Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 14:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2011 13:46
Messages: 6
Bonjour,

Je vient poster car avec la dernière maj le jeu est devenue galère pour les assassin et je ne vous parle meme pas de ceux qui n'on pas encore le talent, faisant partie de cette tranche de joueurs je ne trouve plus de plaisirs à jouer non pas pour mes morts à répétition mais car quand je me connect c'est pour faire du déplacement et c'est vraiment pas le plus interessant...

exemple: départ sur tp du royaume direction la zn 12pa, déplacement en zn on va faire une moyenne de 6pa, tp de retour 8pa (et oui sinon c'est la mort assuré pour des joueurs en carton comme nous) ce qui nous donne 12+6+8= 26pa sans rien faire et avec le reste on fait plus grand chose si on attaque sur 6 attaque sa va donner une esquive ou un raté avec un peu de chance. Et c'est sans compter le déplacement dans le royaume pour aller sur le tp (à cause des retour par parchemin ou mort).

Personnelement je pense pas que les assassins deséquilibraient le jeu avant la maj le problème c'est que les palissades les rendent invincibles (pour les péons qui se sont changer en gnomes et ceux qui se cachent dans leur palais) personnelement j'ai toujours assumer mon orientation et on a toujours pu me trouver au royaume quand je restais pas en zn. Etre assassin c'est faire de gros dégats oui mais il y a des contraintes en retour: tuer meme par des low lvl, pas acces au sort de protection, plus souvent victimes des mauvaise tp, grandes dépense en parchemin de tp, plus de déplacement...

Voila ce que je propose:

-Supression des palissades (qui bloque toute la dynamique du jeu)
-Une augmentation du prix des parchemin de tp (ou alors une limitation des parchemin par ex: 3 par semaine)

Voila c'est dit, j'attend vos commentaires.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 22:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Le but c'est d'empêcher les tp/kill/tp, ça marche plutôt bien comme màj.
C'est vrai que l'augmentation du coût de la tp est chiante pour tous, un cooldown de quelques heures aurait été bien mieux ;)

Je vois pas en quoi la suppression des palissades va résoudre ton problème...

Et si tu veux dynamiser, moi je dis :
- suppressions de la zone de clan


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 17:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2011 13:46
Messages: 6
Pourquoi empêcher le tp/kill/tp alors que la durée de vie d'un assassin est nul en zn un assassin peut se faire tuer par des joueur ayant jusqu’à 10lvl de moin et des qu'on pointe le bout du nez en zn tout le monde se rue sur nous... c'est normal qu'il y aie du tp/kill/tp. alors ou est le problème??? car il y en a des qui pleurent de se faire tuer? et bien il faut qu'il retourne jouer au lego... quand il n'existais pas les assassin ils étaient bien content de taper sur des low pv et maintenant c'est un drame car ont meurent... se venger d'une mort par un low pv est facile, il suffit d'aller au château ou au royaume si il se planque (d’où le problème des palissade).

Ce coup en déplacement est tout simplement abusé,super le tp/kill/tp est réduit (forcement les low pv ne font que mourir et se déplacer)
mais avez-vous pensez au low lvl qui n'ont pas de monture, la quantité de pa faramineuse utiliser en déplacement? franchement si j'étais un nouveau joueur je jouerais pas longtemps...

pourquoi ne pas agir sur les parchemin de tp sa serais plus juste et plus équitable non (limite de 3 par semaine par joueur ou un cooldawn pour les parchemin de tp?) sa serais plus équitable pour tous...

quand au palissades oui elle bloque le jeu:
-elle protège des assassin qui on abusé du tp/kill/tp et qui étaient invincible car planquer (royaume gnome)
-les château on tellement de défense que personne ne les attaques c'est pas assez rentables (lourdes pertes)

ps: je suis contre les château et les monstre donc si on supprime la zone des clan sa me convient mais ceci est un autre débats^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
En l’occurrence c'est toi qui chouine parce que tu te fais tuer.
Alors comme tu le dis si bien, retourne jouer aux légos ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 14 Avr, 2011 17:40
Messages: 64
Je n'ai rien contre la MAJ des tp, mais je suis d'accord sur un point: les palissades.
D'un coté les palissades de zone de clan peuvent bloquer un joueur ayant manqué sa tp, l'obligeant à utiliser un parchemin et de se retéléporter (soit 12+8+12=32PAs de perdu, soit plus de la moitié).
De l'autre, les palissades de royaume empêche non seulement les assassins d'agir (ce contre quoi je n'ai rien, mais ce n'est pas l'opinion générale), mais surtout les attaques. La récente attaque du royaume gnome en est la preuve: Etaient présent de nombreux clans hordeux, les Révolt, Les BARBUS, et d'autres clans nains, et ca a été un échec total juste parce que les gnomes ont bati une muraille infranchissable, ôtant ainsi de l'intérêt au jeu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 18:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Le problème du tp/kill/tp, c'est le tp/kill/tp. C'est un game-play qui ne fait que nuire au jeu. Ça permet à des inactifs en jouant 3 minutes par jour d'aller faire chier quelqu'un d'éventuellement actif qui se balade.

Cependant je proposerais bien une alternative :

Au lieu d'augmenter le coût des tp :
Pendant 4h après une tp, les attaques en PvP sont majorées de 1 PA.

Au final quelqu'un qui fait du tp/tape/tp ne verra pas grande différence :
- Version coût tp : 20 PA de tp -> 30 PA à dépenser = 7 coups + 1 déplacement ou 5 coups + 5 déplacements
- Version majoration : 10 PA de tp -> 40 PA à dépenser = 8 coups sans déplacement ou 5 coups + 7 déplacemnets

Globalement ça fait pas grande différence, ça majore toujours le nombre de coups utilisable (sans attendre les 4h) à 7 si un déplacement est nécessaire. Et ceux qui peuvent attendre les 4h ou ne font pas de pvp peuvent profiter toujours du coût réduit. Mais c'est sans doute pas aussi simple que ça à implémenter.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 20:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
Pendant 4h après une tp, les attaques en PvP sont majorées de 1 PA.


Je me permets juste cette remarque :
Si la MAJ contribue à redynamiser l'esprit de groupes, donc à décourager le jeu en solo, ça n'est pas le cas pour les Assassins LPV : dès qu'ils rejoignent leur Guilde en ZdC ils ne tiennent pas 4 heures.
Si ça arrive c'est tellement exceptionnel qu'on se demande comment c'est possible ^^.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Le but de cette suggestion n'est pas d'améliorer le jeu pour les assassins (au contraire chercher un équivalent de leur point de vue histoire de pas casser la màj), mais d'améliorer le jeu des non assassins qui se plaignent de la màj.

Pour les purs assassins il n'y a pas de solution miracle, tant qu'on ne leur permettra pas de repasser les levels je conçois ils peuvent quasi rien faire.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 22:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2011 13:46
Messages: 6
VinC a écrit:
En l’occurrence c'est toi qui chouine parce que tu te fais tuer.
Alors comme tu le dis si bien, retourne jouer aux légos ;)


@ Vinc:
Et toi achète toi des lunette ou apprend a lire...
je m'en branle de mourir, j'ai toujours eut des perso low pv et je l'assume, ce qui me gonfle c'est de me connecter pour utiliser mes pa en déplacement...

@little-boss
+1
la solution serait de travailler sur les parchemin de tp(cooldawn) que les assassin utilise pour fuir, c'est la meilleur que j'ai trouver(les assassin seraient a nouveau utile mais seront obliger de rester en zn ce qui equilibrerais le jeu, et les autre joueur ne serais pas pénaliser par les tp). Car oui ces 12 pa de tp sa pénalise tout le monde... moin de pa pour jouer et en plus sa pénalise les low lvl car avec moin de pa pour tapper sa va favoriser les kill des hl sur des low...

et même si quelqu'un joue que 3 min par jour tu ne peut pas le pénaliser parce qu'il joue pas assez tout le monde n'a pas le temps de geeker, il y a des fois ou je suis très pris irl et je n'ai pas beaucoup le temps de jouer même des jours ou je ne me connect pas faute de temps... et alors, j'ai le droit autant qu'un autre de m'amuser.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
J'ai beau lire et relire, je ne vois que le jérémiade d'un gamin a qui on a cassé son jouet.
En plus de ça il nous ressert le concept éculé de la vengeance oh combien facile sur l'assassin, mais a-t-il jamais vraiment réfléchis à ce que c'était de se venger d'un assassin ?

Petit aperçu :

Après être mort en deux orbés, un critiques et deux talents, germe en vous l'idée de vous venger.
Vous êtes au royaume, il vous faut vous téléporter.
Vous n'avez pas pris de bâtiment, quelle chance ! C’eût été encore mieux si vous n'étiez tombé à 15 cases du royaume.
30 PA plus tard pour s'approché en évitant soigneusement d'être repéré, vous en arrivé à la conclusion que vous n'aurez de toute façon pas assez de PA pour atteindre votre cible. Il va vous falloir passer la nuit à deux pas de dizaines de vils qui veulent vous faire la peau.
Le lendemain, reposé et pas mort (coup de bol) vous attendez que le jour ce lève pour avoir plus de chance de trouver votre cible.
Vous vous avancez prudemment et OH !!! Le voici sur le TP le plus éloigné :s
Si j'y vais maintenant je risque de le rater.
Mieux vaut que j'attende une attaque supplémentaire pour assurer le kill.
45 minutes plus tard, la sieur au front d'être resté au milieu d'un royaume ennemi, vous vous apprêtez à charger la cible ...
qui n'est plus là :(
qu'à celà ne tienne il va tp après son kill. A moins que ...
Oh ! Le revoici :) En forme éthérée :(
Vous activez votre parchemins et rentrer bredouille.
Bilan des courses l'assassin vous a tué en 28 PA et 2 minutes de jeu, quant à vous, vous dépensez deux jours de PA et passez plusieurs heures à approcher votre cible pour rien.
Merci le TP/kill/TP dont on peut trop facilement se venger =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2011 23:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Atlas 87 a écrit:
la solution serait de travailler sur les parchemin de tp(cooldawn) que les assassin utilise pour fuir

Je doute que les assassins soient partisan du tp/kill/cooldown/je crève.
A partir d'un certain level tu perds facile 20 xp / mort. Ce serait un seuil maximal atteignable par ce type de jeu..

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 0:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2011 13:46
Messages: 6
Ecoute vinc premièrement si tu est venu pour critiquer des joueur sans apporter de solutions tu peut utiliser le petit carre rouge en haut à droite de ton écran...

deuxièmement le gamin va t'expliquer avec sont historique puisque tu t'entête, alors toute mes morts ont été commise quand j’étais full dans la zn ou dans la grotte (bref on s'en fou de mes morts c'est juste pour te montrer la vie d'un low pv comparer à toi qui a eut la malchance de tomber sur un assassin) et les 2 kill on été fait en plein royaume grunt et j'avais même des pa pour me tirer(et juste a titre indicatif je ne suis pas assassin) alors arrête de chercher la petite bête il est logique que tu ne va pas traverser la zn si tu a une tp foireuse tu reste sur zone et la prochaine fois que tu tp tu aura peut être plus de chance... la vengeance est un plats qui se mange froid :wink:

Atlas:
il y a quelques minutes Il a tué [grunt (42)] [MG] Aal
il y a un jour Il a tué [grunt (31)] [core] Shelton
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (42)] [MG] Aal
il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (34)] [KO] moutmoutouikouik
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (50)] [RISE] Kai
il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (35)] [[WGT]] Aegis
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (31)] [core] Shelton

@little-boss
tp/kill/cooldown/je crève c'est toujours mieux que tp/je chatouille/je crève^^

8407 / 8610xp j'étais à 8560 environ quand la maj est sorti juste a titre indicatif


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 12:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Atlas 87 a écrit:
Ecoute vinc premièrement si tu est venu pour critiquer des joueur sans apporter de solutions tu peut utiliser le petit carre rouge en haut à droite de ton écran...

deuxièmement le gamin va t'expliquer avec sont historique puisque tu t'entête, alors toute mes morts ont été commise quand j’étais full dans la zn ou dans la grotte (bref on s'en fou de mes morts c'est juste pour te montrer la vie d'un low pv comparer à toi qui a eut la malchance de tomber sur un assassin) et les 2 kill on été fait en plein royaume grunt et j'avais même des pa pour me tirer(et juste a titre indicatif je ne suis pas assassin) alors arrête de chercher la petite bête il est logique que tu ne va pas traverser la zn si tu a une tp foireuse tu reste sur zone et la prochaine fois que tu tp tu aura peut être plus de chance... la vengeance est un plats qui se mange froid :wink:

Atlas:
il y a quelques minutes Il a tué [grunt (42)] [MG] Aal
il y a un jour Il a tué [grunt (31)] [core] Shelton
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (42)] [MG] Aal
il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (34)] [KO] moutmoutouikouik
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (50)] [RISE] Kai
il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (35)] [[WGT]] Aegis
il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (31)] [core] Shelton

@little-boss
tp/kill/cooldown/je crève c'est toujours mieux que tp/je chatouille/je crève^^

8407 / 8610xp j'étais à 8560 environ quand la maj est sorti juste a titre indicatif


Le fait que tu sois un incapable doublé d'un naabz on s'en moque.
T'étais devant ton PC a refresh quand ses morts sont arrivées?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 13:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Souma-kun a écrit:
Le fait que tu sois un incapable doublé d'un naabz on s'en moque.
T'étais devant ton PC a refresh quand ses morts sont arrivées?

Tout d'abord il y a des gens qui ne restent pas constamment scotchés à leur écran et quand ils le sont, s'ils doivent tout le temps cliquer sur refresh je ne vois pas où serait le côté ludique d'un jeu.

Ensuite il y en a qui meurent en un seul coup, c'est donc inutile.

Quant au "incapable doublé d'un naabz"... mouarf !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Modification de la dernière maj
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 14:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
A titre informatif, sur tes cinq morts, il y en a trois commises par des assassins (en tp - kill - tp ?) et les deux autres sont sans doute des ennemis éternels.

Prends des PV, prends des PV, prends des PV en trainant en Zone de Clan (ou alors si tu adores la Zone Neutre, rerolles en attendant d'avoir une solution qui te permettrait de faire progresser Atlas ?)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Dernière édition par jon_jokah le Mar 07 Juin, 2011 14:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr