Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Évite dans ce cas de venir troller ce sujet, dommage que tu ne puisses pas simplement en discuter et nous éclairer.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 16:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'était pas un troll, le sujet a déjà été débattu, et on en est arrivé a la conclusion que pour les vrais soigneurs, c'était mieux et ca rendait le jeu plus vivant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 16:09 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Thorek a écrit:
Cette thématique à peut-être déjà été débattue sur ce forum mais dans ce cas là je n'ai pas trouvé la discussion, ainsi veuillez m'en excuser d'avance.


Peut être pourrais-tu simplement lui donner un lien sur la discussion où alors nous résumer les principaux arguments ?

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 19:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je perd pas mon temps a faire des recherches pour des noobs , il a aussi été prouvé pas seulement sur ce forum mais sur une majorité des forums existant que les gens se fichent des évidences même quand elles sont présentés de façon claires et nettes.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Souma-kun a écrit:
il a aussi été prouvé pas seulement sur ce forum mais sur une majorité des forums existant que les gens se fichent des évidences même quand elles sont présentés de façon claires et nettes.


Normal que de plus en plus de gens se fichent de tes posts donc.
CQFD.
Merci Souma.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 19:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Logique imparable, merci de nous avoir éclairé.
Sinon, des gens ont-ils quelque chose de sensé à apporter sur ce sujet ?

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 20:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je ne sais pas si ce que je vais dire te semblera censé, néanmoins puisque tu solicites le lecteur que je suis :

Privilégier le "joueur" vs "joueur", inciter au soin sur les plus blessés, plus de soins empoisonnés possible... De mon point de vue cela me semble parfait grâce aux dernières màj sur le soin

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 20:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points cette MAJ se tient.

Là où je ne comprends pas c'est lorsque quelqu'un soigne un autre joueur (de level supérieur) qui est à 20% il ne peut faire que 2xp sur une dizaine de soins, là ça m'échappe. Je comprends la nécessité d'empêcher les planqués qui soignent dans les royaumes ou ceux qui ne font que du soins et, du coup, s'investissent moins mais je trouve tout de même dommage de pénaliser à ce point les soigneurs.

Ma proposition d'adapter le système xp en PVP au soin, tout en y incluant une limite de supériorité de level, ne te parait pas faisable ?

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 23:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Syhl a écrit:
Souma-kun a écrit:
il a aussi été prouvé pas seulement sur ce forum mais sur une majorité des forums existant que les gens se fichent des évidences même quand elles sont présentés de façon claires et nettes.


Normal que de plus en plus de gens se fichent de tes posts donc.
CQFD.
Merci Souma.


J'aurais pu te tuer ce matin mais bizarrement je me suis rappelé que je t'appréciais....
Ca n'arrivera pas une 2eme fois ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 7:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Tout le monde sait que tu adores qu'on te taquine, mon louloup ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 10:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Bazig a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points cette MAJ se tient.

Là où je ne comprends pas c'est lorsque quelqu'un soigne un autre joueur (de level supérieur) qui est à 20% il ne peut faire que 2xp sur une dizaine de soins, là ça m'échappe. Je comprends la nécessité d'empêcher les planqués qui soignent dans les royaumes ou ceux qui ne font que du soins et, du coup, s'investissent moins mais je trouve tout de même dommage de pénaliser à ce point les soigneurs.

Ma proposition d'adapter le système xp en PVP au soin, tout en y incluant une limite de supériorité de level, ne te parait pas faisable ?


Je ne penses pas, car dans ce cas la, un LL fait comme ceux qui profitait des attaque d'irgul, et des soins empoisonner, pour faire leurs 12xp par jours, sans rien craindre ...
En gros, la, un LL pourra se planquer dans un coin, ou y'a toujours des blessés (palais de race), et faire, sur un full soins, 24xp/jour ...
Et meme si, c'est un soigneur pour un groupe de chasse, le soigneur, encore, sera avantager niveau xp, puisque son copain qui tappe le monstre, lui, gagneras peut ètre 10xp, son soigneur, facilement beaucoup plus, surtout si il a pas des bon soins :)

Je sais pas si je suis très clair xD

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 11:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Ha .. J'ai raté le topic actif .. Pas faute d'avoir fait une recherche ^^.

Je fais donc un double poste, et je m'en excuse :x.

Avant de commencer, j'aimerai que le fait que j'appartienne aux [Soins] soit mit de côté lors de vos réactions (si réaction il y a ).

