Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 9:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Quand je vois des assassins de level 45- qui s'en prennent à un level 65+ et qui se téléportent dans la minute, je trouve ça d'une lâcheté incroyable. (Zorglubien m'a encore fait le coup dernièrement).


Ca c'est très facile de dire ça quand on a un persos comme le tien.


Honnêtement, je trouve normal qu'un mec, même assassin ne puisse pas tuer un mec qui a 25 levels de plus que lui, qu'importe le "type de perso" du HL.

Rebel a écrit:
Peu de monde pour te tuer et un "puissance" suffisante pour tuer pas mal de monde.


Ca, c'est une question de moyens, d'implication et de sacrifices.
Faire la quête des dragons avec mon (très) bas niveau, ça impliquait une sacré un sacré nombre de morts, c'est un sacrifice. (Sans parler des remontrances des papys Sire, Méphisto et Venom parce que je n'étais pas toujours au front *sifflote*).
Ensuite, faire de l'alchimie pour se faire ses potions de dextérité, ça requiert aussi des sacrifices en terme de POs et d'xp.
Et finalement, je pense que tu me surestimes nettement. Des gars que je peux OS sans qu'ils puissent me OS, il n'y en a déjà pas tant que ça à niveau équivalent. Après, c'est clair que si ma cible est juste à la limite de l'xp, ça devient tout de suite plus facile. Mais ça, c'est normal, non?

Rebel a écrit:
Il te tape car il doit surement rien y avoir dans sa zone où il s'est TP.

Et vu qu'on peut pas rester en ZN sans se faire OS même avec personne en visu ... il refait la bonne vieille méthode du TP tape TP.

Ne pas rester pour mourir bêtement je n'appelle pas ça être lâche ...


Eh bien moi si, j'appelle ça être lâche.
Je suis désolé, mais tp- taper le premier venu - tp, je trouve ça complètement "no brain" comme façon de jouer. Heureusement que ça ne marche pas la plupart du temps, parce ça ne demande aucune réflexion et intelligence de jeu. Finalement, ça ne fait qu'emmerder le mec qui se trimbale en ZN, car ça lui coûte tout de même cher en potions, à la longue.

Rebel a écrit:
Raler parce que le mec qui t'as tapé n'est plus en détect, je trouve ça extrêmement débile en revanche

Mouais, quand tu loupes quelqu'un, il a une chance de se venger. Pareil quand je t'avais attaqué, t'avais eu et saisi (avec une chance inouïe) ta chance de te venger.
Perso, je reste quasiment systématiquement à côté des mecs que je tape et rate, pourtant, je ne suis pas un gros tank; loin s'en faut.
Alors bon, au final, les assassins viennent emmerder les gens sans leur laisser la chance de se venger, souvent. Alors oui, c'est peut-être un style de jeu, mais après, faut pas vous étonner si on vous tue à une des seules places où on vous trouve: dans votre royaume.

@Loth: c'était surtout un troll-taunt. :mrgreen:
Par ailleurs, je pige pas pourquoi je t'esquive autant (car c'est avant tout des esquives). Tu ne t'équipes pas entre chaque mort? :?
PS: Quand je t'ai tué, je n'ai pas eu d'esquive et tu n'avais pas d'armure. Avec armure ou ne serait-ce qu'un esquive, je t'aurais raté, car je t'ai eu sur mon dernier coup ;) (Et oublie pas que je suis un top10 mana aussi).
En toute honnêteté, tu sais très bien que si je me baladais sans armure et que t'avais un minimum de chance, tu pourrais également me tuer en 9 attaques
Ces temps, je suis souvent sous agi-hulcine, dès lors, c'est normal que je prenne peu de dégâts (quoique, je me suis déjà fait tuer dans ces conditions là par des assassins chanceux).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 11:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Kiprauko a écrit:
Suggestion 3 BIS : dite la grosse couille
Les niveaux 30- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >20
Les niveaux 35- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >25
Les niveaux 40- sont désormais protégés par Cerda dans la zone neutre si la différence de niveaux >30
ET les assassins ne sont pas protégés par Cerda.
ET la VA reste autorisée
Intérêts :
- diminue fortement l'interêt d'un kill sur un low
- les assassins qui gênent une augmentation graduelle de ce type, sont out.


Nan mais c'est quoi cette discrimination anti assassin de nos jours, je vais faire appel a la HALD si ça continue ça vas pas de stigmatiser une population de joueur comme ça.
SI je résume ta proposition 3bis tu veut archi protéger les LL en ZN, mais quand même pouvoir défoncer les assassin LL qui quoi qu'il arrive te ferons rien, mais bon quelques PO facile on dit pas non ;).

Plus sérieusement je suis un peut d'accord pour protéger un poil plus les LL en ZN, mais je verrais un truc plus simpliste genre impossible d'attaquer un joueur qui a 30 level de moins (sauf VA) en ZN si on est plus dans les condition de cerda actuel.

Aiguiseur ---> ne met pas tous les assassins dans le même panier stp quand même, tu te sert de quelques exemples pour généralisé, alors que depuis la MAJ sur les TP le TP frappe TP et quasi plus utilisé car devenue inutile.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 12:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Shin_sekai, mouais, vraiment pas persuadé alors.
quasiment à CHAQUE fois que je me fait taper par un assassin, il n'est plus dans mon champ de vision la minute suivante... C'est bien signe soit qu'il a TP, soit qu'il se planque (donc qu'il a back de minimum 4 cases, 5 pour un guerrier). Etant donné qu'on n'a pas de moyen de connaitre sa position, ça revient plus ou moins au même que s'il avait TP, car on ne peut pas se venger.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 12:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Comme l'on dit mes camarades plus haut merci de ne pas mettre tous les assassins dans le même sac! Il y a quand même une sacré différence manière de jouer entre les assassins Effrois (par exemple), et celle de joueurs comme Zorglubien. A noter qu'il est mago et ne prend meme pas la peine de venir sur la case de ses cibles pour vérifier l'état de leurs pv. (Il lui est arriver de me balancer son full, c'est à dire 6/7 attaques, alors que ma cible était à 10%^^)

Au final sa façon de jouer est devenue totalement useless, mais à l'inverse de certains non assassins qui rêveraient pourvoir faire machine arrière pour avoir le talent, que peux-t-il faire d'autre? Il se fait chainkill quand il reste au royaume, et sa durée de vie est très très courte (donc difficile de lvl up en plus).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sympa ces petits logs...

C'est quand même marrant de voir comment le lobby des vieux magos over tcheatés essaie de tourner le jeu à leur avantage sur tous les topics. ^^ Kyp' qui veut pouvoir exclure les assassins de Cerdas, lol ; lui qui est capable de passer plusieurs jours dans les royaumes sans être inquiété. ^^ A chaque fois c'est la même rengaine, oui une fois un assassin m'a presque tué... blablablabla... Sauf que dans les faits, ça n'arrive quasiment jamais! Pourquoi? Parcequ'il faudrait que l'assassin sorte un taux de déclenchement proche des 100% (ou alors que ses coups passent par miracle).

Au final il n'y a quasiment que ce fameux talent qui les inquiète, et c'est pour cela qu'ils s'en plaignent tant.

Tous ces joueurs VHL ont mérité leur place, beaucoup d'années passées sur le jeu, des efforts dans leur build, des sacrifices pour faire les anciennes quêtes, mais ils sont devenus intuables et peuvent camper dans les royaumes, tuer énormément de joueurs sans prendre énormément de risque.

Selon moi c'est ça le plus gros déséquilibre actuel de ce jeu. Un assassin peu avoir une puissance phénoménale parfois, mais ça n'est pas honteux de mourir face à une telle puissance, et un assassin est une cible assez fragile, la vengeance est tout à fait possible quand on s'en donne les moyens. Tandis qu'un vieux magos over tcheatés qui décide de nous faire la misère ben, on ne peut que subir et attendre que ça passe ou alors s'enfuir ce qui est relativement plus humilant.

Edit: Aiguiseur, dans ton cas c'est un peu normal que les assassins se tp ou te planquent... :D Pourquoi? => Parcequ'ils savent très bien qu'ils ne t'auront pas! ^^ Souvent, un assassin qui rate sa cible, prendra le risque d'attendre sa prochaine attaque si la cible est suffisamment entamée.


Dernière édition par Hagakure le Ven 07 Fév, 2014 12:53, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Si les LL sont protégés mais pas les assassins ça sera encore pire qu'avant hein ^^

Par contre je ne comprends pas ton raisonnement Aiguiseur : il faudrait rester sur place pour se faire tuer? C'est quoi l'intérêt?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 13:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Personnellement j'ai toujours vu la protection non réciproque comme un problème.
Vous voulez que les LL, les assassins inclus, soient protégés des HL ? Bah verrouillez la possibilités de se taper dans les deux sens.

Les admins ont toujours été contres l'interdiction totale d'attaquer, la solution est peut-être radicale mais au moins ça marcherait.
Si on veut laisser la possibilité d'attaquer tout en voulant minimiser la possibilité, faudrait rendre cerda réciproque et plus étendue à pas l'unique tueur.

____
Possibilité 1 :

Si une personne meurt : - toutes les personnes qui l'ont attaquée dans les 15 dernières minutes se mangent cerda si l'écart de level défini par cerda est dépassé, dans les deux sens !

Genre un level 35 est attaqué par un level 3, 40 et 75. Le level 3 ET le level 75 se mangent cerda s'ils le buttent en moins de 15 minutes.

____
Possibilité 2 :

Et si c'est trop la galère de faire un cerda potentiel sur tous les attaquants, il pourrait y avoir un mini cerda sur chaque attaque et pas qu'au kill:
# tu te manges instant 50 PV dans la face
# t'es empoisonné à 50 PV par heure pendant 1h (donc +1h par attaque)
# voir un malus de caractéristique jusqu'à la mort ? Peut-être un peu trop violent.

Avec cette dernière possibilité, un petit message d'alerte "attention, cerda protège cette personne de vos attaques" juste avant le clic d'attaque serait le bienvenu.


Avec cette protection réciproque, il serait possible d'activer cerda sur des écarts de levels bien plus faible qu'actuellement sans que les HL se plaignent que les personnes protégées leurs sont dangereuses.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 15:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Ou pourquoi pas genre :

Aiguiseur ne peut pas me taper (car il xp pas sur moi)
Je me met a le taper (ce qui implique qu'il gagne une VA) Ben il l'a garde jusqu'a vengeance. Et une fois la vengeance faite il ne peu plus me taper (sauf si je le retape)

Ce qui a pour but de protéger les LL et d'empêcher les kills hors xp a répétition.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 16:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Je l'avais proposé Tharn je ne sais plus où. Ca n'a pas été très apprécié...
Genre tu kill un gars qui ne xp pas sur toi, ben la VA aura une durée telle que la vengeance se fera quand le gars voudra. Par contre, la VA sera enlevée lorsque la cible (assassin) sera morte.


Littleboss, tu sais, tu trouves ça trop violent, perso je trouve ça pas assez violent du tout...
Tu kill hors xp (enfin de quoi te prendre Cerda), Ben tu devrais prendre cher pour t'obliger à stopper tes actions. Du genre du Poison à -200/h sur 24h, et aussi la perte de ton xp x2 à ta prochaine mort, je trouverai ça bien dissuasif ;)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Ven 07 Fév, 2014 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Pas vraiment d'accord avec le fait que la réciprocité soit imposée. Il y a quand même de gros écarts entre chaque lvl up, et c'est presque impossible pour un joueur "normal" de venir à bout seul d'un joueur d'un lvl bien supérieur.

Cependant, ce n'est pas juste que certaines cibles qui n'attaquent pas hors lvl, puissent se faire OS par des assassins. Soit le non assassin est obligé d'attaquer préventivement hors xp, soit il est obligé d'attendre de se faire attaqué par l'assassin (en espérant que ce dernier ne s'enfuie pas après avoir tapé, ni réussi son kill). (Par contre attention aux abus aussi, assassin lvl 35 n'a jamais OS un lvl 70! :lol: )

Le système de VA, est une très bonne chose, le problème c'est que la VA ne dure pas assez longtemps. Trois jours c'est peu sur ce jeu, le temps de pourchasser sa cible, d'avoir les pa pour balancer son full c'est vraiment peu, c'est même impossible de se venger si les ennemis sont plusieurs.

A ce titre, la suggestion de Tharn a l'air intéressante! Et pourquoi même autoriser la localisation des assassins dans les auberges lorsqu'il y a VA?! (Par contre, je ne pense pas qu'interdire de taper hors xp soit une bonne chose).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Sam 08 Fév, 2014 0:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
bah franchement une protection non réciproque je trouve ça débile.
Qui parle de 1 vs 1 ? Justement la protection réciproque c'est pour la masse. Genre si un tas de petit level pop pas loin de toi et que t'es HL => Tu n'as pas d'autre choix que de te casser et leur laisser la place, youpi. C'est pas 20 levels d'écarts qui peuvent empêcher de faire des dégâts.
Par exemple quand je me balade solo en ZN et que je me trouve nez à nez avec une tour de 20 type sur lesquels j'xp globalement sur personne, je fais pas spécialement le malin. Non seulement je ne gagne rien à les attaquer mais je risque gros à rester à proximité.

20 level d'écart = 40 PP => 45% de touche (à boost égal), ça reste très honnête. Et je ne parle pas si les low sont mieux matossés que le HL.

@Shelton
Si tu veux mettre une pénalité tellement infâme que personne ne s'y risquera, dans ce cas là c'est quasiment équivalent à bloquer la possibilité d'attaque, chose qui est jusque là refusée.


Personnellement je pense que le mieux serait d'ajouter une possibilité GP que chacun pourrait choisir : activer ou non un mode protégé dans sa fiche perso. Activé, ce mode activerait une protection contre les level bien supérieur, mais en contrepartie bloquerait les attaques sur ces joueurs. Ainsi chaque héros choisirait s'il veut être protégé au détriment de pouvoir attaquer les HL par rapport à lui. Ce mode ne devrait pouvoir se changer qu'avec un délais différé de 48h (pour éviter je me déprotège / j'attaque) et serait affiché dans la détection. Enfin bon ça me parait bien trop compliqué pour être vraiment mis en place =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Dim 09 Fév, 2014 18:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Little-Boss a écrit:
Personnellement j'ai toujours vu la protection non réciproque comme un problème.
Vous voulez que les LL, les assassins inclus, soient protégés des HL ? Bah verrouillez la possibilités de se taper dans les deux sens.

Les admins ont toujours été contres l'interdiction totale d'attaquer, la solution est peut-être radicale mais au moins ça marcherait.
Si on veut laisser la possibilité d'attaquer tout en voulant minimiser la possibilité, faudrait rendre cerda réciproque et plus étendue à pas l'unique tueur.

____
Possibilité 1 :

Si une personne meurt : - toutes les personnes qui l'ont attaquée dans les 15 dernières minutes se mangent cerda si l'écart de level défini par cerda est dépassé, dans les deux sens !

Genre un level 35 est attaqué par un level 3, 40 et 75. Le level 3 ET le level 75 se mangent cerda s'ils le buttent en moins de 15 minutes.

____
Possibilité 2 :

Et si c'est trop la galère de faire un cerda potentiel sur tous les attaquants, il pourrait y avoir un mini cerda sur chaque attaque et pas qu'au kill:
# tu te manges instant 50 PV dans la face
# t'es empoisonné à 50 PV par heure pendant 1h (donc +1h par attaque)
# voir un malus de caractéristique jusqu'à la mort ? Peut-être un peu trop violent.

Avec cette dernière possibilité, un petit message d'alerte "attention, cerda protège cette personne de vos attaques" juste avant le clic d'attaque serait le bienvenu.


Avec cette protection réciproque, il serait possible d'activer cerda sur des écarts de levels bien plus faible qu'actuellement sans que les HL se plaignent que les personnes protégées leurs sont dangereuses.



Je mets à jour mon post initial avec ta proposition 2, car elle me semble plus intéssante que ta proposition 1 : cela agit tout de suite et n'est pas contournable (sur certains joueurs qui ne sont pas sur-actifs, on peut se permettre d'attendre 15 min). EN plus la proposition 2 que tu fais semble plus facile à implémenter car le coup du malus de Cerda existe déjà lors du kill. Il "suffit" donc de reproduire le malus pour chaque coup porté.


Little-Boss a écrit:
bah franchement une protection non réciproque je trouve ça débile.
Qui parle de 1 vs 1 ? Justement la protection réciproque c'est pour la masse. Genre si un tas de petit level pop pas loin de toi et que t'es HL => Tu n'as pas d'autre choix que de te casser et leur laisser la place, youpi. C'est pas 20 levels d'écarts qui peuvent empêcher de faire des dégâts.
Par exemple quand je me balade solo en ZN et que je me trouve nez à nez avec une tour de 20 type sur lesquels j'xp globalement sur personne, je fais pas spécialement le malin. Non seulement je ne gagne rien à les attaquer mais je risque gros à rester à proximité.

20 level d'écart = 40 PP => 45% de touche (à boost égal), ça reste très honnête. Et je ne parle pas si les low sont mieux matossés que le HL.

@Shelton
Si tu veux mettre une pénalité tellement infâme que personne ne s'y risquera, dans ce cas là c'est quasiment équivalent à bloquer la possibilité d'attaque, chose qui est jusque là refusée.


Personnellement je pense que le mieux serait d'ajouter une possibilité GP que chacun pourrait choisir : activer ou non un mode protégé dans sa fiche perso. Activé, ce mode activerait une protection contre les level bien supérieur, mais en contrepartie bloquerait les attaques sur ces joueurs. Ainsi chaque héros choisirait s'il veut être protégé au détriment de pouvoir attaquer les HL par rapport à lui. Ce mode ne devrait pouvoir se changer qu'avec un délais différé de 48h (pour éviter je me déprotège / j'attaque) et serait affiché dans la détection. Enfin bon ça me parait bien trop compliqué pour être vraiment mis en place =)


Je rajoute aussi la protection GP dans une nouvelle proposition avec un écart de niveau de 20.
Par contre pour le délai différé, je mettrai plutôt 3 jours, cela correspondra exactement à durée de VA.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 9:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
+1 pour la durée de la VA.

exemple d'un mage qui se fait tuer alors qu'il n'avait plus de PA.

Réactivation de la sphère: 40 PA (un jour grosso modo)
Attendre son full pour réparer son armure, se tp et se rapprocher de sa cible: un deuxième jour
Attendre son full pour attaquer et on est déjà à 3 jours.

Il suffit que le tueur ait bougé entre temps et la victime ne pourra pas se venger.

Finalement, une VA d'une semaine ou 10 jours, ça dissuaderait beaucoup les gens à s'attaquer à beaucoup plus fort que soit.
Ca serait pour moi une excellente mesure d'accompagnement à un durcissement quelconque d'une malédiction de Cerda.

Après, il y a un 2ème point qui me dérangerait peu importe le système de malédiction, c'est:
Si un EE chasse ou se bat avec un allié et reste à 0-10% (volontairement ou non) et que je ne peux pas le tuer sans prendre une malédiction.
Pour moi, rester à 0-10%, c'est un peu chercher la mort, donc celui qui l'achève ne devrait pas être puni.

Il faudrait trouver un système qui prenne cela en compte, mais je ne vois pas trop comment.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 10:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Aiguiseur a écrit:
Pour moi, rester à 0-10%, c'est un peu chercher la mort, donc celui qui l'achève ne devrait pas être puni.


Non, ça s'appelle avoir une vie.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 11:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Avoir une vie t'empêche de te soigner après avoir tapé un monstre?
Les conneries qu'il faut pas entendre ici... -_-


Haut
 

 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Aiguiseur a écrit:
Si un EE chasse ou se bat avec un allié et reste à 0-10% (volontairement ou non) et que je ne peux pas le tuer sans prendre une malédiction.
Pour moi, rester à 0-10%, c'est un peu chercher la mort, donc celui qui l'achève ne devrait pas être puni..


La mauvaise fois qu'on trouve ici....

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr