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Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Triforce
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Auteur:  TouChAmO [ Ven 01 Fév, 2013 16:56 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Tharn a écrit:
Si je montre mes mort c'est bien pour vous montrer qu'ils n'y a que des HL qui me tue. les seuls a encore me respecter en tant que ML sont les HD (a part Edwin). Même LionelP13 attend une VA pour me tuer.

Tu peux rajouter (et à part bientôt TouChAmO) :P

Auteur:  Xteam [ Ven 01 Fév, 2013 22:14 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Concernant le sujet des assassins, le talent devrait disparaitre au profit des classes.
Ainsi, une personne pourra choisir de s'orienter vers un personnage assassin mais le talent ne devra plus exister.

Nous avons également réfléchi à un système qui permettrait d'éviter les trop grandes disparités entre les différents niveaux mais il ne sera pas implanter directement car nous souhaitons avant tout terminer les premiers projets que nous nous sommes fixés.

Auteur:  Daïmon [ Ven 01 Fév, 2013 22:34 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Xteam a écrit:
Concernant le sujet des assassins, le talent devrait disparaitre au profit des classes.
Ainsi, une personne pourra choisir de s'orienter vers un personnage assassin mais le talent ne devra plus exister.

Nous avons également réfléchi à un système qui permettrait d'éviter les trop grandes disparités entre les différents niveaux mais il ne sera pas implanter directement car nous souhaitons avant tout terminer les premiers projets que nous nous sommes fixés.


Les sphères vont aussi disparaître?

Auteur:  Nowelwin [ Sam 02 Fév, 2013 9:55 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Et le talent sera compensé par une véritable montée en puissance des attaques de base ?
Et les arbalètes ?

Auteur:  Xteam [ Sam 02 Fév, 2013 13:09 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Le système de sphère sera modifié mais il vous faudra également pas mal de temps avant d'avoir le niveau pour porter une sphère et donc les changements se feront après.
Sinon, il n'y aura plus de "talent" mais il des classes ou orientation. Vous ne commencerez donc plus comme guerrier/équilibrer/mage vous le devenez selon vos choix.

Pour les arbalètes, une orientations d'archer sera prévue soit à la mise en route du serveur soit un peu après selon nos capacités. (nous ne souhaitons pas retarder de trop le lancement du serveur afin de ne pas vous décourager et donc nous devons faire des concessions sur ce que nous développons)

Auteur:  Daïmon [ Sam 02 Fév, 2013 13:37 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Si la sphère reste toujours plus performante que le pavois, tout le monde va faire magicien pour pouvoir l'obtenir. En tout cas c'est ce que je ferai si je continue à jouer à HC.

Auteur:  'Shelton' [ Sam 02 Fév, 2013 13:42 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Attendons de voir, et nous verrons ce que nous proposent la Xteam pour ce nouveau serveur/jeu :)

Auteur:  Hagakure [ Dim 03 Fév, 2013 1:56 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Xteam a écrit:
Concernant le sujet des assassins, le talent devrait disparaitre au profit des classes.
Ainsi, une personne pourra choisir de s'orienter vers un personnage assassin mais le talent ne devra plus exister.

Nous avons également réfléchi à un système qui permettrait d'éviter les trop grandes disparités entre les différents niveaux mais il ne sera pas implanter directement car nous souhaitons avant tout terminer les premiers projets que nous nous sommes fixés.


Mieux vaut prendre le temps et tout faire d'un coup, dans quasiment tous les jeux en ligne lorsqu'une màj est lancée elle apporte de nouveaux déséquilibres dans le jeu auxquels les admins/devs n'avaient pas pensé ce qui est néfaste pour le jeu. (ce sont souvent les joueurs assidus qui découvrent les conséquences de ces fameuses màj).

Je suis un défenseur des arbalètes qui sont parfaites dans l'esprit pour équilibrer un peu le jeu (viséeplus permet de réduire l'écart de dext, et la réduction des effets des armures permet d'attaquer des lvl plus élevés que soit en synchro). Les développeurs ont eu une idée excellente cependant avaient ils tout anticipé:

- Le fait que la force ne joue plus aucun rôle et que ça encourage à devenir full tank qui tape à 400/450 pv par full. => intuable mais dangereux.
- Le fait que les arbalètes puissent etre achetées et revendues à des lvl inférieurs qui les utilisent plus tôt que prévu.
- Le fait qu'à très long terme cette arme ne soit plus du tout/ de moins en moins efficace (à partir du moment où les dégats encaissés par l'amure seront égal au coup de base de l'arbalète).
- Le fait que le talent soit compatible avec l'arbalète.
- Le fait que l'hulcine n'ai aucun effet sur les coups de l'arbalète....

Tout ceci n'est qu'un exemple récent pour illustrer les répercussions que peuvent avoir une maj sur le jeu. Il me semble que les protections ou certaines d'entre elles ont été ajouté pour contrer certains déséquilibres, ce qui en a crée d'autres, ce qui a motivé en partie la création du talent qui en a lui aussi créer de nouveaux.

Bien souvent les jeux sont équilibrés à leur sortie (à peu de choses prêt) car les développeurs ont passé beaucoup de temps à réfléchir et préparer leur projet, donc autant tout assembler dès le début de manière à éviter des màj bancales.

Auteur:  Little-Boss [ Dim 03 Fév, 2013 2:37 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Citer:
- Le fait qu'à très long terme cette arme ne soit plus du tout/ de moins en moins efficace (à partir du moment où les dégats encaissés par l'amure seront égal au coup de base de l'arbalète).
En gros jamais :p
Imaginons qu'au level 75 l'armure choppe 26 dégats. Avec l'arbalète ça tombe à 13. Il faudrait donc être level 250 pour espérons réduire de 40 PV les 45 dégats de l'arbalète. Et de toute façon l'armure ayant une résistante limitée, si elle dégage sur 9 coups d'arbalète, elle ne gênera pas x) Après si tu disais ça par anticipation à une diminution des dégâts de l'arbalète, de toute façon si une arme a "dégâts constant" c'est logique qu'elle soit moins intéressante pour un level 250 que pour un level 20.. Mais le dégâts constant pose trop de problème je suis d'accord qu'il faudrait le revoir.

Auteur:  Razath [ Dim 03 Fév, 2013 9:23 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Dans tous les cas je pense que la grande majorité de la communauté est d'accord pour dire qu'il faudrait supprimer tous les items qui posent problème, pour repartir sur un jeu épuré et équilibré de base.

Pourquoi une orientation bénéficierait-elle d'un talent et pas une autre ?
S'il existait un réel équilibre entre les orientations via le système de level up, il n'y aurait pas besoin de créer un talent, ou des armes à dégâts fixes.

Cela concerne ainsi de nombreux items qui posent problème :
- les Pavois et boucliers
- les Sphères pour magiciens
- le talent Assassin
- les arbalètes
- autres idées ? (etc...)

Je ne doute pas que l'équipe Xteam saura mettre à plat tous ces problèmes et relancer une V3 qui, comme aux débuts du jeu, fonctionnera sans déséquilibre.
Il a été mentionné qu'un système de classes viendrait enrichir le gameplay => cela offrira probablement de nouvelles possibilités d'équilibrage.

Il faut être patients je pense, et croire en l'équipe de concepteurs ! ;)

Auteur:  Hagakure [ Mar 05 Fév, 2013 18:51 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Little-Boss a écrit:
Citer:
- Le fait qu'à très long terme cette arme ne soit plus du tout/ de moins en moins efficace (à partir du moment où les dégats encaissés par l'amure seront égal au coup de base de l'arbalète).
En gros jamais :p
Imaginons qu'au level 75 l'armure choppe 26 dégats. Avec l'arbalète ça tombe à 13. Il faudrait donc être level 250 pour espérons réduire de 40 PV les 45 dégats de l'arbalète. Et de toute façon l'armure ayant une résistante limitée, si elle dégage sur 9 coups d'arbalète, elle ne gênera pas x) Après si tu disais ça par anticipation à une diminution des dégâts de l'arbalète, de toute façon si une arme a "dégâts constant" c'est logique qu'elle soit moins intéressante pour un level 250 que pour un level 20.. Mais le dégâts constant pose trop de problème je suis d'accord qu'il faudrait le revoir.


Bien entendu, mais tu as compris le principe. ;) Même si dans les faits les dégats sont constants dans les faits elle devient de moins en moins efficace avec le temps alors que les ennemis deviennent de plus en plus fort.

Auteur:  (Carmen) [ Sam 27 Avr, 2013 16:50 ]
Sujet du message:  Re: Punition des kills hors xp suite à la suggestion de Trif

Il y a + important

Je comprends pas pq je peux pas faire ma traîtresse et tuer mon propre mari et empocher la prime :?: :!:

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