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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2012 15:54 
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Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
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Localisation: Bivouac à la belle étoile
Razath a écrit:
Le risque est de se dire : mince si je fais le mauvais choix je vais le regretter pour le restant de mon évolution.



Il suffira de faire un tutorial expliquant toutes les classes et leurs spécificités en profondeur.

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" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2012 15:58 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ou alors on donne la possibilité de le refaire via la soucoupe dorée.

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2012 17:55 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
+1 a Shad' et +1 Bestiale

j'avais un peu dans l'idée que chaque classes soit clairement expliqué avec un tableau (qu'on retrouve dans la plupart des JdR et mmorpg) points forts / points faibles dans le tutorial du jeu

ex : L'illusionniste est un mage spécialisé dans l'art de l'illusion, il est capable de créer un double afin d'esquiver une attaque ou de faire prendre forme aux pires des cauchemars de sa cible.
L'illusioniste est parfait pour un jeu en groupe, sa capacité de survie et de dissimulation hors du commun lui permet d'espionner ces adversaires tout en étant protégé par ces capacités hors du commun.
Point fort : Esquive, protection, coup critique et capacité de survie
Point faible : faible constitution, capacité d'attaque limité

il doit être assez facile de faire un paragraphe comme celui ci pour chaque classe, auquel on peut rajouter quelques tableaux (sort/possibilités de lvl up etc)
On recréerait ainsi un tutorial en expliquant les différents sorts d'attaques, de défense et le systeme de lvl up se serait un peu moins opaque qu'a l'heure actuel même si j'avoue avoir compliqué les choses.

Et je suis aussi pour la possibilité de changer de voie en passant par la soucoupe ou autres.

@Razath oui j'ai compliqué les choses en diversifiant les possibilités mais je pense qu'avec des explications simple sur chaque classe on obtiendrait un systeme plus clair qu'actuellement lors de l'inscription.

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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 8:40 
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Héros Important
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Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Contre le changement d'orientation qui n'a pour but que de rejoindre la classe "la plus avantagée" en général, d'autant plus que les clans qui recrutent en se fondant sur l'orientation est rare (et c'est mieux ainsi).

Au lieu de miser sur un jeu compliqué dès le départ, autant utiliser votre imagination à des futures quêtes...


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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 19:28 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Shadeas a écrit:
Razath a écrit:
Le risque est de se dire : mince si je fais le mauvais choix je vais le regretter pour le restant de mon évolution.



Il suffira de faire un tutorial expliquant toutes les classes et leurs spécificités en profondeur.


+1

Mais qui le fera ?

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 Sujet du message: Re: V2 : remodelage des classes
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 20:41 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mieux encore: qui le fera bien?

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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