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Modification de la dernière maj
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Auteur:  Little-Boss [ Mar 07 Juin, 2011 14:31 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Atlas 87 a écrit:
@little-boss
tp/kill/cooldown/je crève c'est toujours mieux que tp/je chatouille/je crève^^

Justement dans l'état actuel des choses tu peux faire tp/je me rate/tp. 5 xp / jour avec 3 déplacements, c'est maigre mais c'est faisable.
Avec un cooldown, t'aurais pas le choix, c'est je crève 80% du temps.

Enfin dans tout les cas c'est pas un style de jeu à garder.

Auteur:  Souma-kun [ Mar 07 Juin, 2011 15:20 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

[Vamps]Seytahn a écrit:
Souma-kun a écrit:
Le fait que tu sois un incapable doublé d'un naabz on s'en moque.
T'étais devant ton PC a refresh quand ses morts sont arrivées?

Tout d'abord il y a des gens qui ne restent pas constamment scotchés à leur écran et quand ils le sont, s'ils doivent tout le temps cliquer sur refresh je ne vois pas où serait le côté ludique d'un jeu.


Quand on choisi d'être un assassin, on se doit d'être un geek no-life.
Sinon faut pas se plaindre de mourir et que c'est dur.Oui c'est dur, mais les avantages compensent largement les inconvénients.

Je sais que je me répète mais vu que certains n'ont pas encore compris la chose:
Etre assassin est la seul possibilité de tuer seul un mec normal de son niveau ou supérieur, et ca c'est énorme (pour les autres faut s'y mettre a 2 si on a de la chance mais compter plutôt 3 personnes, et encore).Forcément on crève vite.D'où le fait que pour survivre, il FAUT être un geek no-life.Etre assassin n'est PAS accessible a ceux qui ont une vie, sauf s'ils peuvent se faire a l'idée qu'ils vont mourir.
Pour info être un geek no-life c'est pas seulement être devant son PC quand on se fait synchro, c'est regarder fréquement les gens qui nous entoure et remarquer les déplacements vers notre personne (qui rendent parfois les synchro évidentes, donc 2 possibilités: se barrer en vitesse ou refresh comme un malade en espérant que ceux qui vont vous synchro ne sont pas aussi compétent que les DTC).

Auteur:  yvus [ Mar 07 Juin, 2011 18:37 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Souma-kun a écrit:
(qui rendent parfois les synchro évidentes, donc 2 possibilités: se barrer en vitesse ou refresh comme un malade en espérant que ceux qui vont vous synchro ne sont pas aussi compétent que les DTC).


(je te rassure, c'est très rare :D)

Sinon, je suis également un partisant du cooldown, mais cela défavoriserait encore plus les assassins. Ou alors, on se la fait à l'ancienne ou lors des batailles rangée, les assassins restent 4 à 5 cases derrières en espérant que personne ne pense à aller jusqu'à lui. ^^
Mais pour en arriver là, il faut avoir un clan (ça restreint déjà) actif (cela devient encore plus dur) qui réaliser des actions de groupes contre d'autres clans. (bon à partir de là, il ne reste déjà qu'environ 10 clans :mrgreen: )

Auteur:  Atlas 87 [ Jeu 09 Juin, 2011 0:14 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Justement Souma, pour mon cas est la deuxième option, je m'en fou de mourir(mes horaire de connexion sont assez décaler donc pas de synchro, alors autant être un minimum efficace)) ce que j'essaie d'expliquer c'est que comme je meurt très souvent je me connecte pour me déplacer (c'est pas très intéressant comme style de jeu). Et Little-boss tes 5 xp par jour passe vite en négatif, il suffit de se louper en tp ou de se faire tuer au royaume...

Donc pour en revenir a nos moutons: tp a 12 pa
1)point positif:
-empêche le tp/kill/tp
- si quelqu’un en connait d'autre???

2)point négatifs:
-Favorise les kill des hl sur des plus petit lvl car moins de pa pour taper
-Énorme dépense en déplacement pour les joueur débutant n'ayant pas de monture
-rend useless les assassins
-rend les synchro encore plus difficile

3)suggestions:
- cooldown (peut-être pas la meilleur solution effectivement)
-tout simplement augmenter les cout et prix des parchemin de tp (25po/10pa serais je pense un bon équilibre).

4) Effect positif:
-pénaliserais beaucoup moin de monde
-permettrais au assassin non geek(^^) de choisir si il veulent taper plus et rester sur place ou taper moin et tp

Auteur:  Bazig [ Jeu 09 Juin, 2011 9:37 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Atlas 87 a écrit:
-tout simplement augmenter les cout et prix des parchemin de tp (25po/10pa serais je pense un bon équilibre).


Tout cela part d'une bonne intention mais cette proposition pénaliserait surtout les LL. Tu dis que le coût de TP en royaume pénalisent les LL mais augmenter le coût en PO des parchemins serait encore pire et retarderait, d'avantage, l'achat d'une monture. Le coût en PA a l'avantage d'être le même pour tous, chacun ayant le même nombre de PA, alors que l'augmentation en PO pénaliserait ceux qui en ont le moins, les LL.

Auteur:  Atlas 87 [ Jeu 09 Juin, 2011 15:50 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Bazig a écrit:
Atlas 87 a écrit:
-tout simplement augmenter les cout et prix des parchemin de tp (25po/10pa serais je pense un bon équilibre).


Tout cela part d'une bonne intention mais cette proposition pénaliserait surtout les LL. Tu dis que le coût de TP en royaume pénalisent les LL mais augmenter le coût en PO des parchemins serait encore pire et retarderait, d'avantage, l'achat d'une monture. Le coût en PA a l'avantage d'être le même pour tous, chacun ayant le même nombre de PA, alors que l'augmentation en PO pénaliserait ceux qui en ont le moins, les LL.


les low lvl n'utilise pas beaucoup de parchemin il me semble

Auteur:  Souma-kun [ Jeu 09 Juin, 2011 16:03 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Atlas 87 a écrit:
Et Little-boss tes 5 xp par jour passe vite en négatif, il suffit de se louper en tp ou de se faire tuer au royaume...


C'est clair que ca arrive sans arrêt.....
Attend..Non, non en fait c'est très rare.

Pour le reste du message, il était tellement absurde que je ne pense pas avoir besoin d'y répondre ^^.

Auteur:  Bazig [ Jeu 09 Juin, 2011 17:15 ]
Sujet du message:  Re: Modification de la dernière maj

Atlas 87 a écrit:
Bazig a écrit:
Atlas 87 a écrit:
-tout simplement augmenter les cout et prix des parchemin de tp (25po/10pa serais je pense un bon équilibre).


Tout cela part d'une bonne intention mais cette proposition pénaliserait surtout les LL. Tu dis que le coût de TP en royaume pénalisent les LL mais augmenter le coût en PO des parchemins serait encore pire et retarderait, d'avantage, l'achat d'une monture. Le coût en PA a l'avantage d'être le même pour tous, chacun ayant le même nombre de PA, alors que l'augmentation en PO pénaliserait ceux qui en ont le moins, les LL.


les low lvl n'utilise pas beaucoup de parchemin il me semble


Pour en faire parti, je t'assure que nous en utilisons assez souvent. Ils m'ont sauvé la vie à plusieurs reprises.

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