Donc, concernant la mise à jour sur les soins.

Sur le principe, je suis d'accord à 120%. Les soins de joueurs à 80/90% de vie dans le royaume, au temps ou Irgul faisait des siennes étaient une source considérable d'xp pour plusieurs joueurs, tout royaume confondu et diminuait le nombre d'actif en ZN. Le fait de supprimer les dégâts de mass d'Irgul a déjà diminuer l’intérêt de rester dans son royaume... Le nombre de joueurs à soigner étant largement plus faible qu'avant.

Mais je ne comprends pas très bien pourquoi avoir mit des soins à 0XP hors des royaume .. Peut être un trop gros travail de code ... Ne faisant que des soins, j'ai noté mes statistiques suite à la mise à jours. A l'heure actuelle j'ai raté 1 soin sur 3 (sans jamais avoir de soin à 2XP .. Que le joueur est 0% de vie ou 90%, en ZN ou dans mon royaume ) ... Dernière démonstration récemment, en ZN, j'ai soigné un joueur à 40% de vie. J'ai effectué 14 soins sur la cible don 9 "gratuit" niveau xp ... et cette mauvaise série n'a pas attendu que le joueur soit à 80/90% de sa vie. Lors du tout premier soin (cible à 40%, j'ai eu droit à un merveilleux 0XP )

Je ne cherche pas forcement l'xp ... Mais comme la valeur des soins augment avec celle du mana, ma durée de vie avec celle de ma constitution... plus je gagne de lvl, plus je suis efficace. Et cette mise à jour représente une perte énorme de temps et d'XP (à titre indicatif, sur les 5 derniers mois, j'aurai du faire un peu plus de 1800xp, 800 (approximativement)... 1000 xp dans le vent... Sans vouloir passer pour un râleur ... Ça commence à chiffrer haut :/

J'ai lu tout le sujet avant de "re" poster. ne faisant QUE des soins, je peux vous affirmer que l'xp mon bien moins vite qu'avant la mise à jour et que les chasseurs de mon clan up plus vite que moi en lvl, même si je reste sur eux pour les soigner.

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 11:47 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Illidane a écrit:
Je ne penses pas, car dans ce cas la, un LL fait comme ceux qui profitait des attaque d'irgul, et des soins empoisonner, pour faire leurs 12xp par jours, sans rien craindre ...
En gros, la, un LL pourra se planquer dans un coin, ou y'a toujours des blessés (palais de race), et faire, sur un full soins, 24xp/jour ...
Et meme si, c'est un soigneur pour un groupe de chasse, le soigneur, encore, sera avantager niveau xp, puisque son copain qui tappe le monstre, lui, gagneras peut ètre 10xp, son soigneur, facilement beaucoup plus, surtout si il a pas des bon soins :)

Je sais pas si je suis très clair xD


Apparemment c'est moi qui n'ai pas été clair ^^ J'ai bien compris le problème et c'est pour ça que je propose une limite "de supériorité de level". Comme cela on limite très largement les soins sur palais de race.

Après lorsqu'on fait de la chasse c'est vrai que le soigneur peut être avantagé mais, et c'est tout l'avantage de la nouvelle MAJ, désormais nous (les LL) privilégions le PVP et là le soigneur y perd puisqu'en soignant il ne gagne qu'un xp/soin alors que nous doublons nos xp.

Après c'est assez bancal comme proposition mais je ne trouve pas mieux, mais cette logique de pénaliser un soigneur, pourtant tout autant impliqué que les autres membres, me dérange.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 12:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
"normalement" il y a des soins doublé en xp, mais je reste convaincu que ça ne rattrape pas l'xp perdu des soins "gratuit".

Ce changement a du bon, mais il a aussi du moins bon et niveau xp, je n'est vu que du moins bon pour le moment ^^

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Cette logique est p-e celle de limiter le soigneur pur au profit de profil plus équilibré qui n'ont pas le soin en priorité mais comme une option, une carte supplémentaire à jouer.
L'idée n'est sans doute pas de rattraper l'Xp ( sinon à quoi bon changer si le résultat est le même ? ) mais bien d'offrir un soin qui diffère de l'attaque.

Donc la chose ne pénalise pas, elle oriente. De même que les modifications sur les assassins par exemple. Et bien entendu ceux qui souhaitaient suivre cette unique voie ( comme sur l'exemple que je cite ) se retrouve un peu le bec dans l'eau ( bon, ici c'est moins dommageable ^^' )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr