Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 12:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je suis pas sûr que TP royaume tous les 4/5 jours va relancer la dynamique du jeu x)

Et ouais génial les suggestions qui pénalisent tout le monde, comme l'augmentation du coût des TP. On emmerde tous les joueurs pour corriger 1% ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
+1 avec Bebet !

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 14:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
+1 aussi pour Bestiale...

Grishnakh : Si les gens ont 1000 PO sur eux c'est parce qu'ils ne pourront plus les dépenser en moins de deux (presque plus de marchands de potions). Les VHL s'enrichissent très vite...
Et comme a dit Bestiale on ne va pas se rendre tous les 4-5 jours au royaume pour dépenser/placer nos PO...

Citer:
J'ai l'impression qu'à partir du moment où les joueurs dépensent des PAs s'en rien n'y gagner il rage forcément ...

Bah ça parait logique... Les PA c'est très rare donc il faut les utiliser à bon escient.

Citer:
et la suggestion consisterai plutôt à "pénaliser" tout le monde ^^

C'est ce que je dis !
Une màj vise à rendre le jeu plus agréable pas plus chiant !

Malvick : Ca aurait pu être une réponse intelligente sauf que tout le monde ne peut pas devenir assassin/tank/acheter une sphère (les guerriers) etc.
Par contre qui ne peut pas devenir alchi ?

Et si j'ai répondu si radicalement c'est parce que le débat sur les alchi a déjà eu lieu, il ne mène à rien, et j'ai déjà donné mon opinion dessus. Je ne vais pas me répéter à chaque fois que quelqu'un peste contre les alchis...
Il faudrait voir quel pourcentage d'une catégorie de joueurs profite de l'alchimie. Je ne pense pas qu'il y en ait énormément donc que ça tue le jeu.

Si DA trouve que l'alchimie pourrit le jeu/les potions sont trop puissantes, qu'il les nerfe, ça ne me dérangera pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 15:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tyranocif a écrit:
Malvick : Ca aurait pu être une réponse intelligente sauf que tout le monde ne peut pas devenir assassin/tank/acheter une sphère (les guerriers) etc.

Les guerriers ne peuvent pas acheter de protection ? Pourtant le dernier que j'ai attaqué avait un pavois...
Pis si tu veux je peux mettre aussi "arbalète" ou "brasseur" dans la liste :)
J'peux aussi essayer de te démontrer que tout le monde n'a pas accès à l'alchimie (par RP, etc), ce sera plus dur mais surement plus amusant :mrgreen:
Ou alors simplement redire plus clairement que ce n'est pas parceque tous peuvent avoir accès à quelque chose d'abusée que cette chose n'est pas abusée... Surtout en affirmant par derrière qu'il n'y a pas tant de joueurs que ça qui en profite :lol:

Je trouvais certes radical, voir acerbe, ta prime réflexion, mais ton "le débat à déjà eu lieu et ne mène a rien donc j'affirme ma position en balayant toute expression celle des autres" est pas mal aussi, bien qu'un peu plus usité :)


Et pour refaire le lien avec le sujet, non je ne pense pas que ça nerf trop l'alchimie, il faudra certes que les alchimistes se réfugient sur les auberges ou qu'ils trouvent d'autres moyens que le bazar pour trouver les plantes manquantes afin de confectionner les "meilleures potions possibles" avec celles de leurs besaces.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 17:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Arrête de troller, j'ai mis "sphères" avant "(guerriers)". Les sphères sont abusées pas les targes :lol:

Rajoute arbalète, si tu veux, je m'en plains pas. Sauf qu'elles ne sont pas accessibles à tous, alors que l'alchi persooooooooooonne lvl1 ou lvl60, assassin ou tank, n'en est empêché.

Dans la Horde je t'assure qu'il n'y a pas énormément de joueurs qui profitent de l'alchimie. Après si chez les autres c'est le cas, vous avez bien de la chance d'avoir des soldats intéressés.

Je dis pas que l'alchi n'est pas abusée (elle l'est un petit peu mais pas troooop :D ). D'ailleurs je trouve quasi-uniquement les potions de PP abusées. Se rajouter 15lvl en PP c'est vrai que c'est beaucoup. Mais 5 lvl (tank) en PV c'est pas abusé non plus. Par exemple un mec qui a 500 PV et qui se booste avec 3 PC +33, se rajoute 1/5 de ses PV (pour plus de 200 PO). C'est pas du luxe du tout. Vous voulez que les potions permettent de se booster de juste un dixième de nos PV ou de 6% de nos PF ? Ca ne servirait plus à rien d'avoir sacrifié des mois d'xp pour devenir alchi lvl4...
On ne crée pas des potions +12 PP en un jour hein. Si c'était aussi facile on serait bien plus d'alchi lvl4, voire simplement de lvl3 avec alambic. Ce n'est pas pour rien que les bons alchis sont rares. Dès lors, les joueurs qui ont fait de gros efforts ont le droit d'être bien récompensés.

Ca ne sert à rien de se plaindre si on peut nous-mêmes parfaitement profiter de cet avantage.

Et non je ne défends pas l'alchimie car c'est mon jouet. Je ne la pratique pas pour être un lvl60 déguisé mais juste pour être un peu meilleur que les autres de mon lvl. Je la pratiquerai toujours même si les habituelles + 9 PP devenaient des +5 PP.

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Ven 22 Juin, 2012 18:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
Après si chez les autres c'est le cas, vous avez bien de la chance d'avoir des soldats intéressés.


Envoie tes prix par MP *Sifflotte*

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 18:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
.Bestiale a écrit:
Tyranocif a écrit:
Après si chez les autres c'est le cas, vous avez bien de la chance d'avoir des soldats intéressés.


Envoie tes prix par MP *Sifflotte*

Oui c'est peut-être ça aussi :lol: Mais dans ce cas qu'on ne vienne pas dire que les alchis (qui vendent à leur clan ou alliés) sont super riches.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 19:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 13 Juin, 2012 15:56
Messages: 12
Grishnakh a écrit:
Réputation des clans auprès des Races !
Tout comme la réputation de joueur auprès de son clan ...

Ainsi on mettrait l'accent sur les Rps de chaque clan et cela les inciterait à le respecter :)
(Bon courage par avance aux Atréïas :p)


Pour en revenir au sujet, je proposais ça aussi :)


:sm11: Promis je ne touche plus aux alchimistes Tyranocif, après tout je suis AC ... ^^

_________________
« Il est dit que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, mais qu’en est-il des loups ? Les loups sont des prédateurs et ils n’apprécient guère les humains. Nous sentons trop mauvais ».


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 19:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Grishnakh a écrit:
Grishnakh a écrit:
Réputation des clans auprès des Races !
Tout comme la réputation de joueur auprès de son clan ...

Ainsi on mettrait l'accent sur les Rps de chaque clan et cela les inciterait à le respecter :)
(Bon courage par avance aux Atréïas :p)


Pour en revenir au sujet, je proposais ça aussi :)


:sm11: Promis je ne touche plus aux alchimistes Tyranocif, après tout je suis AC ... ^^

Oui c'est une bonne idée aussi !
Désolé il me paraissait plus important de répondre au reste :P

Bonne idée, car, personnellement, j'aime bien les AC (étant alchimiste...) !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2012 21:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et on fait comment avec les clans multiraciaux ?

Je combats les KO donc j'ai une réputation de clan pourrie envers les humains, nains et gnomes ? ...
Et puis si ça devient comme la réput' clan ... Tellement useless que ça sert même pas à faire kikitoudur :/

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rendre les royaumes utiles
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 23:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'ai l'impression que ce topic est plus destiné à des propositions loufoques qu'autre chose donc je devrais pouvoir trouver ma juste place ici :)

Je propose donc l'idée suivante : on met tous les marchands et magasins dans les royaumes et on donne la possibilité aux attaquants de conquérir le palais de race en utilisant une action à 5 PA x nombre de fois. avec x = énormément de fois ! Action = 0 XP aussi :)

Et si le royaume est conquis par les adversaires (en l'occurence la race du perso qui a collé la dernière action) alors les habitants d'origine ne peuvent plus utiliser les marchands et bâtiments dedans mouahahahaha ! Et ensuite on peut libérer le royaume (mais même si le libérateur est d'une autre race il reviendra a ses habitants d'origine)

...
...

Comment ca je délire ?! Ouais OK c'était un chouïa extrême !


Bon je propose une autre idée suivante : on peut toujours conquérir les royaumes mais ca empêche pas les habitants de faire leurs courses dedans. Par contre les royaumes se retrouvent transformés en camps de la mort avec des miradors partout autours qui balancent des volées de flèches sur les malheureux encore présents et des palissades infranchissables a 40k PV autours. TP désactivés sauf pour entrer dans le royaume. Seul moyen de le sauver : ravoir le palais ou buter les palissades de l'extérieur (puis sauver le palais)


Comment ca c'est encore pire ?!


Bon je propose une dernière idée suivante : on peut encore et toujours conquérir les royaumes mais ca change pas la vie des habitants. Et si un jour une race arrive a contrôler les 8 royaumes le leur recevra un magnifique palais en or deux fois plus résistant à la conversion et tous les royaumes conquis une magnifique statue en or à la gloire des vainqueurs !


..
..

OK je sors :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr