Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 19:53
Messages: 99
Localisation: sur internet
peut-être qu'il y a beaucoup de désavantage, mais ça pourait permettre a un clan de détenir un "otage" et de demander un rançons, s'il le clan pourait libérer le prisonnier

j'aime bien l'idée de l'évasion

et ça ferais plus d'action, un clan qui a son chef prisonnier devrais tous faire pour essayer de le libérer: donc de l'action!

j'aime aussi l'idée que le prisonnier perd des PO

et justement, pour les guerres de clans, ça pourait aider, exemple:

le clan envahisseur perd "quelque" membre qui sont fait prisonnier, alors le clan attaqué peut discuter d'un arêt de la guerre en échange de libérer les prisonier


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'y mettrais une variante :
La prison existe, on peut y mettre un nombre plus ou moins important de prisonniers, mais ca ne coûte pas de PA et seul le chef peut le faire. il faut que le gus en question soit sur le château. Il ne peut pas rester plus de 24 h sur le château, au bout de ce temps il s'évade, mais tant qu'il est dans la prison, le chef ou n'importe quel autre membre du clan peut avoir la fonction "bourreau" et le tuer net pour une somme de 30 PA. :twisted: ca ne rapporte qu'un XP et autant de PO que les 10% de la victime, donc pas très lucratif, mais ca permet de faire un kill qu'on ne serait pas sur de faire sans ca, et d'améliorer la défense des châteaux. On peut capturer plusieurs types en même temps, ca ne gêne pas, par contre après faut les exécuter :twisted:

Le nombre de prisonniers est limité, genre pas plus de 2 ou 3 par jour. et la prison ne peut être accessible qu'a partir de l'amélioration palais, pour une somme rondelette, et peut améliorer les points de vie de ses murs moyennant PO. bien sûr les membres du clan ennemi peuvent choisir de détruire la prison, et elle ne peut pas être reconstruite tant que des ennemis sont sur les 3 cases du palais. Elle ne riposte pas. Par contre on peut la réparer si personne n'est sur la case du palais.

Que pensez vous de cette variante ?? J'adore le truc sadique de condamner a mort un prisonnier sans défense (tiens, on y met Jcette ou JAYAR??) :twisted: :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Bof, je trouve ca un peu limite de capturer un mec en pleine forme que tu puisses mettre a mort en un coup (meme a 30PA).
Je propose que tu naies cette optin qu'une fois l'adversaire a ete serieusement amoche, ou en grande inferiorite numerique (grosso modo, qu'il soit difficile de capturer un type tres fort qui traine dans le coin semble legitime...)

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bien vu.
La moitié de sa vie pourrait suffire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Oct, 2004 10:32
Messages: 97
Localisation: undead
j'avais pensé a quelquechose qui ressemble a ce qui est proposé :
Les joueur peuvent acheter trois objets"les menotes, le filet et la cage" pour emprisonner un joueur, le joueur emprisonner peut ésayer de se libérrer ce qui lui raporte 1 xp(plus facile de se defaire de menotes qque d'une cage). Le joueur emprisonneur doit trainer son prisonnier jusqua son chateau, un autre joueur peut continuer de tirer le prisonnier a sa place(deplacement avec un prisonnier +1 pa). le prisonnier peut se faire liberrer en chemin mais une fois dans le chateau il faut que ses coequipiers viennent detruire le chateau ou que le prisonier se libere(encore plus dure a sen defaire que la cage) il gagnerais toujour de l'xp pour pas le penaliser. avec se sisteme on peut kidnaper le chez d'un clan et demander une rançon.
voila

_________________
si je suis chiant dite le


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Je trouve ta méthode trop aventageuse pour les défenseurs Painkilleur.
C'est vrai : pour être sûr de sauver son château, il suffit d'avoir le chef et une dizaine de gars avec 35Pa prêt à se téléporter sur le palais...
Dès ce moment là, le chef les emprisonne un par un, et le groupe les execute chacun leur tour. On peut se faire facilement 10 gars comme ça, alors qu'avec une méthode normale on ne s'en serait fait pas la moitié.

D'autant plus que si un level 40 passe devant un tout petit clan, il va être blasé... imagine... le chef, niveau 7, le capture. Ensuite, c'est un niveau 3 qui l'execute.

C'est trop puissant à mon goût.
A moins que les clans pensent à ne plus aller sur la case du palais lors des attaques, mais uniquement dans les alentours. Dans ce cas là en effet c'est énorme, on aggrandis l'ambiance et il deviens beaucoup plus risqué de s'aventurer sur un palais ennemi.
Cela dit le problème des niveau reste également. Que le niveau 40 se fasse tuer bêtement par Kevin, 12 ans et niveau 3, qui est tombé sur la commande "éxécuter" par le plus grand des hasards...

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ou alors une vision toutes autre :

On emprisonne quelqu'un pour 5 PA (gain de 1 xp + 1 PO), et pour qu'il sorte il dépense 5 PA (sans rien gagné) ou il paye 20 PO... (qui vont direct dans la caisse du clan)


C'est pas très contreignant, et quelqu'un qui joue que le W-E n'a qu'à payé 20 PO...

De toute façon si l'emprisonnement coute trop cher en PA (comme vous l'avez proposé 35), ça va finir comme ça : les gros niveau tappent, et on recrute plein de petit niveau qui utiliseront leur PA pour emprisonné et donc ne progresseront pas... 30 niveau 1 à 10 dans un clan deviendrait un atout énorme, 30 emprisonnement par jour... voir plus puisque 30 PA c'est à peine plus de la moitier. C'est pour cela que je propose un emprisonnement qui ne coute pas cher...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Tien, en y pensant, ça na pas trop de rapport avec la prison mais c'estdu même effet : quand quelqu'un est sur notre chateau, on peux, au lieu de pouvoir le mettre en prison le forcé à boire ce qu'on lui donne :) par exemple poison ou potion de mana négative...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr