Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 0:38 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Bah le fait est qu'à la base HC est un jeu où les affrontements sont rois !
Si les admin avaient voulu créer un jeu où y'a que du soin ils auraient créés bisounours land.

Mais je respecte ceux qui ne font que de soigner. Sauf que ça me gène de voir qu'ils se plaignent de gagner moins d'xp que ceux qui prennent des risques alors que c'est la façon la plus rapide de gagner des lvl avec bcp moins de risque que pour le commun des mortel.

Après hein le soin ça n'encourage pas à jouer avec d'autres joueurs que son groupe de 4 ou 5 potes et c'est dommageable. Alors que le JcJ ça peut donner lieu à de beaux affrontement de plusieurs dizaines de joueurs.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 9:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2011 13:10
Messages: 21
Et comme je l'ai déjà dis, le JCJ à plusieurs 10aines de joueurs débouche souvent sur la création d’hôpitaux de guerre, avec des soigneurs qui deviennent des cibles prioritaires et qui se retrouve à s'en prendre plus dans la tronche que certains combattants.
Donc pour le jeu de planqué on repassera... et pour le fait de ne pas jouer avec d'autres joueurs aussi...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 10:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Citer:
Chasse et soins, pour moi cela signe bien une façon de penser et de vouloir jouer dans un environnement sans risque et de façon hermétique.


Sans risque ... Vu le nombre de PA que j'utilise pour échapper à mes agresseurs .. On en reparlera. Hermétique ... Surement.. Je joue "pour" 100% des joueurs de HC ... Mais effectivement, je joue de façon hermétique, l'à côté du jeu .. boarf quoi :/. Bref, vous avez tous vos idées, je les respects, mais vous êtes tous bornés.. La discutions n'apportera jamais rien de bon.

Mais j'ai une petite question quand même .. Vous avez du mal à xp ? Parce que bon ... Quand je vois l'évolution du classement, me semble pas que les joueurs qui font du PvP galère plus que ça à up, mal grès la restriction de lvl.

Vous parlez d'expérience que vous n'avez jamais eus... Donc bon ... Guerrier, j'ai déjà fait ... Magicien offensif j'ai déjà fait.. Certes, pas à très haut lvl, mais suffisamment pour voir la différence avec mon perso actuelle qui est tourné exclusivement "soin".

Bref, ce qui vous gènes vraiment je pense, c'est le fait de pouvoir nous frapper sans aucuns risque... Je ne vois que ça, parce que sinon je comprends pas très bien votre haine du soin.

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Rakhoy a écrit:
Citer:
Chasse et soins, pour moi cela signe bien une façon de penser et de vouloir jouer dans un environnement sans risque et de façon hermétique.


Sans risque ... Vu le nombre de PA que j'utilise pour échapper à mes agresseurs .. On en reparlera. Hermétique ... Surement.. Je joue "pour" 100% des joueurs de HC ... Mais effectivement, je joue de façon hermétique, l'à côté du jeu .. boarf quoi :/. Bref, vous avez tous vos idées, je les respects, mais vous êtes tous bornés.. La discutions n'apportera jamais rien de bon.

Mais j'ai une petite question quand même .. Vous avez du mal à xp ? Parce que bon ... Quand je vois l'évolution du classement, me semble pas que les joueurs qui font du PvP galère plus que ça à up, mal grès la restriction de lvl.

Vous parlez d'expérience que vous n'avez jamais eus... Donc bon ... Guerrier, j'ai déjà fait ... Magicien offensif j'ai déjà fait.. Certes, pas à très haut lvl, mais suffisamment pour voir la différence avec mon perso actuelle qui est tourné exclusivement "soin".

Bref, ce qui vous gènes vraiment je pense, c'est le fait de pouvoir nous frapper sans aucuns risque... Je ne vois que ça, parce que sinon je comprends pas très bien votre haine du soin.


+1
même si je suis guerrier et que je soigne presque jamais,
je comprend pas pourquoi certains se comportent comme ça;
à la base la MAJ s'adressait aux planqués de royaumes, pas aux soigneurs en général, l'idée serait de donner toujours 0xp par soin dans le royaume, et 1XP par soin en ZN(avec un leger pourcentage de donner 0XP)

On dit que HC se meurt et vous faites rien pour permettre à certains de garder le plaisir de jouer
(c'est marrant les décisionnaires universels qui savent tout mieux que tous le monde)
il s'est orienté en pur soigneur c'est un choix tout aussi respectable qu'un grosbill overstuffé qui prend plaisir qu'a tuer tout ce qu'il voit.
Pour ma part j'ai choisit de faire de l'alchimie et j'XP très rarement mais ça m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir

In fine ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a plusieurs type de gameplay et il faut respecter le type de jeu de chacun


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 14:26 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
non mais je veux bien mais l'alchimie aussi c'est pas quelque chose qui va pousser à revitaliser le lorndor niveau affrontement toussa toussa.

Mais bon jouez comme vous le sentez. Mais je pense pas qu'il faille que vous attendiez quoi que ce soit.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 16:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2011 13:10
Messages: 21
C'est pas non plus en faisant du combat pour faire du combat que l'on va redynamiser le jeu, car de ML et des HL attaquants de LL dit toi bien que ça n'aboutit qu'à décourager les LL.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 17:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
triforce a écrit:
Rakhoy a écrit:
Citer:
Chasse et soins, pour moi cela signe bien une façon de penser et de vouloir jouer dans un environnement sans risque et de façon hermétique.


Sans risque ... Vu le nombre de PA que j'utilise pour échapper à mes agresseurs .. On en reparlera. Hermétique ... Surement.. Je joue "pour" 100% des joueurs de HC ... Mais effectivement, je joue de façon hermétique, l'à côté du jeu .. boarf quoi :/. Bref, vous avez tous vos idées, je les respects, mais vous êtes tous bornés.. La discutions n'apportera jamais rien de bon.

Mais j'ai une petite question quand même .. Vous avez du mal à xp ? Parce que bon ... Quand je vois l'évolution du classement, me semble pas que les joueurs qui font du PvP galère plus que ça à up, mal grès la restriction de lvl.

Vous parlez d'expérience que vous n'avez jamais eus... Donc bon ... Guerrier, j'ai déjà fait ... Magicien offensif j'ai déjà fait.. Certes, pas à très haut lvl, mais suffisamment pour voir la différence avec mon perso actuelle qui est tourné exclusivement "soin".

Bref, ce qui vous gènes vraiment je pense, c'est le fait de pouvoir nous frapper sans aucuns risque... Je ne vois que ça, parce que sinon je comprends pas très bien votre haine du soin.


+1
même si je suis guerrier et que je soigne presque jamais,
je comprend pas pourquoi certains se comportent comme ça;
à la base la MAJ s'adressait aux planqués de royaumes, pas aux soigneurs en général, l'idée serait de donner toujours 0xp par soin dans le royaume, et 1XP par soin en ZN(avec un leger pourcentage de donner 0XP)

On dit que HC se meurt et vous faites rien pour permettre à certains de garder le plaisir de jouer
(c'est marrant les décisionnaires universels qui savent tout mieux que tous le monde)
il s'est orienté en pur soigneur c'est un choix tout aussi respectable qu'un grosbill overstuffé qui prend plaisir qu'a tuer tout ce qu'il voit.
Pour ma part j'ai choisit de faire de l'alchimie et j'XP très rarement mais ça m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir

In fine ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a plusieurs type de gameplay et il faut respecter le type de jeu de chacun


+2

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 18:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Thorek a écrit:
C'est pas non plus en faisant du combat pour faire du combat que l'on va redynamiser le jeu, car de ML et des HL attaquants de LL dit toi bien que ça n'aboutit qu'à décourager les LL.


A la base HC c'est un jeu ou l'on se tape dessus....
Libre a toi de faire autre chose mais qu'on aille pas se plaindre après parce qu'on fait moins d'expérience en faisant autre chose.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 21:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Souma-kun a écrit:
Thorek a écrit:
C'est pas non plus en faisant du combat pour faire du combat que l'on va redynamiser le jeu, car de ML et des HL attaquants de LL dit toi bien que ça n'aboutit qu'à décourager les LL.


A la base HC c'est un jeu ou l'on se tape dessus....
Libre a toi de faire autre chose mais qu'on aille pas se plaindre après parce qu'on fait moins d'expérience en faisant autre chose.



Dixit le roi du poison heal et du kill de LL pendant un conflit ....

Je serais pour retirer 50 niveaux a souma, je pense que beaucoup de monde en profiteront pour lui montrer a quel point ce jeu est lassant quand t'es pas un gros bill


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 1:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Ce n'est pas parce que Souma n'est pas éthiquement parlant quelqu'un d'irréprochable qu'il a tort en disant que HC est un jeu de guerre.

Je ne fais qu'une quote de la page d'accueil d'HC

Citer:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume.


Et la domination on l'obtient rarement sans combattre.

EDIT : D'ailleurs le kill de LL en temps de guerre est quelque chose de logique étant donné que ce sont souvent ces LL qui sont les soigneurs. C'est moche mais bon stratégiquement parlant c'est normal de faire ça. D'ailleurs, si on empêchait les LL de heal les HL peut être que ça changerai quelque chose.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 10:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Je ne fais qu'une quote de la page d’accueil d'HC...

Citer:
Mais peut-être préfèrerez-vous des activités moins périlleuses et plus érudites : le commerce, l'alchimie, la cartographie, le brassage de bière ou la science de la guérison ne sont que des exemples des options qui s'offrent à vous.


Donc on reparle du principe du jeu ? Ou ça ira ? Je sais pas moi hein .. C'est deux phrases en dessous de ce que tu a rapporté gargaroth... Faut tout lire avant de poster des trucs qui tomberons forcement ... :/

Vous êtes juste braqué, parce qu'on ne joue pas comme vous. Stout. HC est un jeu, un jeu qui propose divers races, divers gameplay et divers choix d'évolution. Il est en aucun cas obligatoire d'être un barbare... Ou alors j'arrive pas bien à lire .. Mais bon ... Ou alors c'est le fait fait que ce soit des activité plus "érudites" ..

Partant d'ici, il n'y a aucune raison que certain choix d'orientation soient lésés par rapport à d'autre. Stout.

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 12:30 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Rakhoy a écrit:
Partant d'ici, il n'y a aucune raison que certain choix d'orientation soient lésés par rapport à d'autre. Stout.


Parles-en aux assassins du coup ;)

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 13:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Rebel² a écrit:
Souma-kun a écrit:
Thorek a écrit:
C'est pas non plus en faisant du combat pour faire du combat que l'on va redynamiser le jeu, car de ML et des HL attaquants de LL dit toi bien que ça n'aboutit qu'à décourager les LL.


A la base HC c'est un jeu ou l'on se tape dessus....
Libre a toi de faire autre chose mais qu'on aille pas se plaindre après parce qu'on fait moins d'expérience en faisant autre chose.



Dixit le roi du poison heal et du kill de LL pendant un conflit ....

Je serais pour retirer 50 niveaux a souma, je pense que beaucoup de monde en profiteront pour lui montrer a quel point ce jeu est lassant quand t'es pas un gros bill



Le "poison heal" ne rapporte plus d'expérience et pourtant je suis le premier a approuver la MaJ sur les soins.
Quand au kill de low lvl, lui non plus ne rapporte pas d'expérience.
Est ce que j'ai l'ai de m'en plaindre?Non, je fait des choses qui ne rapporte pas d'expérience et ca ne me dérange absolument pas, contrairement a vous bande de rapace uniquement intéressé par l'expérience (mais c'est moi le chasseur d'exp....).


Je vais vous donner un conseil....Oh et puis non, vous ne le méritez pas ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 14:12 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Tiens d'ailleurs au passage

Rakhoy a écrit:
Citer:
[KO] rapporte 1 po
[Outlaw] rapporte 1 po
[Prophets] rapporte 1 po
[RévolT] rapporte 1 po
[sanctu-R] rapporte 1 po
[SMF] rapporte 1 po


Ces clan nous tue à la chaîne, ils sont en violet, histoire que nos petit lvl les évite, pour soigner tranquillement... Mais sinon, tout les clan non alliés nous tue à vue.. Ca fait un paquet d'ennemi ...


Outlaw/Prophets/SMF ils existent toujours ?
RevolT sont EE de tout le monde ( ou au moins ennemi )
Et KO/Sanctu, étant des clan Chaotique ( c'est tjs le cas ? ) sont EE d'une bonne moitié du Lorndor.

Maintenant mets nous ta liste de clan allié qu'on rigole :) Parce que là ça te fait pas des masses d'ennemis ( t'as même pas les DTC/WGT en EE qui vous chainkill donc ça va vous êtes peinard hein :wink: )

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 14:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
gargaroth a écrit:
Tiens d'ailleurs au passage

Rakhoy a écrit:
Citer:
[KO] rapporte 1 po
[Outlaw] rapporte 1 po
[Prophets] rapporte 1 po
[RévolT] rapporte 1 po
[sanctu-R] rapporte 1 po
[SMF] rapporte 1 po


Ces clan nous tue à la chaîne, ils sont en violet, histoire que nos petit lvl les évite, pour soigner tranquillement... Mais sinon, tout les clan non alliés nous tue à vue.. Ca fait un paquet d'ennemi ...


Outlaw/Prophets/SMF ils existent toujours ?
RevolT sont EE de tout le monde ( ou au moins ennemi )
Et KO/Sanctu, étant des clan Chaotique ( c'est tjs le cas ? ) sont EE d'une bonne moitié du Lorndor.

Maintenant mets nous ta liste de clan allié qu'on rigole :) Parce que là ça te fait pas des masses d'ennemis ( t'as même pas les DTC/WGT en EE qui vous chainkill donc ça va vous êtes peinard hein :wink: )


Sans compter que les Sanctu-R ne sont plus vraiment un bon clan, que les KO sont pas au plus au de leur forme et que les révolt......Ben y'a un classement PvP des clans et malgré leur potentiel ils sont derniers, donc je dirais qu'ils sont pas si dangereux que ca en règle général :/.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr