Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 13:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
gargaroth a écrit:
Stp souma arrête de te prendre pour dieu. Si t'as un problème de manque de reconnaissance ne vient pas nous le faire supporter.

Et un lvl max c'est peut être pas une idée viable mais les propositions de skagorr pourraient être une solution tout en permettant une évolution constante.
Et encore une fois arrête de te comporter comme si c'était TON jeu. C'est lourd à la longue :) Tu n'es pas le Messie, la parole divine tout ça on attend pas qu'elle vienne de toi.

C'est sur qu'en refusant tout échange d'idée on avancera pas. Alors qu'en étant ouvert on peut déboucher sur des pistes. Je n'imagine pas une solution miracle arriver brute comme ça en suggestion. Mais à force de débat on peut imaginer tomber sur quelque chose de réaliste non ? T'es si désabusé que ça ? Si voir des gens proposer des choses te révulse à ce point, peut être devrais-tu limiter ton passage et tes interventions dans cette partie du forum. Ce qui n'est pas forcément intéressant vu que tu peux apporter aux débats. Mais pas en ayant cette attitude totalement négative à tout.

Tiens d'ailleurs, pour toi tout vas bien dans HC ? Le jeu n'a pas à être amélioré ou autre d'aucune manière ? Parce qu'en voyant tes réactions j'ai l'impression HC n'a aucun problème. Et ça me choque ^^ enfin bref je pars encore une fois très loin du sujet initial.



Je ne sais pas si tu es incapable de lire ou bien de comprendre ou bien si tu es juste un simple d'esprit, dans tous les cas une chose est sur: tout dialogue avec tout est une pure perte de temps.Je crois que tu n'as soit pas lu mon message, soit pas compris, soit tu fait juste semblant d'être benêt (enfin semblant....je l'espère pour toi).
Si tu veux démonter quelqu'un démonte ses arguments, c'est pas en disant "ouais mais tu te prends pour un Dieu" que tu vas prouver qu'il a tord au contraire (au fait merci pour la comparaison, la seule phrase pertinente de ton message).Mais j'ai une nouvelle pour toi: tu n'en est pas capable.
D'où le fait que j'ai fini mon message par:
Fin de la discussion.
Tu comprendras peut-être mieux cette fois .....


Quel mal y'a t'il à discuter de possibles évolutions ?
Quand bien même elles ne verraient jamais le jour, il n'est pas utile que tu t'emportes à ce point.
Merci

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 15:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Souma-kun a écrit:
Quel mal y'a t'il à discuter de possibles évolutions ?
Quand bien même elles ne verraient jamais le jour, il n'est pas utile que tu t'emportes à ce point.
Merci

Ben justement, ces évolutions ne sont pas pas POSSIBLE, et c'est bien ca le problème.
Ca et le fait que le chat doit avoir 500 pages de suggestions à lire, ca va vite le décourager , même s'il y en a une de bien dans le lot il risque d'avoir marre de lire tout ca et on est pas pret de voir les BONNES suggestions voir le jour.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 16:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
On ne peut pas imaginer une sorte de "rapporteur" capable de faire le lien entre les messages en suggestion ( une fois ces suggestions bien discutés/avancés ) et Chatissimus ?

Et souma, pour réfuter tes arguments encore faudrait-il que tu en expose. Pour moi le "En 4 ans on a pas trouvé une bonne suggestion donc on ferme ce débat" n'en est pas un.
Encore une fois, avec ton attitude hautaine on arrivera à rien. Tout ce que tu dis c'est "Je trouve ça nul donc le chat ne le codera pas". A moins que ça ne soit un multi à toi ( :lol: ) je ne sais pas si tu peux affirmer savoir ce que fera le chat. Comme tu l'as dit ailleurs sur le forum, tu considères que c'est un outil de lobbying. Comment peux-tu être crédible dans cette partie du forum après ce genre d'intervention ?
Toujours à propos de toi, pour avoir fréquenter ce genre de rubrique sur d'autres jeux, je peux comprendre ton énervement et ta lassitude concernant les propositions qui sont données pour avoir eu ce genre de réaction ( beaucoup moins de forme dans les messages toussa toussa ). Je m'étais mis en retrait et apparemment ça a continué à bien tourner comme rubrique. Et du coup maintenant je peux y retourner de manière beaucoup plus sereine. Encore une fois, peut être que ça te ferai du bien de te mettre un peu en retrait par rapport à ça.
Après je ne le souhaites pas pour une simple raison. Tu es l'un des seuls VHL du jeu à fréquenter cette partie du forum et donc ton avis est forcément intéressant pour faire avancer un débat. Parce qu'on est souvent que des ML/HL à proposer des choses. Et on n'a malheureusement pas forcément les mêmes préoccupations que les vhl. Mais après dire qu'une suggestion est "pourrie" ne démontre en rien en quoi elle est mauvaise et donc n'aide pas à avoir des pistes pour l'améliorer. Ce n'est pas constructif.

Bref pour en revenir à la suggestion, elle n'est pas forcément la meilleure qui soit, c'est certain. Après, je trouve que skagorr a eu quelques idées sympathique à creuser je pense pour "relancer" un peu HC.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 19:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je crois que vous n'avez pas l'air de comprendre.
J'essaye de vous faire comprendre a quel point vos suggestions sont ridicules, pas pour mon propre bénéfice mais uniquement pour vous éviter une perte de temps.

Ce n'est pas "je trouve ca nul", c'est plutôt "c'est nul", et c'est un fait.

Connaissant le chat, ca ne verra jamais le jour (enfin peut-être quand les cochons voleront qui sait xD).

La seule chose qui m'agace c'est que le chat ne codera jamais de bonne suggestion car il y en a trop a lire, dont la plupart mauvaise, et qu'ils ne les lira donc pas toute (et le rapporteur, ben faudrait un mec qualifier pour faire le tri entre les bonnes et les mauvaise suggestion......Donc un ancien qui comprennent vraiment le jeu, donc quelqu'un que vous n'appréciez pas xD).

L'unique bonne suggestion que j'ai vu posté ces derniers temps venait de Nalin, a savoir rendre les niveaux encore plus difficile a passer pour réduire de plus en plus l'écart entre les ML, les HL et les VHL (bien que ca ne change pas grand chose, vous n'avez pas l'air de comprendre que les anciens tiennent leur suprématie surtout de leur organisation et non pas seulement de leur niveau....On me dit par exemple intuable, mais avec 2 magiciens 63 et 67 ont en a tué un lvl 65 (djryllz) avec sphère + armure full.T'as des clans qui ont des guerriers VHL, ca serait encore plus facile de tuer le même magicien vu les faibles résistances physiques de ce dernier,et donc de me tuer, mais les gens préfères continuer de me croire "intuable"...).

Enfin, je crois que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte a quel point la différence de niveau sur HC est dérisoire comparé aux autres MMORPG....
Une différence de 3 ou 5 niveaux sur HC c'est pas grand chose (si on a tout mis en force ou magie par exemple, on gagnera 3 ou 4 de dégat supplémentaire par attaque, dérisoire....)alors que sur la plupart des autres jeux c'est juste énorme....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 9:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
gargaroth a écrit:
On ne peut pas imaginer une sorte de "rapporteur" capable de faire le lien entre les messages en suggestion ( une fois ces suggestions bien discutés/avancés ) et Chatissimus ?



Et on met Souma en "rapporteur" ? :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 10:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
Enfin, je crois que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte a quel point la différence de niveau sur HC est dérisoire comparé aux autres MMORPG....
Une différence de 3 ou 5 niveaux sur HC c'est pas grand chose (si on a tout mis en force ou magie par exemple, on gagnera 3 ou 4 de dégat supplémentaire par attaque, dérisoire....)alors que sur la plupart des autres jeux c'est juste énorme....


C'est quoi que t'appelles "les autres MMORPG"?

C'est un peu danse comme appellation...

Si tu parles de WoW, je te dis juste qu'il faut 3-4 jours pour farmer ces "3 ou 5" niveaux de retards, là ou sur HC il faudra entre ... allez... 4 et 8 mois pour un level 40-45?!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 14:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Souma-kun a écrit:
Enfin, je crois que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte a quel point la différence de niveau sur HC est dérisoire comparé aux autres MMORPG....
Une différence de 3 ou 5 niveaux sur HC c'est pas grand chose (si on a tout mis en force ou magie par exemple, on gagnera 3 ou 4 de dégat supplémentaire par attaque, dérisoire....)alors que sur la plupart des autres jeux c'est juste énorme....


C'est quoi que t'appelles "les autres MMORPG"?

C'est un peu danse comme appellation...

Si tu parles de WoW, je te dis juste qu'il faut 3-4 jours pour farmer ces "3 ou 5" niveaux de retards, là ou sur HC il faudra entre ... allez... 4 et 8 mois pour un level 40-45?!


Pour la 100eme fois je ne parle pas de WoW.Et pour info, sur WoW, un mec qui joue plus longtemps et qui s'est bcp plus investit MASSACRERA un mec de son lvl avec un bien meilleur équipement.Mais c'est pas le débat.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 16:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Au lieu de dire 100 fois la même chose, remets-toi en question et réponds aux questions au lieu de t'étonner qu'on compare avec le peu qui est sorti de ce topic... :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 17:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Au lieu de dire 100 fois la même chose, remets-toi en question et réponds aux questions au lieu de t'étonner qu'on compare avec le peu qui est sorti de ce topic... :roll:


J'ai répondu au question.
Tu veux quoi?Une liste de MMORPG?Google est ton ami.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 10:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nan je veux juste ceux auquels tu joues, je m'en contenterai.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 16:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Nan je veux juste ceux auquels tu joues, je m'en contenterai.

Non tu ne t'en contentera pas, et c'est bien ca le problème.Tu sais que j'ai raison et même si je te sortais toute la liste des MMORPG auquel j'ai joué ca ne te fera pas changé d'avis car tu es trop borné pour ça.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 17:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Nan je veux juste ceux auquels tu joues, je m'en contenterai.

Non tu ne t'en contentera pas, et c'est bien ca le problème.Tu sais que j'ai raison et même si je te sortais toute la liste des MMORPG auquel j'ai joué ca ne te fera pas changé d'avis car tu es trop borné pour ça.


Ok, merci pour ta réponse, je crois que la mince dose de crédibilité qu'il aurait pu te rester vient de s'envoler. Merci, je n'en demandais pas tant! ;)

Reformulons donc ton argumentaire

Souma-kun a écrit:
Enfin, je crois que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte a quel point la différence de niveau sur HC est dérisoire comparé aux autres MMORPG (enfin, je suppose, vu que je ne suis pas foutu de citer un seul exemple)....
Une différence de 3 ou 5 niveaux sur HC c'est pas grand chose (si on a tout mis en force ou magie par exemple, on gagnera 3 ou 4 de dégat supplémentaire par attaque, dérisoire....)alors que sur la plupart des autres jeux c'est juste énorme.... (enfin peut-être, vu que je n'ai aucune idée d'un exemple à citer; d'ailleurs HC est probablement le seul MMORPG auquel je joue)


Voilà, la vérité de ce qu'il se passe dans la tête du joueur de Souma-Kun est rétablie. Voilà probablement les raisons de ses trolls pour noyer le poisson d'ailleurs... =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 20:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mec, j'ai joué a plus de MMORPG que tu n'en connais, mais comme je l'ai déjà dit, t'es trop borné pour voir la réalité quand bien même elle est évidente ;).
C'est toi qui depuis le début troll sur le sujet et pour ce qui est de ta crédibilité, ca fait des années que tu n'en as aucune.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 21:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ah tiens, le coup du "c'est celui qui le dit qui y est"...

Bah je crois que tout est dit... Tu sais Souma, quand on est à court d'argument, ou même à court de paroles ou d'idées un brin consistantes, il vaut mieux se taire ;)
Quand tu auras compris ça, tu ôteras une sacrée épine au pied de la communauté Lorndorienne, enfin, je doute que ce n'est pas de sitôt que tu trouves la brucelle, tant bien même qu'on te la brandirait sous le nez.

Sur ce, je vais employer la magnifique option "bloquer", je ne sais pas pourquoi je continue à m'efforcer de te répondre.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Dim 03 Juil, 2011 23:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Magnifique, tu nous épargnerais bien des débats stériles et inintéressant (a cause de toi bien sur, je fais avec ce que j'ai).
Enfin je n'ai de toute façon jamais espérer grand chose de toi si ce n'est le pourrissement du forum.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr