Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mar 04 Fév, 2014 21:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Je sais qu'il y a certains topics en parlent déjà, mais le coup du classement des lâches est trop compliqué à effectuer et à mon avis inefficace.
Donc je propose des trucs que j'estime rapide à coder car les mesures prises pour protection des petits levels ne sont pas suffisantes.

Preuve a écrit:
04/02 13 h 03 : 00 [DTC] Kroktet la monture de Broidukran vous a chargé et vous a fait perdre 4 PV !
04/02 13 h 03 : 07 [DTC] Broidukran vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XXX PV !
04/02 13 h 03 : 09 [DTC] Broidukran vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre XXX PV !
04/02 13 h 03 : 09 Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Broidukran !!
La mort vous prend 10% de votre or et 12 points d'expérience !
Lvl73 contre lvl26.

Broidukran a écrit:
Je me fiche de ce que vous pensez, moi tout ce que j'ai vu c'est décaler mon full pa en gagnant des po facile ;)
Broidukran


Règle de 2013
Les niveaux 25- sont protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux > 15, sauf si VA

Règles d'avant 2013, actives ou la règle de 2013 a prit le dessus?
Pour un lvl10-, les VA ne sont pas autorisées en zone neutre[A CONFIRMER]
- lvl10- contre lvl30+ ou lvl10- contre lvl25+ [A CONFIRMER]


Suggestion 1 : - avec la participation de Littleboss
Mini cerda sur chaque attaque et pas qu'au kill:
# tu te manges instantanément 50 PV dans la face
# t'es empoisonné à 50 PV par heure pendant 1h (donc +1h par attaque)
# voir un malus de caractéristique jusqu'à la mort ? Peut-être un peu trop violent.
Message d'alerte "attention, Cerda protège cette personne de vos attaques" juste avant le clic d'attaque serait le bienvenue.

Suggestion 2
+ pas de perte d'xp/PO pour victimes de kill hors xp
+ pas de gain de PO pour les attaquants (même pour les EE)
Intérêts :
- atténue la frustration des victimes
- diminue l'interêt d'un kill sur un low
- ne limite pas les kills sur les EE (celui qui veut jouer RP le peut toujours - il y a juste pas de gain à la clé)

Suggestion 3 : dite la couille molle
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
La VA reste autorisés
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins lvl35+, même à plusieurs auront tout de même du mal à tuer un 65+

Suggestion 3 BIS : dite la grosse couille
Les niveaux 30- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >20
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >25
Les niveaux 40- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
ET les assassins ne sont pas protégés par Cerda.
ET la VA reste autorisée
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins qui gênent une augmentation graduelle de ce type, sont out.

Suggestion 4 : suggestion de littleboss
Possibilité GP que chacun pourrait choisir : activer ou non un mode protégé dans sa fiche perso. Activé, ce mode activerait une protection contre les level bien supérieur, mais en contrepartie bloquerait les attaques sur ces joueurs. Ainsi chaque héros choisirait s'il veut être protégé au détriment de pouvoir attaquer les HL par rapport à lui. Ce mode ne devrait pouvoir se changer qu'avec un délais différé de 76h (pour éviter je me déprotège / j'attaque et qui correspond à la durée d'une VA) et serait affiché dans la détection.
Le niveau d'écart proposé serait 20.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Dernière édition par Kiprauko le Dim 09 Fév, 2014 19:07, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mer 05 Fév, 2014 11:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Fais gaffe Kip, y'a des joueurs de ton clan qui vont râler...

il y a quelques heures undead (74) [NORNS] darkvador a anéanti elfe (24) MuGun

il y a quelques heures undead (74) [NORNS] darkvador a tué elfe (24) MuGun

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mer 05 Fév, 2014 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Je l'attendais celle-ci.
Ce sont 2 VA.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mer 05 Fév, 2014 15:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Bizarre, mais venant de Darkvador, j'y crois moyen... Vu qu'il tue avec 40lvl d'écart d'autres LL... ^^
Bref' :) C'est une bonne idée que tu as là, mais bon, on en a parlé maintes et maintes fois et y'avait pas eu de changements...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mer 05 Fév, 2014 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Si je comprends bien, aucune raison que Tchamou rouspète parce que je l'ai tué vu qu'il fait partie d'un clan en ennemi éternel avec le mien... :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 9:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Mais si c'est un level <30, il a la malédiction de Cerda, non?

@Mortecouille: Mouais, et les RevolT ils tuent tout le monde hors xp parce qu'ils ont que des EE?

@Kiprauko: Ce qui me chicane, c'est que dans ce cas, il faudrait faire passer le fair-play avant le RP. Sur la base, ça ne me gêne pas et je suis prêt à faire un effort dans ce sens. Par contre, il faut que tout le monde joue le jeu.
Quand je vois des assassins de level 45- qui s'en prennent à un level 65+ et qui se téléportent dans la minute, je trouve ça d'une lâcheté incroyable. (Zorglubien m'a encore fait le coup dernièrement). Je n'ai spécialement envie d'être fairplay et d'épargner, voire protéger les assassins qui chient plus haut que leur cul, si tu me permets l'expression. Je veux bien qu'un assassin puisse s'en prendre à un mec qui a 4-5 levels de plus que lui, voire un ennemi blessé à 0-10% qui a 10 levels de plus, mais s'en prendre à des mecs de 27 levels de plus, tp derrière et avoir je ne sais quelle protections derrière: NON.
(Dans mon exemple, c'est un level 42 hein, mais si c'est un level 25-35, c'est la même chose au niveau des chances de toucher un level 69)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 9:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Kiprauko a écrit:
Suggestion 3 : dite la couille molle
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins lvl35+, même à plusieurs auront tout de même du mal à tuer un 65+

Suggestion 3 BIS : dite la grosse couille
Les niveaux 30- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >20
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >25
Les niveaux 40- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
ET les assassins ne sont pas protégés par Cerda.
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins qui gênent une augmentation graduelle de ce type, sont out.

J'ai mis un sondage en plus, à choisir entre Suggestion 3 / 3 Bis


J'ai failli me faire OS par un un lvl 33 ou 34 y'a quelque temps!!!! (+37 en différence de lvl...)
C'était certes un assassin, mais 3 non assassins comme lui auraient eu le même effet (avec des "Suicide" ou autre).

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 9:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Ce qui est dommage, c'est que tous les assassins sont mis dans le même sac à cause de... 2-3 assassins (je pense à Zorglubien, Jof, et il doit y en avoir quelques autres ...)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 17:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
'Shelton' a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que tous les assassins sont mis dans le même sac à cause de... 2-3 assassins (je pense à Zorglubien, Jof, et il doit y en avoir quelques autres ...)


Bien d'accord.

Mais tu sais Shelton, la logique HC c'est pas l'assassin zorglubien (lvl42) m'a tuer ou ma tapé et a tp alors je vais me venger sur lui mais plutôt l'assassin zorglubien (lvl 42) m'a tuer ou ma tapé et a tp alors je vais tuer le premier assassin qui viens (et qui ce la joue pas petite lopette a tp pour un rien)

Parfois même quand ils ce "vengent" ils tapent même des non assassins :lol:

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 20:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Tharn a écrit:
'Shelton' a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que tous les assassins sont mis dans le même sac à cause de... 2-3 assassins (je pense à Zorglubien, Jof, et il doit y en avoir quelques autres ...)

Mais tu sais Shelton, la logique HC c'est pas l'assassin zorglubien (lvl42) m'a tuer ou ma tapé et a tp alors je vais me venger sur lui mais plutôt l'assassin zorglubien (lvl 42) m'a tuer ou ma tapé et a tp alors je vais tuer le premier assassin qui viens (et qui ce la joue pas petite lopette a tp pour un rien)

N'importe quoi Tharn...
C'est plutôt "je vais tuer tous les assassins que je croise", pas juste le premier x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 20:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
C'est pas faux XD

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 22:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Mortecouille a écrit:
Si je comprends bien, aucune raison que Tchamou rouspète parce que je l'ai tué vu qu'il fait partie d'un clan en ennemi éternel avec le mien... :roll:


Bah non tu comprends pas justement.
Avec ma suggestion 2, tu vas réfléchir avant d'égaliser tes PA sur les petits, car pas de PO sur les ennemis à la mort.
Avec ma suggestion 3&3 bis, tu vas carrément encore plus réfléchir car tu vas être affaibli.

Aiguiseur a écrit:
Mais si c'est un level <30, il a la malédiction de Cerda, non?


Non pas sur une VA.


Aiguiseur a écrit:
@Kiprauko: Ce qui me chicane, c'est que dans ce cas, il faudrait faire passer le fair-play avant le RP. Sur la base, ça ne me gêne pas et je suis prêt à faire un effort dans ce sens. Par contre, il faut que tout le monde joue le jeu.
Quand je vois des assassins de level 45- qui s'en prennent à un level 65+ et qui se téléportent dans la minute, je trouve ça d'une lâcheté incroyable. (Zorglubien m'a encore fait le coup dernièrement). Je n'ai spécialement envie d'être fairplay et d'épargner, voire protéger les assassins qui chient plus haut que leur cul, si tu me permets l'expression. Je veux bien qu'un assassin puisse s'en prendre à un mec qui a 4-5 levels de plus que lui, voire un ennemi blessé à 0-10% qui a 10 levels de plus, mais s'en prendre à des mecs de 27 levels de plus, tp derrière et avoir je ne sais quelle protections derrière: NON.
(Dans mon exemple, c'est un level 42 hein, mais si c'est un level 25-35, c'est la même chose au niveau des chances de toucher un level 69)


Il y a la suggestion 3 BIS faite pour toi Aiguiseur - les assassins sont pas protégés par Cerda.
D'ailleurs y a un truc que je vais rajouter pour que ce soit clair, la VA dans ma suggestion est toujours active.
Essayons juste de comparer le nombre de fois ou tu t'es fait tuer par un lvl45-, et le nombre de fois qu'un lvl45- s'est fait tuer avec une différence de niveau >20.

Loth a écrit:
J'ai failli me faire OS par un un lvl 33 ou 34 y'a quelque temps!!!! (+37 en différence de lvl...)
C'était certes un assassin, mais 3 non assassins comme lui auraient eu le même effet (avec des "Suicide" ou autre).


De même, la suggestion 3 BIS est faite pour toi, les assassins ne seraient pas protégés par Cerda.

'Shelton' a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que tous les assassins sont mis dans le même sac à cause de... 2-3 assassins (je pense à Zorglubien, Jof, et il doit y en avoir quelques autres ...)


Moi je trouve que la suggestion 2 est pour cela intéressante, cela risque d'en dissuader plus d'un. Après la suggestion 3 BIS vous mettra pas dans le caca, vous vous retrouverez dans la même situation actuelle, c'est à dire non protégé contre les attaques des HL et VHL.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Jeu 06 Fév, 2014 22:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Citer:
[06/02 22 h 36 : 18] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 31 PV !
[06/02 22 h 36 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 21] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 22] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 171 PV !
[06/02 22 h 36 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 40] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Loth!


Et voila, encore un noob LL assassin qui attaque et TP!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 8:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Quand je vois des assassins de level 45- qui s'en prennent à un level 65+ et qui se téléportent dans la minute, je trouve ça d'une lâcheté incroyable. (Zorglubien m'a encore fait le coup dernièrement).


Ca c'est très facile de dire ça quand on a un persos comme le tien.

Peu de monde pour te tuer et un "puissance" suffisante pour tuer pas mal de monde.

Il te tape car il doit surement rien y avoir dans sa zone où il s'est TP.

Et vu qu'on peut pas rester en ZN sans se faire OS même avec personne en visu ... il refait la bonne vieille méthode du TP tape TP.

Ne pas rester pour mourir bêtement je n'appelle pas ça être lâche ...

Raler parce que le mec qui t'as tapé n'est plus en détect, je trouve ça extrêmement débile en revanche

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 9:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Kiprauko a écrit:
Loth a écrit:
J'ai failli me faire OS par un un lvl 33 ou 34 y'a quelque temps!!!! (+37 en différence de lvl...)
C'était certes un assassin, mais 3 non assassins comme lui auraient eu le même effet (avec des "Suicide" ou autre).


De même, la suggestion 3 BIS est faite pour toi, les assassins ne seraient pas protégés par Cerda.



Non, la fin de mon message dit bien que même des non assassins y seraient arrivé. Ils auraient juste du être plus nombreux mais à 3 ça aurait pu suffir.


Aiguiseur a écrit:
Citer:
[06/02 22 h 36 : 18] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 31 PV !
[06/02 22 h 36 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 21] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 22] [DTC] Loth vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 171 PV !
[06/02 22 h 36 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Loth!
[06/02 22 h 36 : 40] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Loth!


Et voila, encore un noob LL assassin qui attaque et TP!



Et encore t'as oublié avant hier!

Citer:
04/02 11 h 39 : 54 Aiguiseur vous a esquivé !
04/02 11 h 39 : 56 Vous avez attaqué Aiguiseur avec Eclair en lui faisant perdre 154 PV !
04/02 11 h 39 : 56 Aiguiseur a partiellement bloqué votre attaque !
04/02 11 h 39 : 58 Vous avez attaqué Aiguiseur avec Eclair en lui faisant perdre 35 PV !
04/02 11 h 39 : 59 Aiguiseur vous a esquivé !
04/02 11 h 40 : 01 Aiguiseur a bloqué votre attaque !
04/02 11 h 40 : 02 Aiguiseur vous a esquivé !
04/02 11 h 40 : 10 Aiguiseur vous a esquivé !
04/02 11 h 40 : 12 Aiguiseur a bloqué votre attaque !
04/02 11 h 40 : 14 Aiguiseur vous a esquivé !



Bon après quand le top 2 magie, assassin peut pas te faire perdre 1/5 de ta vie, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter beaucoup.
Surtout que toi tu peux me OS en 9 attaques.

Citer:
02/02 12 h 25 : 17 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 19 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 20 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 21 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 22 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 24 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 25 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 26 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 28 [EOS] Aiguiseur vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre PV !
02/02 12 h 25 : 28 Vous avez succombé aux attaques de [EOS] Aiguiseur !!
La mort vous prend 10% de votre or et points d'expérience !


Donc non je vais pas rester dans ta détection après :D

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr