non non ^^. Ça part trop loin.
Reprenons clairement.
Les points auxquels j'adhère sur cette mise à jour, c'ets le fait d'obliger les joueurs qui soignaient sans danger sur leur château de race à quitter leur royaume, pour aller en ZN ou en ZC.
Ce que je trouve moins juste, c'est de pénaliser les joueurs qui sont en ZC ou en ZN pour soigner, et surtout, une pénalité qui ne s'applique qu'aux soigneurs.
Les guerriers et les magiciens offensif n'ont aucune restriction du genre (certe, une limitation de lvl, cedra... Mais 1 coup porté = 1xp, et un joueur tué = 2xp (le dernière fois que j'ai joué guerrier, c'était comme ça, après, à l'heure actuelle, je ne connais pas les changement apportés.) ).
Ensuite, il a été dit que le gain d'xp nul pour le soin sera aléatoire pour les soins sur un joueur à plus de 80% de vie. Le problème c'est qu'il y a aussi des soins nul pour les joueurs à 0% de vie. La perte d'xp est phénoménale.
Revenons pour finir, sur le fait qu'un soigneur doit soit disant être "altruiste"... Mmm je vois pas bien le rapport... En quoi le fait d'aider son prochain sur le jeu, implique d'être pénalisé par rapport aux autre joueurs ? sachant que, comme je l'ai déjà dit, l'efficacité du soin dépend du niveau de mana, et donc, forcement, du lvl du joueur.
ps1 =
Citer:
Sans compter que frapper son prochain entraine des vengeances actives et des représailles des personnes frappées, alors que bon, on ne s'est jamais fait beaucoup d'ennemi en soignant.....
Je te fait une liste, ou ça ira ? je pense avoir une des liste d'ennemis les plus garnis du jeu .. Et pourtant .. A part quelque monstre, je n'est jamais porté un coup.
ps2 :
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Se faire frapper entraine aussi une vengeance active et des représailles il n'y a que les soins pour soigner un assaillant...(aucune critique Rakhoy).
Effectivement, mais la ligne de conduite que nous avons choisi. Ça paraît surement idiot .. Mais c'est comme ça. Qu'on revienne me parler d'altruisme.