Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 15:31 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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== puis-je savoir ce qu'est votre centre d'entrainement, la librairie et le monastère ?? ==

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:07 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
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oky

centre d'entrainement:
permet a un membre du clan de s'attaquer a une cible d'entrainement pour 3 pa mais il ne récupere que de l'Xp. pour les autres, l'entrainement est payant pour une journée (argent qui va au clan) mais les attaque ont leur cout normaux et ceux qui s'entrainent en payant gagnent de l'or.

Monastere:
temple propre a la meditation des mages qui permet de se placer en meditation: régenere 2 pm au lieu d'1 dans le mm tps donné.

Librairie:
endroit ou on pourra consulter les archives du clan: site internet
mais on ne peut les modifier. Endroit reglementé.

voila, c'est clair ou pas?


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 17:32 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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lord_TK a écrit:
...et ceux qui s'entrainent en payant gagnent de l'or.



Euhhh, on paye pour gagner de l'or??!! ouai, un peu tordu !! Il suffit juste de faire que le prix soit moins élevé dans ce cas !!!

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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 17:47 
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Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 12:34
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Localisation: budapest
sa fait maintenan kelke temps qu'on en parle de ces villes..
les admin on démandé qu'on éclaicisse un peu nos idées...
je pens eke c'est fait..
a quand les villes en lorndor alor?


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:45 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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Localisation: Guerrier Nain
Je sais pas, mais avec ce qui vient d'être fait je pense que maintenant c'est beaucoup plus clair.

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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 8:45 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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ca va se faire ou pas?


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 17:01 
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ca serait bien en tout cas

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MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:07 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
dsl pour le up ;)

Dans les autres topics destinés aux chateaux, cette idée est beaucoup revenue avec l'histoire des remparts qui souderaient plusieurs chateaux d'une coalition...

Je voudrais avoir des avis INTERESSANTS svp..

Dont ceux des admins...:)

merci, en esperant que cette idée soit un jour mise en place =)


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MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:16 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
centre d'entrainement:
permet a un membre du clan de s'attaquer a une cible d'entrainement pour 3 pa mais il ne récupere que de l'Xp. pour les autres, l'entrainement est payant pour une journée (argent qui va au clan) mais les attaque ont leur cout normaux et ceux qui s'entrainent en payant gagnent de l'or.

Un peu over. :? Certains ne quitterait plus le batiment.

Up pour une jolie suggestion ! :D
(Et puis creer des villes ce ne serait pas Anti-RP ca, vu qu'il n'y en a aucune officielle IG).

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MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 22:49 
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Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
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Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Wow, Ptitueur, je savais pas que tu avais un diplome de foreur!

Vive les villes! Mais faisant 2x2 et très très chères alors pour plus de "réalisme"!

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Les gnomes ne sont pas vos amis...
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Une grande aventure...


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:24 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
Désolé pour le up mais mieux vaut uper que faire un nouveau topic non?

Donc on avait déjà évoqué, entre autres, la suggestions des remparts soudant plusieurs clans ici

Mais sinon quelques autres propositions :
Ne serait il pas bien de pouvoir constuire d'autres batiments que les chateaux de clans, sans bien sur se retrouver dans Age Of Empires hein, non? Chaque nouveau batiment devrait se trouver dans un périmètre définit du palais de clan (du genre à plus d'une case mais à moins de 4....enfin ca c'est un détail) :
- Grange : réserve de fleurs : on peut y déposer un stock définit de fleurs pour l'alchimie, plus qu'on ne peut stocker soi même évidemment puis on règle le niveau de sécurité du retrait*. On peut aussi voir l'extension aux runes (ce qui ne fonctionnerait bien évidemment pas avec la rune apopo) mais ca reste discutable (comme tout en fait vu qu'on est là pour discuter). Ce batiment pourrait aussi donner un % de chances supplémentaires de réussir la potion.
- Banque du clan : avec intéret vairiable, du genre20po la gemme a l'achat, 19 à la vente. Peut servir aussi de caisse de fond pour le clan, en réglant le niveau de sécurité* on peut faire en sorte que certains puissent récupérer de l'argent qu'il n'ont pas déposé (du genre chaque memvre du clan verse 10po et un nouveau venu pour se payer une monture pourra retirer l'argent nécéssaire).
- tour de guet : permet de doubler la portée là ou elle est installée. Pour les guerrier lorsqu'on "entre" dans la tour via l'interface detection_batiment_tour de guet, l'option "utiliser le scorpion" (ou autre arme lourde) apparait et permet d'attaquer à deux cases de distance. Pour les mages l'option sera par exemple "utiliser le grand grimoire" et aura les même effets (les deux dépendant des pm/pf de l'utilisateur bien sur)
- Hopital : permet de gagner des PV gratuitement lorsqu'on y "rentre". Bien évidemment le gain doit être peu élevé du genre 2pv par demi heure. Ou alors lorsuqu'on est sur la case de ce batiments, les soins donné sont plus puissants (par exemple : soins + 2pv).
- entrepot : inventaire commun : on peut y déposer ses objets et chacun peut y prendre ce qu'il désire (gratuit évidemment) en réglant le niveau de sécurité*
-...plus vraiment d'idée mais si d'autres ont des propositions....

Bien sur pour ne pas que les guerres s'éternisent (s'il fallait détruire tous les batiments un par un on s'en sortirait pas) deux propositions :
- ces batiments n'auraient que très peu de pv/résistance
- ou ils ne pourraient pas riposter
- ou ils ne sont pas destructibles : dès que le palais tombe, ils tombent avec. Une fois celui ci reconstruit, les batiments sont autmatiquement disponibles (suffit de les replacer, ou alors de reconstruire mais ne coutent plus de l'or au clan)


*Ce que j'appelle le niveau de sécurité serait une fonction que le chef de clan définirait via l'interface "clan" dans le menu : plusieurs niveaux disponible :
- chef : seul lui peut utiliser la fonction du batiment
- officier : seuls lui et ses officiers
- clan : tout le clan
- allié : tout le clan et les alliés
- race : tout le clan et les races sélectionnées (via des cases à cocher)
- race et alliés : le clan, la ou les races et les alliés
- tous : ouvert à tout le monde.


edit : alors personne d'intéressé ? :oops:

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:11 
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Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
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Si,moi, mais j'ai une idée pour l'hopital:comme pour le mode defence du chateau, on peut se placés dans l'hopital est on soigne automatiquement se que se place sur l'hopital, ou demande a étre soignés.Cela conserne les mages, les guerriers et les équilibrés bien sur.


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:31 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Keyzer a écrit:
Chaque nouveau batiment devrait se trouver dans un périmètre définit du palais de clan (du genre à plus d'une case mais à moins de 4....enfin ca c'est un détail) :


Plop, j'aurais plus dit de foutre tout ca dans le 3x3 du chateau (ca nous fait 8 batiment maximums disponibles (bon, faut els trouver les 8 trucs mais si c'est pas remplit, saypagrave :lol: )
Le tout formant une petite cité.
les foutre à perpet, ca remplirait la zone neutre avec pleins de batiments et les les nouveaux clan, ils l'auront dans le cul le jour ou il voudront se faire un chateau : plus de place

Et le tout avec possibilité de rajouter un mur d'enceinte (avec le niveau de sécurité* pour pouvoir le traverser et entrer dans la ville) autour de la "ville" pour la proteger
Sans le mur, on peut y entrer comme on veux sur le chateau (et son village)


*voir le post de keyzer pour le niveau de sécurité

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 21:04 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
Je trouve que c'est une très bonne idée...

Pour la distance avec les batiment, je pense qu'il faudrait un peu plus d'éspace que les 3*3 case, bien sur, ça pourrait être génant au niveau de l'éspace, mais on peut régler sa en influant sur le prix de ces batiments...
PAr éxemple, peut être qu'on pourrait faire des trux dans les 5*5 mais aps dans les 3*3...
Sa empecherait aussi d'avoir tout à coté, ce qui limiterait les difficultés et les déplacements...
Ensuite, peut être pourrait il y avoir des batiment constructible autour de l'avant-poste....

L'hopital, par éxemple, pourrait être construit à du genre 5 case de l'avant-poste, par contre j'aurait bien vue une fonction de ce genre :
Deux action possible sur l'avant poste :
-Soigner : on utilise sont sort de soin allié, et les PV donnés seront mit en reserve dans l'hopitale (la reserve sera limité)
-Se faire soigner : cout quelques PA (du genre 1 ou 2) , permet de se faire régénérer de 20 PV en puisant dans la reserve de l'hopital

Sa permetrait de rajouter un point stratégique suplémentaire durant les guerres, et même pour d'autres occasions comme les chasse au monstres etc...



Ca serait peut être aussi pas mal d'évoluer l'idée de la banque de clan, peut être en faisant une caisse comune au clan ou chaque joueurs (énemie, allié etc..) pourrait déposer de l'argent.
A chaque dépot, le chef recevrai un message lui disant la somme et le donateur.
Ensuite, peut être qu'il pourrait autoriser des menbres à piocher une certaine somme dans la trésorerie via la fiche de clan...


Et encor, on pourrait peut être rajouter un batiment : Un champs
Pour par éxemple 10 PA, on pourrait obtenir une plante avec un pourcentage de rater sa culture...
Après, il pourrait y avoir un type de champ pour chaque plante et les chances de rater seront considérablement réduite pour la plantes en quéstion...

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MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 14:10 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
Pour ce qui est des batiments autour des campements, mouai il faut penser que les avant postes sont des campements temporaires donc...
A la limite certaines intsllations avec moins d'option, comme au lieu d'un hopital, une tente des blessé...

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