé le: 14/04/2006 à 23 h 17
Sujet: .Re: .Re: .slurp !

Alcibiade_Gromelonde :
Citation:
Mais bien sûr !
Allez-y !
Pas de souci !

Après tout, je n'suis qu'un GNome, hein, on peut m'négliger et faire de moi c'qu'on veut !
GRMBLBL !

Vous autes grandes gens n'comprenez pas notre statut...
C'est pas parce qu'on est plus p'tit qu'on est des jouets !
C'est pas possible, ça...
Grmblbl de grmblbl...

On peut plus herboriser en paix...
Avec l'autre Margotmababy qui lui aussi a décidé d's'en prendre à ma peau...
Grmf...

Pouvez pas m'ignorer, non ?
Au lieux de m'vouloir du mal...
ALcibiade


D'ailleurs j'ai trouvé une des stats datant de 2007 : ils étaient dans les 196 pour 1200 Elfes, donc même en imaginant que les fantômes soient supprimés de ces stats, c'était vraiment peu.

Ceci dit à la même époque il y avait la Crypte chez les UD, mais pas encore autant de Neutres Chaotiques, la plupart des clans UD étaient unirace.
Quoiqu'il en soit si ce fut possible chez vous malgré les WGT et co, je vais devoir réviser mon jugement.

N'empêche que ces potences avec une 20aine de pendouillés ça devrait bien gêner le passage quand même :D.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr